“Un endroit magique”

Monte Turri Luxury Retreat
N° 11 sur 12 Hôtels à Arbatax
Avis publié : 29 septembre 2011

Monte Turri est un endroit rare.
Au milieu d'un immense parc offrant des infrastructures pouvant répondre aux vacanciers les plus exigeants (grandes piscines, plage privée, golf, centre de bien-être, amphitéâtre accueillant chaque soir concert ou spectacle), cet hôtel est en même temps une oasis de calme offrant un environnement de charme et un service de qualité.
De la terrasse, un point de vue exceptionnel rend les diners magiques, d'autant plus que la cuisine est de grande qualité.
Notre chambre - très propre et très bien entretenue - était certes sombre, mais décorée dans un style local de très bon goût.
La direction est présente, efficace, l'hôtel est bien géré, le personnel est très agréable.
Je le recommanderai très volontiers à mes amis et nous y retournerons sûrement.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
M0nteTurri, Responsabile relazioni con la clientela de Monte Turri Luxury Retreat, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2011

Chers Client,
L’équipe de l’hôtel Relais Monte Turri et moi-même tenons à vous remercier pour vos appréciation suite à votre dernier séjour dans notre établissement. C’est le charme d'une vue à couper le souffle qui fait de notre établissement une rareté. Il se trouve au milieu d’un immense parc, qui pendant les journées caniculaires d’été, offre des coins d’ombre pour se reposer ou se restaurer. Les nombreuses activités et coins tranquilles plaisent aux plus exigeants de nos vacanciers, ainsi ils peuvent choisir en fonction de leur humeur ce qu’ils souhaitent faire.
Le choix de décorations des chambres veut respecter le style local qui est sobre, essential et respect les matériaux naturelles de la Sardaigne. Les excursions en bateaux que offre l’Ogliastra sont des plus belles et inoubliables de toute la côte sarde, accessibilité pas possible sans bateaux. C’est grâce aux commentaires de ses clients que l’Hôtel Relais Monte Turri peut continuer à améliorer ses services et proposer de nouvelles activités afin d’offrir toujours de meilleures vacances à ses visiteurs.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau avec vos amis à l’Hotel Relais Monte Turri.
La direction de l’hôtel se joint à moi pour vous présenter nos sentiments les meilleurs.
Donatella Marchi
Quality and Guest Relations Manger

Avis publié : 21 septembre 2011

Cadre verdoyant, calme, soleil, chaleur, petits zoizeaux mais l’hôtel peut mieux faire...

D'abord coté chambre : sans confort, en tout cas pas celui d'un 4*. Nous avons même du exiger un changement, car nous étions en RDC, vu sur un mur et sans aucune lumière, bref l'angoisse pour des vacances... la 2de était mieux (une suite), nous étions surclassé gratuitement, mais encore une fois, la suite ne correspond pas aux critères auxquels on peut s'attendre pour un hôtel 4*qui porte en plus le nom de luxury resort....

Le cadre, sympathique, verdoyant, pas mal de petits animaux de la ferme aux alentours, plusieurs piscines et sur plusieurs niveaux, ce qui permet de ne pas être les uns sur les autres (j'y étais au mois de mai, pas la pleine saison, ça a du jouer aussi).

Personnel agréable, débordés mais souriant et soit disant à notre entière disposition.... ok ! sauf que dans les faits, il faut les relancer 15 fois, pour obtenir toujours la même promesse qu'on va s'occuper nous, solutionner un PB, nous informer.... avec le sourire certes, mais qu'est-ce qu'ils trainent des pieds.

La plage là bas est assez ''conceptuelle'' : normalement pas de surprise, c'est visible sur les photos, c'est que du rocher... mais bon, faut s'y faire quand même, car pas très pratique et surtout très petite.

Coté repas, la majorité se prennent en intérieur (dommage) mais c'est plutôt bon et généreux.

le spa, a une centaine de mètres de l’hôtel est plutôt agréable, mais totalement non fumeur - même en extérieur.

Pour finir , je ne suis pas certaine de le recommander à un ami, néanmoins, les vacances furent reposante, agréable, et ensoleillée... je ne suis pas revenue enchantée mais pas déprimée non plus..

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
M0nteTurri, Responsabile relazioni con la clientela de Monte Turri Luxury Retreat, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2011

L’équipe de l’hôtel Relais Monte Turri et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite à votre dernier séjour dans notre établissement. C’est grâce aux avis de nos clients que nous pouvons progresser.
Je regrette que même la chambre surclassée n’ait pas répondu à vos attentes. Le style sarde privilégie surtout les petites fenêtres, et malheureusement ce détail peut parfois déplaire. L l'hôtel est situé au milieu d'un parc avec une végétation luxuriante et ne facilite pas l'entrée de la lumière du soleil dans les chambres. Il y a cependant quelques domaines spécifiques, tels que le terrasse présente sur le toit de la piscine et le restaurant qui vous permettent de profiter à la fois du soleil et de l’excellente vue. C’est surtout ce dernier point qui donne à l’Hotel Monte Turri la définition de Relais. Effectivement, il est placé juste au-dessus du Cap Bellavista.
Je vous remercie pour votre commentaire quant à l’amabilité de notre personnel, le cadre et le repas. Je vous prie d’accepter mes excuses pour les délais d’attente afin de répondre à vos demandes. Quand le temps le permet, le restaurant propose de prendre son repas à l’extérieur.
La SPA est un endroit pour se reposer et exercer des activités saines pour le corps et l’esprit. Fumer dans cet endroit peut être en contraste avec l’objectif principal du centre de bien-être. Cependant, un espace est à disposition à l’extérieur du SPA pour les fumeurs.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir personnellement à l’Hotel Relais Monte Turri et de nous donner la chance de vous faire découvrir notre service dans les meilleures conditions possibles.

Donatella Marchi
Quality and Guest Relations Manger

Avis publié : 13 septembre 2011

Nous revenons d'un long WE en amoureux passé au Monte Turri et avons été passé un très bon moment.
Le personnel est vraiment adorable, toujours souriant et disponible.
L'hôtel est très agréable, même si la déco des chambres n'est pas ultra moderne, c'est plein de charme, très propre et le jardin plutôt chouette.
Le top revient à la terrasse de l'hôtel qui dispose d'une vue incroyable. Sympa pour boire un verre ou manger.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2011

Hotel exceptionnel. Cadre, service et environnement irréprochable, à conseiller au plus exigeants.
Cet hotel propose de nombreux services : golf, spa, plusieurs piscines et plages privées.
Site ARBATAX comprennant également un parc animalier à disposition des clients
On reviendra!!
RENAUD CARLES

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2011

Nous sommes arrivés le samedi 20 et avons eu notre première chambre. Mis à part le mini bar et la télévision, très peu de confort dans la chambre. Nous sommes tombés sur une chambre "communicante" avec une simple porte qui nous séparait de nos voisins : aucune intimité, très mauvaise insonirisation. Une bouteille était déjà entamée dans le mini bar. Nous avons demandé une nouvelle chambre qui cette fois nous donnait un peu plus d'intimité mais toujours une très mauvaise insonirisation, nous entendions toutes les conversations au dehors et autres bruits ne permettant pas un sommeil et le repos que nous attendons en vacances. Matelas très peu confortable, mal de dos toute la semaine dû ressorts saillants. Rien d'exceptionnel pour une chambre 4 étoiles! Les employés de l'hôtel sont néanmoins serviables et agréables même si la rapidité n'est pas leur fort!! Le français y est compris et parlé sinon si vous parlez anglais c'est parfait. Le seul point fort de l'hôtel est la vue surprenante qu'il offre sur la mer et les alentours. Nous pensions avoir réservé à l'hôtel Monte Turri mais avons eu le droit à la même chambre que les gens qui se trouvent dans le village, bof bof. Sans compter que le prix correspondait au Monte Turri et non pas à une chambre du resort. A savoir, vous avez accès à tout les lieux du resort ce qui vous permet tout de même de changer, mais pour avoir essayé d'autres restaurants de l'hôtel c'est pas de la grande bouffe et pas du super service. A éviter : le restaurant buffet Calamoresca, tout simplement médiocre!!!!!! Le restaurant est agréable mais ne justifie pas le prix. Nous déconseillons très fortement l'hôtel aux personnes agées ou à mobilité réduite car rien n'est fait pour eux. Chaque lieu est accessible par des tonnes de marches, pour résumer nos déplacements au sein de l'hôtel, nous utiliserions deux mots : monter et descendre, c'est fatiguant! Les criques de l'hôtel disposent de très peu de transats. Le lieu pourrait être vraiment magique si les services proposés correspondaient vraiment à un hôtel haut de gamme, le manque d'entretien saute aux yeux et entâche la prestance du lieu. L'hôtel se trouve à trois heures de l'aéroport d'Olbia, préférez Cagliari pour atterir si vous souhaitez aller dans cet hôtel. La location de voiture sur place est grandement préférable car les belles plages d'eaux turquoises de la Sardaigne ne se trouvent pas près de l'hôtel. Armez vous de votre GPS pour trouver l'hôtel!!!
En résumé, nous déconseillons le séjour au Monte Turri et n'y retournerons jamais.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

j'ai adoré ce havre de paix , la vue des terrasses de l'hotel et du restaurant est majestueuse , un seul bémol l'accueil a la réception , personnel débordé et peu aidant , lunatiques au restaurant qui reste néanmoins une très bonne table;

les jardins sont plein de fleurs , forets de lauriers roses et la plage de l'hotel ( rochers ) très agréable et calme mais beaucoup d'escaliers donc a déconseiller aux familles avec enfants en bas-age !!

j'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 5 juillet 2011

l'hotel est idéalement situé pour les ballades, son parc est splendide, les repas du soir sont assez bons dans l'ensemble. Tout est terni par le manque d'organisation et l'amabilité très relative des personnes de l'accueil ... il faut toujours demander... s'informer, bien souvent ce sont les clients arrivés avant nous qui nous renseignent...pour un 4 étoiles c'est déplorable. le mot que nous avons entendu e plus souvent est "sorry". la chambre est très humide "sorry" la chambre est sombre "sorry" plus de gel douche "sorry", pas de cocktail d'accueil "sorry" le transfert n'est pas organisé "sorry" bref....
ne prenez pas les visites oragnisées par l'hotel, elles sont chères. mieux vaut louer directement un bateau ou une voiture sur tortoli et arbatax.

Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Arbatax ou ses environs
Arbatax Park Resort - Borgo Cala Moresca
Arbatax Park Resort - Borgo Cala...
N° 12 sur 12 à Arbatax
N° 2 sur 14 à Santa Margherita di Pula
Hotel La Vecchia Marina
Hotel La Vecchia Marina
N° 7 sur 12 à Arbatax

Vous connaissez Monte Turri Luxury Retreat ?

Informations supplémentaires concernant Monte Turri Luxury Retreat

Adresse: Via Faro Bellavista sn, 08048 Arbatax, Tortoli, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Ogliastra > Tortoli > Arbatax
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels romantiques à Arbatax
N°6 des hôtels en bord de mer à Arbatax
N°6 des hôtels Spa à Arbatax
N°9 des hôtels de luxe à Arbatax
N°9 des hôtels familiaux à Arbatax
Catégorie de prix : 115€ - 343€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Monte Turri Luxury Retreat 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monte Turri Luxury Retreat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monte Turri Luxury Retreat Arbatax, Sardaigne