Contrôle des avis
Avis écrit le 17 août 2018

Le complexe ARBATAX a su nous étonner! un immense espace, de la verdure, des fleurs partout et en bout de mer!
nous avons logé dans un cottage, 2 adultes 2 enfants (lit superposés, les garçons étaient ravis!)
chambre spacieuse agréable, douche propre, clim qui fonctionnait et le ménage a toujours été super bien fait (merci à toute l'équipe).

l'accueil du cottage excellent par une personne qui a su décrypter notre anglais et nous conseiller!
le restaurant dédié au cottage est très bien! buffet très varié (il faut vraiment être difficile pour ne pas trouver quelquechose à son son goût car chaque soir la nourriture change), et pareil pour le petit déjeuner!
certes le prix n'est pas donné, mais le vin et l'eau sont inclus donc au final on s'y retrouve.

de plus, sur le site il y a un docteur disponible (super gentil et qui parle même Francais), nous avons eu un petit problème dentaire avec un de nos garcons, et nous avons pu le consulter très rapidement!

dans le complexe vous pouvez faire des ballades pour voir le parc animalier…
le site est grand, vous ferez de l'exercice en marchant et en grimpant les côtes!

encore merci à ARBATAX resort et tout son personnel de nous avoir permis de passer un séjour inoubliable...la sardaigne est vraiment très agréable!

Astuce pour la chambre : les cottages sont plus vers la mer et il y a moins de monde qu'au niveau du Telis (par contre c'est donc plus cher)
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
APCustomerCare, Responsabile relazioni con la clientela de Arbatax Park Resort - Cottage, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2018

Chère annettedentz,
nous sommes très heureux que vous ayez passé un séjour génial à l'Hôtel Cottage et pour nous ce sera un grand plaisir de vous accueillir encore à l’Arbatax Park Resort. Cordialement.

Avis écrit le 28 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé une super semaine dans un bungalow 3personnes du cottage, entre l accueil et le restaurant
Grande chambre, propre, avec petite terrasse, sèche linge, climatisation
Les piscines, restaurants et la plage sont proches
Notre fille a adoré le séjour, le mini club (testé seulement l aprèm) ... les horaires (10h/13h30 et 16h/18h30) ne sont pas super pratiques mais le personnel est sympa
La cuisine du cottage le matin et le soir est excellente, produits locaux, très bon service, diversité, belle vue, nous sommes agréablement surpris !
Le midi, déjeuner très varié aussi, au restaurant la terrassa, avec une superbe vue sur la mer
Très beau site de snorkeling depuis la plage, pontons équipes avec chaises longues et parasols
Paddles et kayaks disponibles gratuitement pour 20min pour une petite balade sympa avec les enfants
Transfert depuis l aéroport bien organisé
Sortie en bateau à la journée très bien même si un peu chère (150 eur pour 2 adultes et 1 enfants) et club de plongées qui propose des plongées à Santa Maria de Navarrese (top !! Même si un peu cher)
Bref ravis de notre séjour ! Pas grand chose de négatif !!

Type de voyage : A voyagé en famille
APCustomerCare, Responsabile relazioni con la clientela de Arbatax Park Resort - Cottage, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2018

Cher vivililiric,
Nous sommes très heureux de lire que vous ayez passé un super séjour dans l’Hôtel Cottage. Nous vous remercions pour vos suggestions et pour avoir partagé sur Tripadvisor votre récente expérience. Ce sera un plaisir de vous accueillir encore à l’Arbatax Park Resort dans le futur. Cordialement.

Avis écrit le 28 juillet 2018 par mobile

Nous avons séjourné 7 nuits dans cet établissement en chambre familiale standard.
Beaucoup de choix au niveau du restaurant principal pour le petit déjeuner et le dîner. Les spécialités locales dont les pâtes fraîches étaient excellentes, bravo au cuisinier!
Le cadre et la situation géographique sont vraiment paradisiaques. Les enfants ont adoré se balader dans le parc animalier qui est vraiment un atout pour cet hôtel.
Il y a vraiment tout ce qu’il faut que ce soit au niveau sportif (cours de tennis, fitness, tir à l’arc, course à pied...) ou bien être (espace spa avec piscine réservée au plus de 16 ans).
Allez-y vous ne regretterez pas! Nous reviendrons certainement.

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher dedel59,
Nous sommes très contents que vous ayez passé un séjour très agréable dans l’Hôtel Cottage et que vous ayez particulièrement aimé le cadre, les buffets, le Parc Naturel Bellavista et les nombreuses activités proposées. Nous vous remercions pour avoir partagé sur TripAdvisor votre récente expérience et nous espérons de vous accueillir encore à l’Arbatax Park Resort. Cordialement.

Avis écrit le 23 juillet 2018

Cadre superbe, verdoyant ,fleuri et bien entretenu. Chambre agréable, au calme et propre non loin de la piscine Cottage, lieu calme et relaxant et tout près des plages.
Concernant la restauration, nous sommes très étonnés et choqués par certains avis négatifs. ..émis sans doute ...par des personnes qui cuisinent "gastronomique" tous les jours chez eux...!!!
Nous avons sincèrement apprécié les buffets variés et de qualité, le personnel en cuisine et au service toujours aux petits soins pour nous, agréable et souriant.
Le SPA est incontournable car magnifique et les soins au top !
Lieu idéal pour une semaine de farniente.

Astuce pour la chambre : Cottage car près des plages
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher calagonone2018,
Nous vous remercions pour avoir partagé avec la communauté de Tripadvisor votre expérience à l’Hôtel Cottage. Nous sommes très contents que vous avez aimé le cadre, la chambre et les buffets variés et de qualité. Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour calme et relaxant et ce sera un plaisir de vous accueillir encore à l’Arbatax Park Resort dans le futur. Cordialement.

Avis écrit le 12 juin 2018

Dans l'ensemble le séjour était agreable. Le bungalow Cottage (n°702) était neuf, grand et absolument somptueux avec vue sur un jardin avec des rochers, des palmiers et la mer en arrière fond. L'accès à la mer est à 1 min à pieds et c'est vraiment beau! Le personnel est très très agréable. Le seul gros point négatif est la qualité du repas du soir dans le restaurant Cottage (je me souviens plus du nom). Les produits servis ne sont pas du tout italiens, le poisson qu on a eu etait du saumon (...) et les fruits des bananes et kiwis (...) donc pas de saison et pas local et en plus pas super bon. le choix était assez varié mais tout était trop salé. Un autre petit point négatif est le moyen de navette dans le parc...un enorme bus militaire appelé le "Boboi" qui dénote complétement avec le décor,,,gros, polluant, moche...vraiment horrible! mais vu comme les chemins sont raides on l a quand meme pris quelques fois pour rejoindre le parking qui était tout en haut.
Autre bémol, quand on on sort du complex il n'y a pas grand chose d'intéressant aux alentours. le port n'est pas beau, le village très moyen... N'hésitez pas à prendre le bateau d'une journée au départ du port pour aller visiter les criques c'est vraiment beau!

Astuce pour la chambre : bungalow 702 Cottage!
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
APCustomerCare, Responsabile relazioni con la clientela de Arbatax Park Resort - Cottage, a répondu à cet avisA répondu le 20 juin 2018

Chère Florence G,
Nous sommes très contents que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié l'endroit, la gentillesse de notre Personnel et la chambre, très proche à la plage, avec un vue magnifique sur la mer. Nous sommes très désoles de lire que n'ayez pas aimé le buffet, le restaurant propose un grand choix de plats et les produits servis sont locaux, nationaux et internationaux et toujours de haut qualité; généralement nos Hôtes expriment mots positifs sur la nourriture du notre Restaurant et nous sommes désoles que on n'ait pas été la même chose pour vous. Nous vous remercions pour avoir partagé cette critique sur Tripadvisor et pour votre opinion, qui est très importante pour nous et nous espérons d’avoir une autre occasion de vous accueillir à l’Arbatax Park Resort. Cordialement.