Avis publié : 8 janvier 2011

Comme le résume le titre ,un bon accueil,,de bon repas ,une belle piscine ,une petite plage aménagée dans une baie magnifique,que demande de plus .

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2010

Magnifique hotel avec une piscine et une vue de rêve, sur la mer dans une très jolie batisse. Chambre petite avec une salle de bain minuscule et une mausaise literie. Domage!!! il faut absolument prendre une vue mer sinon aucun intéret. Personnel charmant. Un hotel à recommander mais ils doivent faire changer la literie. Si vous êtes en demi pension et dans une chambre classic vous n'avez pas le droit de diner dans le restaurant ouvert sur la mer mais dans une salle fermée pas très agreable genre refectoire. Louer un bateau car la côte est splendide et sauvage.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2010

nous avons sejourné 15 jours du 30 juillet 2010 au 13 août dans cet hotel, mon mari ma fille et son compagnon.
Nous avons été accueillis de façon exceptionnelle. Les chambres sont très agréables, surtout les chambres vue mer avec balcon (un peu plus chères) Les diners très soignés et variés, beaucoup de legumes crus et cuits et fruits, à midi il y avait possibilité de dejeuner dans un restauran en plein air où étaient proposés aussi des plats plus légers pour une restauration légère ( salades, paninis etc). Le personnel toujours à l'écoute et attentifs aux remarques que l'on pouvait faire.
La plage privée pas très grande mais bien organisée et surveillée toute la journée.
Le seul point que l'on peut faire remarquer c'est que dans cet hotel il y a pas mal de marches (aussi pour descendre à la plage ) donc endroit un peu difficile pour personnes à mobilité réduite
Nous en avons gardé un merveilleux souvenir et nous sommes prêts à y retourner.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 novembre 2009

Excellent hotel tranquille en hors saison. Emplacement parfait et infrastructure ideale. Petit dejeuner buffet très complet et personnel efficace et compétent. Un conseil : louer vous-même un petit bateau (type zodiac)au port touristique d'Arbatax pour visiter la superbe baie !

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2009

Passer de la plage à la piscine en quelques pas, un cadre vraiment agréable et typique de la Sardaigne, une ambiance tranquille et un salon de soins & massage efficace. c'est déjà très bien. Un super petit- déjeuner !
Les chambres qui ne sont pas sur mer sont un peu étroites, la douche aussi mais le reste est tellement bien qu'on a envie d'y revenir !!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple