Contrôle des avis
Avis écrit le 20 juin 2011

Tout d'abord, un énorme merci à la Signora Susanna pour son enthousiasme, son sourire, son accueil inoubiables. Etant en voyage de noces, elle nous a proposé une chambre "Executive"... superbe ! balcon un peu petit mais chambre magnifique avec une literie excellente, jolie douche et cette impression agréable de ne pas avoir de voisins (bonne isolation et pas de vacarme dans les couloirs comme ça arrive parfois); La piscine est merveilleusement située + hammam, jacuzzi. Même s'il y a des ascenseurs pour arriver aux chambres, il y a des marches partout ! (pour arriver à la piscine, à la salle à manger, à la réception). Nous sommes restés deux nuits et les deux repas n'étaient franchement pas bons, s'il n'y avait pas eu les buffets d'antipasti et de desserts, qui, eux, compensaient la mauvaise qualité du reste; viande très grasse, poisson grillé complètement sec, étonnant pour un hôtel de cette qualité d'avoir une cuisine si quelconque. Le personnel au restaurant était poli mais sans plus. Le petit déjeuner était bien et la salle qui s'ouvre sur la baie, un vrai rêve ! Internet disponible dans les chambres moyennant supplément (au prix où sont les chambres, c'est exagéré) et avec de très fréquentes coupures dans notre chambre (212 ?).

Malgré ces points négatifs, nous adorerions y retourner (en formule B&B).

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 janvier 2011

Comme le résume le titre ,un bon accueil,,de bon repas ,une belle piscine ,une petite plage aménagée dans une baie magnifique,que demande de plus .

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 septembre 2010

Magnifique hotel avec une piscine et une vue de rêve, sur la mer dans une très jolie batisse. Chambre petite avec une salle de bain minuscule et une mausaise literie. Domage!!! il faut absolument prendre une vue mer sinon aucun intéret. Personnel charmant. Un hotel à recommander mais ils doivent faire changer la literie. Si vous êtes en demi pension et dans une chambre classic vous n'avez pas le droit de diner dans le restaurant ouvert sur la mer mais dans une salle fermée pas très agreable genre refectoire. Louer un bateau car la côte est splendide et sauvage.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2010

nous avons sejourné 15 jours du 30 juillet 2010 au 13 août dans cet hotel, mon mari ma fille et son compagnon.
Nous avons été accueillis de façon exceptionnelle. Les chambres sont très agréables, surtout les chambres vue mer avec balcon (un peu plus chères) Les diners très soignés et variés, beaucoup de legumes crus et cuits et fruits, à midi il y avait possibilité de dejeuner dans un restauran en plein air où étaient proposés aussi des plats plus légers pour une restauration légère ( salades, paninis etc). Le personnel toujours à l'écoute et attentifs aux remarques que l'on pouvait faire.
La plage privée pas très grande mais bien organisée et surveillée toute la journée.
Le seul point que l'on peut faire remarquer c'est que dans cet hotel il y a pas mal de marches (aussi pour descendre à la plage ) donc endroit un peu difficile pour personnes à mobilité réduite
Nous en avons gardé un merveilleux souvenir et nous sommes prêts à y retourner.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis écrit le 9 novembre 2009

Excellent hotel tranquille en hors saison. Emplacement parfait et infrastructure ideale. Petit dejeuner buffet très complet et personnel efficace et compétent. Un conseil : louer vous-même un petit bateau (type zodiac)au port touristique d'Arbatax pour visiter la superbe baie !

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple