Contrôle des avis
Avis écrit le 5 septembre 2012

Pour la première fois nous sommes retournés dans le même hôtel pour nos vacances.
Nous y avons retrouvé fondamentalement ce qui nous avait fait y retourner :
- Un emplacement très agréable, les pieds dans l'eau, quoique loin des aéroports de l'île.
- Une mer chaude en cette fin août et une plage de sable fin très agréable
- Un personnel très majoritairement souriant, prévenant.
- Une cuisine variée qualitative et généreuse.
- Boissons facturées au juste prix
- Propreté quoique quelques lacunes dans la maintenance (voir plus bas)

Pour toutes ces raisons, cet hôtel reste un endroit à conseiller.

Nous avons néanmoins noté une dégradation sensible sur certains points qui, sans être rédhibitoires, agacent et, au minimum, altèrent l'avis général :
- Maintenance des locaux à revoir avec par exemple, peinture qui s'écaille ou lunette de toilettes instable car mal fixée.
- Obligation de pleurnicher à l'accueil pour avoir du gel douche (Budget initial : 1 échantillon par personne pour la semaine ....)
- Officiellement life music le soir, mais une fois, le duo prend le café et entre en conversation avec la direction pendant 1h devant des clients désabusés.
- Facturation de services qui avant étaient gratuits (serviette de plage, canoé,...)

Enfin dans les points à améliorer, aucune souplesse dans l'offre demi-pension : pas moyen d'avoir un sandwich à midi en lieu et place du service du soir si vous voulez changer d'air. Pas moyen non plus d'avoir, moyennant plus value, un repas à la carte. C'est un peu nul.

Date du séjour : août 2012
Avis écrit le 6 novembre 2011

Séjour du 26 au 30/11/2011 – CH 114
Situé dans une magnifique baie, nous avons passé un séjour agréable dans cet établissement face à la mer et avec un jacuzzi sur la terrasse. Quel accueil le premier jour avec une bouteille de pétillant à déguster pour l’apéritif qui nous a été offerte !. Le restaurant, à deux pas des vagues, avec son service à table (menu en français) nous a laissé un profond souvenir et les choix proposés au petit déjeuner étaient suffisants (œufs, fruits frais, tomates, …). A souligner le professionnalisme du personnel et le Wifi offert exceptionnellement durant tout le séjour.

Date du séjour : octobre 2011
Avis écrit le 20 juin 2011

Tout d'abord, un énorme merci à la Signora Susanna pour son enthousiasme, son sourire, son accueil inoubiables. Etant en voyage de noces, elle nous a proposé une chambre "Executive"... superbe ! balcon un peu petit mais chambre magnifique avec une literie excellente, jolie douche et cette impression agréable de ne pas avoir de voisins (bonne isolation et pas de vacarme dans les couloirs comme ça arrive parfois); La piscine est merveilleusement située + hammam, jacuzzi. Même s'il y a des ascenseurs pour arriver aux chambres, il y a des marches partout ! (pour arriver à la piscine, à la salle à manger, à la réception). Nous sommes restés deux nuits et les deux repas n'étaient franchement pas bons, s'il n'y avait pas eu les buffets d'antipasti et de desserts, qui, eux, compensaient la mauvaise qualité du reste; viande très grasse, poisson grillé complètement sec, étonnant pour un hôtel de cette qualité d'avoir une cuisine si quelconque. Le personnel au restaurant était poli mais sans plus. Le petit déjeuner était bien et la salle qui s'ouvre sur la baie, un vrai rêve ! Internet disponible dans les chambres moyennant supplément (au prix où sont les chambres, c'est exagéré) et avec de très fréquentes coupures dans notre chambre (212 ?).

Malgré ces points négatifs, nous adorerions y retourner (en formule B&B).

Date du séjour : juin 2011
Avis écrit le 8 janvier 2011

Comme le résume le titre ,un bon accueil,,de bon repas ,une belle piscine ,une petite plage aménagée dans une baie magnifique,que demande de plus .

Date du séjour : février 2010
Avis écrit le 3 septembre 2010

Magnifique hotel avec une piscine et une vue de rêve, sur la mer dans une très jolie batisse. Chambre petite avec une salle de bain minuscule et une mausaise literie. Domage!!! il faut absolument prendre une vue mer sinon aucun intéret. Personnel charmant. Un hotel à recommander mais ils doivent faire changer la literie. Si vous êtes en demi pension et dans une chambre classic vous n'avez pas le droit de diner dans le restaurant ouvert sur la mer mais dans une salle fermée pas très agreable genre refectoire. Louer un bateau car la côte est splendide et sauvage.

Date du séjour : août 2010