245 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 331 $US/nuit de cet hôtel.

109 $US
99 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

152 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 185 $US/nuit de cet hôtel.

223 $US
209 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 267 $US/nuit de cet hôtel.

292 $US
Hotels.com
232 $US
214 $US
  • Piscine
234 $US
220 $US
  • Piscine
Il Vecchio Mulino(Arbatax)(Bonne affaire !)
111 $US
105 $US
129 $US
Travelocity
Entula(Arbatax)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 23/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
82 $US
Avis publié : 9 juin 2015

Nous avons passé 3 nuits dans ce superbe endroit. Hotel de charme très calme.
Cuisine délicieuse, service impeccable. Personnel très professionnel.

Très belle piscine et vue mer splendide!
Vivement un prochain sejour.

Séjour en : mai 2015
Avis publié : 21 août 2014

Nous sommes revenus pour la seconde fois dans cet hôtel (ce que nous faisons rarement) absolument parfait: notre chambre, très confortable, spacieuse, très belle, donnait face à la mer et à la piscine, où nous allions directement en sortant de notre chambre, puisque l'hôtel a une plage privée et une magnifique piscine. Le staff est adorable, et fait tout pour nous être agréable.
Nous reviendrons évidemment, et encore plus longtemps: c'est un bonheur de vivre ces moments de soleil, de mer, de calme et de confort....

Astuce pour la chambre : Notre chambre, au 2° étage, face à la mer et à la piscine, était magnifique.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2014

nous avons diné dans cet établissement devant la baie et nous avons été enchantés soit par la qualité de l'accueil soit par le repas avec du poisson ultra frais bien présenté ,nous y reviendrons certainement lors d'un prochain voyage ,pour nous une adresse à recommander

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2013

Hotel en bord de mer avec une plage sympa à qqs mètres de l'hôtel, piscine idem avec un superbe cadre végétalisé. Chambre petites mais très belles, décorées avec goût, avec ou sans vue mer. Les dîner et déjeuner furent excellents.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 octobre 2013

Le point fort de cet hôtel ,c'est sa situation!du restaurant ou du bar , pour peu qu'on ait une table près de la baie vitrée ou au bord de la terrasse,on plonge dans la mer .
Notre chambre était assez grande et pourvue de tout le nécessaire pour la rendre bien confortable et la salle de bain était pratique et bien organisée.
En revanche ,le mail de réservation annonçait une chambre avec vue sur collines,et nous avions tout juste vue sur la clôture du jardin, très proche. (c'est mieux que vue sur parking!!)Mais il y avait un petit balcon(juste utile pour faire sécher les serviettes de plage) et c'était très calme.
La décoration de l'hôtel en général est soignée et a dû coûter cher aux propriétaires. Malheureusement ,elle est prétentieuse et d'un goût très discutable.
Le restaurant est ,paraît-il ,considéré comme très bon. Mais nous n'avons pas trouvé la cuisine particulièrement remarquable et les portions sont dans le style "nouvelle cuisine", c'est-à-dire peu copieuses (il s'agissait du menu "demi-pension", qui était tout de même à 30 euros-cher pour l'Italie!)
Plage agréable à cette saison(2ème quinzaine de Septembre) où il n' y a pas foule.Serviettes de plage ,parasols et chaises-longues gratuits.
Très reposant...à cette période.
Clientèle très majoritairement allemande ou germanophone.

Astuce pour la chambre : Si possible vue mer mais pas piscine(bruyant) ni parking.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple