“Magnifique endroit pour les familles”

Hotel Club Saraceno
N° 2 sur 12 Hôtels à Arbatax
Genève
“Magnifique endroit pour les familles”
Avis écrit le 30 juillet 2012 par mobile

Impossible de trouver un point négatif ! La direction de cet hôtel à tout compris. Le Saraceno est un petit coin de Paradis qu'il faut absolument découvrir. Accueil excellent (nous sommes arrivés tard vers minuit car notre ferry avait du retard et 4 plateaux repas nous attendaient dans notre chambre) ! Tout est simple et facile au Saraceno. Envie de faire du sport Bach volley - tennis - foot - kayak - vous avez tout à portée de main. Les animateurs sont sympas sans être trop lourds. On vous laisse vivre à votre rythme. Le petit déjeuner est exceptionnel. Vous avez tout ce que vous voulez. La salle est en extérieur au premier étage avec une vue somptueuse sur la magnifique plage de sable et la mer. Surtout prenez la pension complète car la qualité du buffet à midi et le soir est excellente. Tous les hôtels villages devraient prendre exemple. Vivement l'été prochain pour y retourner mais cette fois-ci pour un séjour de 2 semaines car nous y sommes restés que 10 jours!

• Séjour du juillet 2012

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 27 mai 2012 par mobile

-chambre familiale spacieuse avec chambre enfants separees, salle de bain nickel, menage quotidien soigné.
-hotel, clean, soigné, beau, propre, entretenu, ds les moindres détails.. Fleuri, pieds ds l eau...terrasse du petit dejeuner avec magnifique vue... fabuleux
-animation: mini club super pour les enfants. Animateurs tous tres sympathiques et discrets.. Chanteur le soir sur la terrasse..
-repas: buffet d entrees toujours le meme mais tres varié donc pour tous les gouts
Primi piatti: pâtes ou risotto diiferents et delicieux a chaque repas
Secondi piatti: poisson et/ou viandes differents et delicieux a chaque repas
-conclusion: un excellent rapport qualite prix, un vrai hotel club 4 * et toute la famille contente de ses vacances!!

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 16 octobre 2011

nous recherchions un hotel au calme au bord de l'eau et cet hotel n'a pas du tout correspondu à nos attentes. dans hotel club, il y a club. donc familles, animations, cours de poteries et chanteur le soir au son du synthé. c'est certainement très bien pour les familles, mais pour un couple sans enfants, c'est le cauchemar. une piscine surpeuplée, ça hurle, ça saute dans tous les sens. sur la plage, les transats sont payants (prix dégressifs à chaque rangée en s'éloignant de l'eau...cool!) sauf au plus loin de l'eau. les services annoncés (bateau gratuit le matin) n'ont jamais été disponibles, à chaque fois pour des raisons différentes. chambre assez grande, salle de bain basique et pas du tout en ligne avec le prix de la chambre. position de notre batiment assez éloigné de la mer donc une vue sur mer oui, mais de loin. pour les petits déjeuner, il y a entre 200 et 300 couverts, mais il faut faire la queue avant d'avoir une table tant il y a de monde en même temps!!! on est loin du petit déjeuner tranquille au bord de l'eau auquel nous aspirions! hotel à fuir absolument! (je rajoute que nous n'avons pas non plus été séduit par la zone géographique arbatax tortoli, mieux vaut aller à cala gonone pour explorer cette région)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
region parisienne
Avis écrit le 5 octobre 2011

Ce club est effectivement de très bonne qualité quant à son service hotelier, la chambre était propre, de très bonne taille, un joli balcon avec vue mer, un équipement soigné
Belle plage de sable devant l hotel : Ier hic : chaises longues et parasol PAYANT
Animation : 2eme hic : niveau colonie de vacances, animateurs (ou sont ils?????)
Restauration : 3eme hic et pas n'importe lequel : les repas sont plus que médiocres, dignes d'un resto scolaire et encore( entremets médiocres, crudités midi et soir et les memes aux deux repas, pates pas cuites, viandes sans gout )
Franchement, on attendait bien mieux de ce club, nous ne sommes pas des clients exigeants mais nous voulions le niveau d'un ****, raté
Ah j'ai oublié, pas de restaurant à proximité, ville d'arbatax très décevante
Sur la route remontant vers santa teresa, nous avons trouvé mieux, c'était trop tard, dommage

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 30 juillet 2010

Quelles magnifiques vacances nous avons passées dans cet hôtel !!! Le staff est tout simplement extra-gentil et efficace, que ce soit à la rception, au restaurant, les femmes de chambres et l'animation TOUS ont été fantastiques !!! Nous avons mangé commes des papes, les buffets sont variés et la nourriture impeccable, je n'ai JAMAIS vu ne serait-ce qu'une feuille de salade abimée.
Nous sommes restés deux semaines avec une ado de 17ans et un garçon de 9ans, qui ne se sont pas ennuyés une seconde.
Nous souhaitons y retourner l'année prochaine, et pourquoi pas trois semaines cette fois-ci ;o)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Nancy
Avis écrit le 26 juillet 2010

Remarque préalable : nous avons séjourné début juillet - hotel non plein....
Excellent séjour en jullet 2010 en pension complète.
Chambre familale très spacieuse ( 2 pièces avec des vrais lits) et confortable - ménage quotidien
Abords très propres et très fleuris- attention : à flanc de colline donc un peu escarpé.
Animation pas trop "présente" et pas trop "bruyante". Juste ce qu'il faut à notre goût...Vous ne trouverez pas de braillard à porte voix dans cet hôtel.
Côté restauration: très bonne qualité. Si le buffet est toujours le même, il y a sufisamment de choix pour pouvoir manger des choses différentes à chaque repas.
Celui ci est constamment réapprovisionné, discrètement réaménagé et "surveillé". Un stand pates, servies à l'assiette, différentes (les pates et les assiettes!) chaque jour, viandes différentes chaque jour servies à l'assiette. Un stand dessert et glaces également servies à l'assiette, buffet de fromages un soir sur deux
La présence du personnel à chaque stand évite le gaspillage et les abus qu'on trouve habituellement dans ce type d'hôtel ( pas de ruée, pas de curée....).
Les tables sont désignées à l'avance, donc pas de "course à la meilleure place"
Petit point négatif : l'empressement du personnel à débarrasser la table qui peut être agaçant.
Petit dej : très bien.Smoothies de fruits frais, croissants, brioches, oeufs coque....
Côté plage : suffisamment de parasols et de transats....sauf au premier rang bien sûr, ou l'on retrouve les sempiternelles mafias de l'organisation et du "posé de serviette" des 8heures du matin..Mais bon , moyennant un réveil à 6h30, cela peut s'arranger.
Dommage que les fumeurs continuent de semer leurs mégots. Néanmoins plage nettoyée chaque jour
Piscine : on a pas testé mais cela n'avait pas l'air d'être la course...
Animation : nous ne sommes pas trop adeptes...Pas trop bruyante et assez discrète, donc cela nous convenait parfaitement.- On a pas testé les "spectacles", généralement médiocres
Activités :
idéal pour le snorkeling - végétation et rochers à moins de 500m à la nage.
Voile - nautisme : attention activités payantes l'après midi ! - pédalos payants toute la journée.
Le matériel de voile ( six X14) en très bon état - Personnel pas trop regardant sur le niveau des pratiquants. - J'ai pu partiquer seul sans problème, sans réservation.
Activités :l'hotel propose location de gommoni ( zodiac) à 150€ la journée pour excusiion vers les plages inaccessibles par la terre...Service à éviter si vous avez une voiture : j'ai loué la même chose pour 80€ chez Flamar Vacanze, boutique dans Tortoli centre (Evitez le port d'Arbatax: rien à moins de 120€)
L'hôtel propose aussi des sorties vers d'autres plages ou la viste des plages en groupe, façon "troupeau".
2 terrins de tennis - 1 terrain de foot en herbe !
Aires de jeu pour les enfants ( loin des chambres)
En résumé, nous avons passéun très bon séjour et sommes prets à y retourner....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Yvelines
Avis écrit le 16 janvier 2009

Excellente semaine passée au Saraceno, on aurait aimé y rester une semaine de plus! Personnel très accueillant et souriant, soirées sympas, très belle piscine, la nourriture était bonne, et la plage accolée au club est très grande, les chambres sont propres et le petit village du club très fleuri, aucun reproche à formuler! En famille ou entre amis, l'hotel convient à tous!

• a aimé — L'ambiance
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Arbatax ou ses environs
La Bitta Arbatax
La Bitta Arbatax
N° 1 sur 12 à Arbatax
Galanias Hotel & Retreat Domos Galanas
Galanias Hotel & Retreat Domos G...
N° 1 sur 6 à Bari Sardo
Hotel Punta Negra
Hotel Punta Negra
N° 1 sur 2 à Fertilia
Arbatax Park Resort - Borgo Cala Moresca
Arbatax Park Resort - Borgo Cala...
N° 12 sur 12 à Arbatax

Vous connaissez Hotel Club Saraceno ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Saraceno

Établissement : Hotel Club Saraceno
Adresse: Loc San Gemiliano, 08048 Arbatax, Tortoli, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Ogliastra > Tortoli > Arbatax
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Arbatax
N°2 des hôtels de luxe à Arbatax
N°2 des hôtels en bord de mer à Arbatax
N°6 des hôtels romantiques à Arbatax
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Club Saraceno 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Priceline, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Saraceno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saraceno Club
Hotel Club Saraceno Arbatax, Sardaigne