“Magnifique Hôtel Club” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Club Saraceno

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Club Saraceno a été ajouté à vos Favoris
Hotel Club Saraceno
4.0 sur 5 Hôtel   |   Loc San Gemiliano, 08048 Arbatax, Tortoli, Sardaigne, Italie   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 3 sur 12 hôtels à Arbatax
Genève, Suisse
“Magnifique Hôtel Club”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous venons d'y passer 2 semaines avec des enfants de 11 et 14 ans. Chambres familiales grandes (2 chambres séparées par une porte, sdb, hall) avec terrasse. Le buffet du soir est très bon. Idéal pour les ados qui aiment le sport : tournois sportifs tous les jours à 17h00 (foot, beach volley, beach tennis, ping-pong), cours de tennis, de planche à voile, de voile et de kayak gratuits tous les matins. Mêmes activités l'après-midi mais payantes. Tennis gratuit toute la journée. Possibilité de prendre des cours de tennis privés (à payer sur place EUR 30.-- les 45 min.). Pédalos, ski nautique, location de zodiac payants. Deux tables de ping-pong vers la piscine. Magnifiques plages de sable blanc à 15 min. en voiture. Plage de l'hôtel propre avec transats et parasols. Idem pour la piscine. Le complexe est très bien nettoyé. Les animateurs sont très sympas. Spectacles tous les soirs. Mini-club pour les petits avec pataugeoire et jeux.
Clientèle majoritairement italienne. On se réjouit d'y retourner l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

hotel très bien situé au fond d'une baie splendide.Chambres un peu inégales,non par la qualité qui est très bonne,mais par leur emplacement.Formule bungalows.Très prisé par les motards et rallyes de voitures...La plage et le bain sont un vrai bonheur après une belle journée sur les magnifiques routes sardes.Mais ce n'est pas un routier pour autant!...Délicieux buffet,dans la salle à manger, et petit déjeuner face à une vue dont on ne se lasse pas...Aussi très bien en famille avec des enfants.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Hôtel charmant, très fleuri et très clame.
Chambre famille confortable, climatisée, propre avec frigo. Service en chambre très bon.
Buffets antipasti magnifiques, desserts aussi.... resto climatisé agréablement.
Belle plage.
Ambiance et personnel charmant.
Kids club très chouette, malgré la langue! beaucoup d'animation pour les enfants.
Activités sportives disponibles, canoë, planche à voile, voile, tennis..... cours possibles.

Astuce pour la chambre : demander une chambre famille si possible avec vue mer.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012 par mobile

Impossible de trouver un point négatif ! La direction de cet hôtel à tout compris. Le Saraceno est un petit coin de Paradis qu'il faut absolument découvrir. Accueil excellent (nous sommes arrivés tard vers minuit car notre ferry avait du retard et 4 plateaux repas nous attendaient dans notre chambre) ! Tout est simple et facile au Saraceno. Envie de faire du sport Bach volley - tennis - foot - kayak - vous avez tout à portée de main. Les animateurs sont sympas sans être trop lourds. On vous laisse vivre à votre rythme. Le petit déjeuner est exceptionnel. Vous avez tout ce que vous voulez. La salle est en extérieur au premier étage avec une vue somptueuse sur la magnifique plage de sable et la mer. Surtout prenez la pension complète car la qualité du buffet à midi et le soir est excellente. Tous les hôtels villages devraient prendre exemple. Vivement l'été prochain pour y retourner mais cette fois-ci pour un séjour de 2 semaines car nous y sommes restés que 10 jours!

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012 par mobile

-chambre familiale spacieuse avec chambre enfants separees, salle de bain nickel, menage quotidien soigné.
-hotel, clean, soigné, beau, propre, entretenu, ds les moindres détails.. Fleuri, pieds ds l eau...terrasse du petit dejeuner avec magnifique vue... fabuleux
-animation: mini club super pour les enfants. Animateurs tous tres sympathiques et discrets.. Chanteur le soir sur la terrasse..
-repas: buffet d entrees toujours le meme mais tres varié donc pour tous les gouts
Primi piatti: pâtes ou risotto diiferents et delicieux a chaque repas
Secondi piatti: poisson et/ou viandes differents et delicieux a chaque repas
-conclusion: un excellent rapport qualite prix, un vrai hotel club 4 * et toute la famille contente de ses vacances!!

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

nous recherchions un hotel au calme au bord de l'eau et cet hotel n'a pas du tout correspondu à nos attentes. dans hotel club, il y a club. donc familles, animations, cours de poteries et chanteur le soir au son du synthé. c'est certainement très bien pour les familles, mais pour un couple sans enfants, c'est le cauchemar. une piscine surpeuplée, ça hurle, ça saute dans tous les sens. sur la plage, les transats sont payants (prix dégressifs à chaque rangée en s'éloignant de l'eau...cool!) sauf au plus loin de l'eau. les services annoncés (bateau gratuit le matin) n'ont jamais été disponibles, à chaque fois pour des raisons différentes. chambre assez grande, salle de bain basique et pas du tout en ligne avec le prix de la chambre. position de notre batiment assez éloigné de la mer donc une vue sur mer oui, mais de loin. pour les petits déjeuner, il y a entre 200 et 300 couverts, mais il faut faire la queue avant d'avoir une table tant il y a de monde en même temps!!! on est loin du petit déjeuner tranquille au bord de l'eau auquel nous aspirions! hotel à fuir absolument! (je rajoute que nous n'avons pas non plus été séduit par la zone géographique arbatax tortoli, mieux vaut aller à cala gonone pour explorer cette région)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
region parisienne
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Ce club est effectivement de très bonne qualité quant à son service hotelier, la chambre était propre, de très bonne taille, un joli balcon avec vue mer, un équipement soigné
Belle plage de sable devant l hotel : Ier hic : chaises longues et parasol PAYANT
Animation : 2eme hic : niveau colonie de vacances, animateurs (ou sont ils?????)
Restauration : 3eme hic et pas n'importe lequel : les repas sont plus que médiocres, dignes d'un resto scolaire et encore( entremets médiocres, crudités midi et soir et les memes aux deux repas, pates pas cuites, viandes sans gout )
Franchement, on attendait bien mieux de ce club, nous ne sommes pas des clients exigeants mais nous voulions le niveau d'un ****, raté
Ah j'ai oublié, pas de restaurant à proximité, ville d'arbatax très décevante
Sur la route remontant vers santa teresa, nous avons trouvé mieux, c'était trop tard, dommage

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Arbatax ou ses environs
Hotel La Villa del Re
Hotel Costa dei Fiori
Hotel Costa dei Fiori
N° 3 sur 16 à Santa Margherita di Pula
Galanias Hotel & Retreat Domos Galanas
Galanias Hotel & Retreat Domos G...
N° 1 sur 6 à Bari Sardo
Pullman Timi Ama Sardegna
Pullman Timi Ama Sardegna
N° 11 sur 34 à Villasimius
Hotel La Rocca Resort & Spa
Hotel La Rocca Resort & Spa
N° 2 sur 22 à Baia Sardinia

Vous connaissez Hotel Club Saraceno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Saraceno

Adresse: Loc San Gemiliano, 08048 Arbatax, Tortoli, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Ogliastra > Tortoli > Arbatax
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Arbatax
N°2 des hôtels en bord de mer à Arbatax
N°3 des hôtels de luxe à Arbatax
N°6 des hôtels romantiques à Arbatax
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Club Saraceno 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Saraceno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saraceno Club
Hotel Club Saraceno Arbatax, Sardaigne