“Bon hotel familial”

Hotel Club Saraceno
N° 2 sur 12 Hôtels à Arbatax
Avis publié : 6 août 2013

Les prestations de l'hotel sont bonnes :

Les chambres sont belles et confortables
L'equipe est tres sympa
Le club nautique bien equipe bateau a moteur, windsurf, pedalo et l'equipe toujours prete a aider.
Les jardins et l'architecture tres reussis.
La plage est assez belle

Par contre le restau est peu varie au niveau des plats et le niveau est assez moyen

En resume, je vous le recommande vraiment

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 3 août 2013

nous sommes partis en excursion un midi on a donc pris un paniers repas de l'hotel
dedans il y a quelque carottes rappées, un peu de salade, un morceau de viande immangeable et une pomme (pour nous pourrie). Alors qu'a l'hotel le midi il y a des choses variées et mangeable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2013

Nous venons d'y passer 2 semaines avec des enfants de 11 et 14 ans. Chambres familiales grandes (2 chambres séparées par une porte, sdb, hall) avec terrasse. Le buffet du soir est très bon. Idéal pour les ados qui aiment le sport : tournois sportifs tous les jours à 17h00 (foot, beach volley, beach tennis, ping-pong), cours de tennis, de planche à voile, de voile et de kayak gratuits tous les matins. Mêmes activités l'après-midi mais payantes. Tennis gratuit toute la journée. Possibilité de prendre des cours de tennis privés (à payer sur place EUR 30.-- les 45 min.). Pédalos, ski nautique, location de zodiac payants. Deux tables de ping-pong vers la piscine. Magnifiques plages de sable blanc à 15 min. en voiture. Plage de l'hôtel propre avec transats et parasols. Idem pour la piscine. Le complexe est très bien nettoyé. Les animateurs sont très sympas. Spectacles tous les soirs. Mini-club pour les petits avec pataugeoire et jeux.
Clientèle majoritairement italienne. On se réjouit d'y retourner l'année prochaine.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2012

hotel très bien situé au fond d'une baie splendide.Chambres un peu inégales,non par la qualité qui est très bonne,mais par leur emplacement.Formule bungalows.Très prisé par les motards et rallyes de voitures...La plage et le bain sont un vrai bonheur après une belle journée sur les magnifiques routes sardes.Mais ce n'est pas un routier pour autant!...Délicieux buffet,dans la salle à manger, et petit déjeuner face à une vue dont on ne se lasse pas...Aussi très bien en famille avec des enfants.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 août 2012

Hôtel charmant, très fleuri et très clame.
Chambre famille confortable, climatisée, propre avec frigo. Service en chambre très bon.
Buffets antipasti magnifiques, desserts aussi.... resto climatisé agréablement.
Belle plage.
Ambiance et personnel charmant.
Kids club très chouette, malgré la langue! beaucoup d'animation pour les enfants.
Activités sportives disponibles, canoë, planche à voile, voile, tennis..... cours possibles.

Astuce pour la chambre : demander une chambre famille si possible avec vue mer.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2012 par mobile

Impossible de trouver un point négatif ! La direction de cet hôtel à tout compris. Le Saraceno est un petit coin de Paradis qu'il faut absolument découvrir. Accueil excellent (nous sommes arrivés tard vers minuit car notre ferry avait du retard et 4 plateaux repas nous attendaient dans notre chambre) ! Tout est simple et facile au Saraceno. Envie de faire du sport Bach volley - tennis - foot - kayak - vous avez tout à portée de main. Les animateurs sont sympas sans être trop lourds. On vous laisse vivre à votre rythme. Le petit déjeuner est exceptionnel. Vous avez tout ce que vous voulez. La salle est en extérieur au premier étage avec une vue somptueuse sur la magnifique plage de sable et la mer. Surtout prenez la pension complète car la qualité du buffet à midi et le soir est excellente. Tous les hôtels villages devraient prendre exemple. Vivement l'été prochain pour y retourner mais cette fois-ci pour un séjour de 2 semaines car nous y sommes restés que 10 jours!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 27 mai 2012

-chambre familiale spacieuse avec chambre enfants separees, salle de bain nickel, menage quotidien soigné.
-hotel, clean, soigné, beau, propre, entretenu, ds les moindres détails.. Fleuri, pieds ds l eau...terrasse du petit dejeuner avec magnifique vue... fabuleux
-animation: mini club super pour les enfants. Animateurs tous tres sympathiques et discrets.. Chanteur le soir sur la terrasse..
-repas: buffet d entrees toujours le meme mais tres varié donc pour tous les gouts
Primi piatti: pâtes ou risotto diiferents et delicieux a chaque repas
Secondi piatti: poisson et/ou viandes differents et delicieux a chaque repas
-conclusion: un excellent rapport qualite prix, un vrai hotel club 4 * et toute la famille contente de ses vacances!!

Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Arbatax ou ses environs
À 0,6 km
À 90,4 km
Pullman Timi Ama Sardegna
Pullman Timi Ama Sardegna
N° 6 sur 33 à Villasimius

Vous connaissez Hotel Club Saraceno ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Saraceno

Adresse: Loc San Gemiliano, 08048 Arbatax, Tortoli, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Ogliastra > Tortoli > Arbatax
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Arbatax
N°2 des hôtels en bord de mer à Arbatax
N°2 des hôtels de luxe à Arbatax
N°6 des hôtels romantiques à Arbatax
Catégorie de prix : 99€ - 390€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Club Saraceno 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Saraceno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saraceno Club
Hotel Club Saraceno Arbatax, Sardaigne