“una buona struttura” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Club Saraceno

Hotel Club Saraceno a été ajouté à vos Favoris
Hotel Club Saraceno
4.0 sur 5 Hôtel   |   Loc San Gemiliano, 08048 Arbatax, Tortoli, Sardaigne, Italie   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 2 sur 12 Hôtels à Arbatax
Beblenheim, France
“una buona struttura”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Merci. Très beau club dans un très beau décor.
.Repas absolument parfait . La vraie gastronomie sarde. Boisson incluses au repas . La femme de chambre du 118 très gentille et efficace. Roberto à la piscine est super sympa. Les serveuses souriantes. Un gros bisous de matthieu à Roberta. Nous reviendrons avec plaisir l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

hotel club , avec bungalow avec des chambres très spacieuses et d une très grande propreté.
le restaurant est super varié avec bcp de choix , et un très grand buffet , il y a pour tout les gouts , je suis pourtant très difficile et là je trouve que tout est très frais et super bon.
Très important le personnel toujours souriant et vraiment très symphatique, d ailleurs j y retournerais et je le recommande pour tous

Astuce pour la chambre : les chambres sont très belles et très propres, et typiques , avec tv ,coffre fort , frigo
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons séjournée 10 jours en Aout 2013 dans cet établissement, trés joloie et bien entretenu.
Cela nous a tellement plus que nous y retournons cet été.

La plage de l'hotel est agréable mais il y a de bien plus jolies plages en Sardaigne.

Coté restauration, le buffet est varié et de bonne qualité. Si vous y aller pour la ferragusta (15 aout) l'hotel se surpasse.
Un seul bémol : le jus de fruit assez moyen proposé au petit déjeuné mais cela est compensé par le cappuccino.

Je vous recommande l'excursion en bateau directement depuis l'hotel pour visiter les criques environnantes.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Emplacement privilégié avec jolie plage privée.l hotel se situe dans un parc très fleuri et bien entretenu. Il s agit de chambres bungalows rdc + un étage.. Chambres spacieuses , simples mais confortables avec suffisamment de place pour ranger ses affaires. L insonorisation laisse cependant a désirer, pleurs des enfants notamment., autre bémol literie un peu dure et en guise de grand lit ce sont deux lits jumeaux accolés avec le "trou"au milieu. Réception wifi de très mauvaise qualité ( coupures incessantes ) malgré une facturation de 30 € par semaine et pas d'accès a TV 5 monde.
Repas sous forme de buffet de bonne qualité et varie. La salle des repas n'est pas en adéquation avec le reste de l hotel : immense salle sans aucune intimité ni charme, ressemble a une cantine, très bruyante, avec des enfants qui courent, pleurent, crient. Je n'ose pas imaginer les périodes de vacances scolaires !!!! La direction doit absolument repenser ses séjours pour les couples sans enfants.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Super semaine passée à l'hôtel club Saraceno; chambre propre climatisée agréable. Personnel avenant toujours prêt à vous aider. Bel environnement, très belle arborisation; au calme sauf peut-être la nuit (fenêtre ouverte) où le bruit d'un établissement environnant dérange quelque peu les petits dormeurs; fenêtre fermée avec la clim' on n'entend plus rien. Cuisine italienne excellente et très variée; buffets magnifiques et bien achalandés; un grand bravo à la cuisine ! Vins adaptés au climat. Le seul tout petit bémol : au petit-déjeuner cette horrible confiture industrielle (eau, gélatine, colorant mais sans aucun fruit !) que l'on rencontre malheureusement dans presque tous les hôtels en Europe et surtout aux USA et peut-être encore ce "gruyère d'emmenthal" à la française insipide au lieu d'un bon morceau de vrai fromage sarde ! A part ça il y a largement de quoi compenser ces deux détails par toutes sortes de très bonnes choses sucrées ou salées et encore de bons fruits frais.
Nous gardons un excellent souvenir de cet hôtel où nous retournerons très probablement. Nous le recommandons vivement.

Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons séjourné 1 semaine et demi. Hotel agréable avec de beaux jardins fleuris. Chambre confortable bien équipée avec terrasse . La restauration est d'un bon niveau pour ce type d’hôtel club. Le buffet est très varié mais peu renouvelé. Les pâtisseries sont très moyennes c'est pas la spécialité italienne. Petit déjeuner a l'italienne cad croissant fourrés a la confiture, brioche, et quelques fruits sur une terrasse a l’extérieur avec une vue superbe sur la mer. La plage et la piscine sont très bien comparés a d'autres hôtels. (pas de bataille de transats :-)
Un conseil : allez manger une pizza a l’extérieur (il y a le choix) et tester le restaurant La Lucitta à Porto Frailis (exceptionnel). Rien a faire sur Tortolli et Arbatax mais point central pour aller visiter les nombreuses plages a proximité. Faire une sortie bateau pour visiter les plages coté falaise . Demander conseil a l’hôtel. Eviter les bateaux bondés de touristes. Préférer petit voilier ou bateau pèche (20 pers maxi). En résumé très bonnes vacances dans cet Hotel. A recommander

4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Se jouer en famille: les chambres familia less sont vraiment tres bien. Le service de l hotel passe tous les matins !
Pas mal d activites nautiques. La plage est belle.
Le lieu est tres agreable, belle vegetation, architecture sympa.
La nourriture est bonne, c est vrai qu au bout d une semaine on a fait le tour...mais ca reste un Bon point du club
Deux petits bemols:
L equipe du mini club est vraiment tres sympa mais les activites se semblaient pas tres nombreuses pour occuper les enfants sur une journee.
Le chanteur qui anime les soirees est vraiment atroce, c est dommage. Ils feraient mieux de passer des CD!

Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Arbatax ou ses environs
La Bitta Arbatax
Hotel La Villa del Re
Hotel La Villa del Re
N° 1 sur 8 à Castiadas
Galanias Hotel & Retreat Domos Galanas
Galanias Hotel & Retreat Domos G...
N° 1 sur 6 à Bari Sardo
Pullman Timi Ama Sardegna
Pullman Timi Ama Sardegna
N° 3 sur 33 à Villasimius
4.5 5 étoiles 1 035 avis

Vous connaissez Hotel Club Saraceno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Saraceno

Établissement : Hotel Club Saraceno
Adresse: Loc San Gemiliano, 08048 Arbatax, Tortoli, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Ogliastra > Tortoli > Arbatax
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Arbatax
N°2 des hôtels de luxe à Arbatax
N°2 des hôtels en bord de mer à Arbatax
N°6 des hôtels romantiques à Arbatax
Fourchette de prix (par nuit): 253 € - 1 206 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Club Saraceno 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Saraceno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saraceno Club
Hotel Club Saraceno Arbatax, Sardaigne