“Un hôtel club magnifique en Sardaigne”

et 1 autre site !
Hotel Club Saraceno
N° 2 sur 12 Hôtels à Arbatax
Avis publié : 20 août 2014

C était notre 2ème année à l hôtel club Saraceno.

Nous avons retrouvé beaucoup de fidèles et ça c est un signe.
Le logement est très propre, confortable et climatisé.
Le personnel est très dévoué et ils sont tous très accueillants.
C'est un endroit ou on trouve toujours une solution à vos demandes. c'est si rare.
L'animation pour les enfants est également un plus.
Petit point négatif, le restaurant plutôt bon est très bruyant. C est un peu dommage.
Nous avons passé de bonnes vacances.
A. Vallette

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 14 août 2014

Merci. Très beau club dans un très beau décor.
.Repas absolument parfait . La vraie gastronomie sarde. Boisson incluses au repas . La femme de chambre du 118 très gentille et efficace. Roberto à la piscine est super sympa. Les serveuses souriantes. Un gros bisous de matthieu à Roberta. Nous reviendrons avec plaisir l'année prochaine.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2014

hotel club , avec bungalow avec des chambres très spacieuses et d une très grande propreté.
le restaurant est super varié avec bcp de choix , et un très grand buffet , il y a pour tout les gouts , je suis pourtant très difficile et là je trouve que tout est très frais et super bon.
Très important le personnel toujours souriant et vraiment très symphatique, d ailleurs j y retournerais et je le recommande pour tous

Astuce pour la chambre : les chambres sont très belles et très propres, et typiques , avec tv ,coffre fort , frigo
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2014

Nous avons séjournée 10 jours en Aout 2013 dans cet établissement, trés joloie et bien entretenu.
Cela nous a tellement plus que nous y retournons cet été.

La plage de l'hotel est agréable mais il y a de bien plus jolies plages en Sardaigne.

Coté restauration, le buffet est varié et de bonne qualité. Si vous y aller pour la ferragusta (15 aout) l'hotel se surpasse.
Un seul bémol : le jus de fruit assez moyen proposé au petit déjeuné mais cela est compensé par le cappuccino.

Je vous recommande l'excursion en bateau directement depuis l'hotel pour visiter les criques environnantes.

Avis publié : 17 septembre 2013

Emplacement privilégié avec jolie plage privée.l hotel se situe dans un parc très fleuri et bien entretenu. Il s agit de chambres bungalows rdc + un étage.. Chambres spacieuses , simples mais confortables avec suffisamment de place pour ranger ses affaires. L insonorisation laisse cependant a désirer, pleurs des enfants notamment., autre bémol literie un peu dure et en guise de grand lit ce sont deux lits jumeaux accolés avec le "trou"au milieu. Réception wifi de très mauvaise qualité ( coupures incessantes ) malgré une facturation de 30 € par semaine et pas d'accès a TV 5 monde.
Repas sous forme de buffet de bonne qualité et varie. La salle des repas n'est pas en adéquation avec le reste de l hotel : immense salle sans aucune intimité ni charme, ressemble a une cantine, très bruyante, avec des enfants qui courent, pleurent, crient. Je n'ose pas imaginer les périodes de vacances scolaires !!!! La direction doit absolument repenser ses séjours pour les couples sans enfants.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

Super semaine passée à l'hôtel club Saraceno; chambre propre climatisée agréable. Personnel avenant toujours prêt à vous aider. Bel environnement, très belle arborisation; au calme sauf peut-être la nuit (fenêtre ouverte) où le bruit d'un établissement environnant dérange quelque peu les petits dormeurs; fenêtre fermée avec la clim' on n'entend plus rien. Cuisine italienne excellente et très variée; buffets magnifiques et bien achalandés; un grand bravo à la cuisine ! Vins adaptés au climat. Le seul tout petit bémol : au petit-déjeuner cette horrible confiture industrielle (eau, gélatine, colorant mais sans aucun fruit !) que l'on rencontre malheureusement dans presque tous les hôtels en Europe et surtout aux USA et peut-être encore ce "gruyère d'emmenthal" à la française insipide au lieu d'un bon morceau de vrai fromage sarde ! A part ça il y a largement de quoi compenser ces deux détails par toutes sortes de très bonnes choses sucrées ou salées et encore de bons fruits frais.
Nous gardons un excellent souvenir de cet hôtel où nous retournerons très probablement. Nous le recommandons vivement.

Avis publié : 28 août 2013

Nous avons séjourné 1 semaine et demi. Hotel agréable avec de beaux jardins fleuris. Chambre confortable bien équipée avec terrasse . La restauration est d'un bon niveau pour ce type d’hôtel club. Le buffet est très varié mais peu renouvelé. Les pâtisseries sont très moyennes c'est pas la spécialité italienne. Petit déjeuner a l'italienne cad croissant fourrés a la confiture, brioche, et quelques fruits sur une terrasse a l’extérieur avec une vue superbe sur la mer. La plage et la piscine sont très bien comparés a d'autres hôtels. (pas de bataille de transats :-)
Un conseil : allez manger une pizza a l’extérieur (il y a le choix) et tester le restaurant La Lucitta à Porto Frailis (exceptionnel). Rien a faire sur Tortolli et Arbatax mais point central pour aller visiter les nombreuses plages a proximité. Faire une sortie bateau pour visiter les plages coté falaise . Demander conseil a l’hôtel. Eviter les bateaux bondés de touristes. Préférer petit voilier ou bateau pèche (20 pers maxi). En résumé très bonnes vacances dans cet Hotel. A recommander

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Arbatax ou ses environs
À 0,6 km
La Bitta Arbatax
La Bitta Arbatax
N° 1 sur 12 à Arbatax
À 10,1 km
Galanias Hotel & Retreat Domos Galanas
Galanias Hotel & Retreat Domos G...
N° 1 sur 7 à Bari Sardo
À 90,4 km
Pullman Timi Ama Sardegna
Pullman Timi Ama Sardegna
N° 3 sur 33 à Villasimius

Vous connaissez Hotel Club Saraceno ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Saraceno

Adresse: Loc San Gemiliano, 08048 Arbatax, Tortoli, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Ogliastra > Tortoli > Arbatax
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Arbatax
N°2 des hôtels en bord de mer à Arbatax
N°2 des hôtels de luxe à Arbatax
N°6 des hôtels romantiques à Arbatax
Catégorie de prix : 100€ - 386€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Club Saraceno 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Booking.com, Odigeo, Stayforlong S.L. et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Saraceno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saraceno Club
Hotel Club Saraceno Arbatax, Sardaigne