“très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Club Saraceno

Hotel Club Saraceno a été ajouté à vos Favoris
Hotel Club Saraceno
4.0 sur 5 Hôtel   |   Loc San Gemiliano, 08048 Arbatax, Tortoli, Sardaigne, Italie   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 2 sur 12 Hôtels à Arbatax
Nancy
“très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Remarque préalable : nous avons séjourné début juillet - hotel non plein....
Excellent séjour en jullet 2010 en pension complète.
Chambre familale très spacieuse ( 2 pièces avec des vrais lits) et confortable - ménage quotidien
Abords très propres et très fleuris- attention : à flanc de colline donc un peu escarpé.
Animation pas trop "présente" et pas trop "bruyante". Juste ce qu'il faut à notre goût...Vous ne trouverez pas de braillard à porte voix dans cet hôtel.
Côté restauration: très bonne qualité. Si le buffet est toujours le même, il y a sufisamment de choix pour pouvoir manger des choses différentes à chaque repas.
Celui ci est constamment réapprovisionné, discrètement réaménagé et "surveillé". Un stand pates, servies à l'assiette, différentes (les pates et les assiettes!) chaque jour, viandes différentes chaque jour servies à l'assiette. Un stand dessert et glaces également servies à l'assiette, buffet de fromages un soir sur deux
La présence du personnel à chaque stand évite le gaspillage et les abus qu'on trouve habituellement dans ce type d'hôtel ( pas de ruée, pas de curée....).
Les tables sont désignées à l'avance, donc pas de "course à la meilleure place"
Petit point négatif : l'empressement du personnel à débarrasser la table qui peut être agaçant.
Petit dej : très bien.Smoothies de fruits frais, croissants, brioches, oeufs coque....
Côté plage : suffisamment de parasols et de transats....sauf au premier rang bien sûr, ou l'on retrouve les sempiternelles mafias de l'organisation et du "posé de serviette" des 8heures du matin..Mais bon , moyennant un réveil à 6h30, cela peut s'arranger.
Dommage que les fumeurs continuent de semer leurs mégots. Néanmoins plage nettoyée chaque jour
Piscine : on a pas testé mais cela n'avait pas l'air d'être la course...
Animation : nous ne sommes pas trop adeptes...Pas trop bruyante et assez discrète, donc cela nous convenait parfaitement.- On a pas testé les "spectacles", généralement médiocres
Activités :
idéal pour le snorkeling - végétation et rochers à moins de 500m à la nage.
Voile - nautisme : attention activités payantes l'après midi ! - pédalos payants toute la journée.
Le matériel de voile ( six X14) en très bon état - Personnel pas trop regardant sur le niveau des pratiquants. - J'ai pu partiquer seul sans problème, sans réservation.
Activités :l'hotel propose location de gommoni ( zodiac) à 150€ la journée pour excusiion vers les plages inaccessibles par la terre...Service à éviter si vous avez une voiture : j'ai loué la même chose pour 80€ chez Flamar Vacanze, boutique dans Tortoli centre (Evitez le port d'Arbatax: rien à moins de 120€)
L'hôtel propose aussi des sorties vers d'autres plages ou la viste des plages en groupe, façon "troupeau".
2 terrins de tennis - 1 terrain de foot en herbe !
Aires de jeu pour les enfants ( loin des chambres)
En résumé, nous avons passéun très bon séjour et sommes prets à y retourner....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2009

Excellente semaine passée au Saraceno, on aurait aimé y rester une semaine de plus! Personnel très accueillant et souriant, soirées sympas, très belle piscine, la nourriture était bonne, et la plage accolée au club est très grande, les chambres sont propres et le petit village du club très fleuri, aucun reproche à formuler! En famille ou entre amis, l'hotel convient à tous!

• a aimé — L'ambiance
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Hainaut
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2007

A mon arrivée tout paraissait bien, mais tout a été gâché 1 heure après lorsque je suis allée au restaurant pour mon 1er repas. En effet déjà à la vue cela faisait très usine à touristes, mais le plus grave c'est que je me dirigeais vers une petite table et l'on m'a arrêté tout de suite par de grands gestes en me faisant comprendre que cela était interdit de s'asseoir où l'on voulait.... ! j'ai du attendre que le maître d'hôtel (je dirais le maitre des places!! car un maitre d'hôtel est toujours poli avec ses clients) me désigna une table du doigt où je me retrouvais avec 6 personnes que je ne connaissais pas et qui parlaient une autre langue, alors que j'étais toute seule, que j'avais payé un suppl.single important et que je voulais être très tranquille en vacances, ce que je lui ai fait comprendre gentiment, il l'a très mal pris et a commencé a crier en italien, moi je lui ai répondu en anglais qu'il n'était pas question que je prenne ce siège, il a continué de plus belle à s'énerver. Je suis directement retournée à la réception ou devant moi on lui a donné tél., c'était normalement arrangé, quand j'y suis retournée de nouveau pareil : une autre table de six et il n'y a rien eu à faire. Et pourtant il y avait des tas de tables libres et même des tables de deux, il suffisait de mettre une nappe, c'était sans doute trop fatiguant......
Je suis tombée vraiment sur une personne détestable sans aucune politesse et je lui ai dit personnellement que je quitterais l'hôtel le lendemain à cause de lui, il n'en a eu que faire, par contre à la réception cela ne les a pas fait rigoler car je devais rester 4 nuits en PC et je ne suis restée qu'une nuit.
J'espère que la direction lui aura fait la morale !! en attendant il m'a gâché mon séjour.

• a aimé — l'endroit paisible
  • n'a pas aimé — la qualité du restaurant
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en solo
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Arbatax ou ses environs
La Bitta Arbatax
Hotel La Villa del Re
Hotel La Villa del Re
N° 1 sur 8 à Castiadas
Galanias Hotel & Retreat Domos Galanas
Galanias Hotel & Retreat Domos G...
N° 1 sur 6 à Bari Sardo
Pullman Timi Ama Sardegna
Pullman Timi Ama Sardegna
N° 3 sur 33 à Villasimius
4.5 5 étoiles 1 032 avis

Vous connaissez Hotel Club Saraceno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Saraceno

Établissement : Hotel Club Saraceno
Adresse: Loc San Gemiliano, 08048 Arbatax, Tortoli, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Ogliastra > Tortoli > Arbatax
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Arbatax
N°2 des hôtels en bord de mer à Arbatax
N°2 des hôtels de luxe à Arbatax
N°6 des hôtels romantiques à Arbatax
Fourchette de prix (par nuit): 250 € - 1 206 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Club Saraceno 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Saraceno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saraceno Club
Hotel Club Saraceno Arbatax, Sardaigne