“Proche plage et pas cher”

Hotel La Vecchia Marina
N° 7 sur 12 Hôtels à Arbatax
Avis publié : 5 mai 2014

Nous sommes venus hors-saison, chambre deluxe avec mezzanine, coin salon, SDB pour 55 Euros (la 202). Personnel très agréable et aux petits soins, bouteilles d'eau offertes gratuitement sur demande à tous moments de la journée, cet hôtel n'a pas de piscine mais vraiment beaucoup de charme. Les parties communes et les chambres sont bien entretenues et propres. Seul bémol la salle de bain est un peu petite. Nous ne captions pas le WIFI dans la chambre mais ce n'était pas un problème pour nous. Le petit déjeuner est très agréable et peu se prendre sur la terrasse ensoleillée.

Astuce pour la chambre : La 202 avec chambre en mezzanine si vous acceptez d'avoir une petite salle de bain.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 septembre 2013

La Chambre est assez grande et bien entretenue. Le personnel est bien. L’hôtel n'est pas très loin de la mer à pied. Les petits déjeuner sont excellents. Propose des réductions dans une pizzeria qui est fréquentées par les locaux qui proposent des super pizzas.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

les + : WIFI gratuit dans les parties communes, chambre et salle de bain propres et entretenues, parking, petit déjeuner très varié et très copieux pris en terrasse, accueil super agréable, donne bcp de renseignements sur les plus belles plages de la région, à 5 min à pied de la plage d'Arbatax.
les - : pas de balcon attenant aux chambres ( dommage pour faire secher serviettes et maillots de bain, probleme d'insonorisation, pas de wifi dans la chambre

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2013

Belle découverte dans cette ville très tranquille. Pour 65 euros, c'est le meilleur rapport qualité prix de toute la Sardaigne! Wow. Chambre avec mezzanine sur 2 étages, Internet Wifi fonctionne bien dans ls aires communes (réception) Grande salle de bain, grande douche. Excellent service à notre arrivée. Emplacement très tranquille avec belle tersasse, chandelles le soir, bref excellent pour décompresser. À 10 minutes de marche d'une petite plage. Nous avons passé une seule nuit, mais nous aurions pu séjourner plus longtemps. Excellent petit déjeuner le matin dehors sur la terrasse, grande variété dont les fameux petits biscuits aux amandes, bref nous avons été enchanté par cette découverte! Je recommande réellement sans hésitation!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2013

Pour une nuit seulement...mais le rapport qualité prix est un peu élevé par rapport aux prestations proposées. Chambre avec déco un peu vieillissante, hotel cependant propre mais je n'y passerai pas mes vacances...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

L'hôtel est situé à quelques minutes á pieds d'une plage de qualité moyenne mais proche du port. L'accueil était très bon (nous avons eu le choix de la chambre, le personnel se débrouille largement en anglais et français). Un parking gratuit et du wi-fi sont á disposition ( á noter que le signal internet est très faible dans les chambres). Les chambres sentent parfois l'humidité et la climatisation est très bruyante ce qui est embêtant étant donné qu'il est impossible de dormir la fenêtre ouverte á cause des nombreuses motos. Le petit déjeuner est très moyen (pas varié, mauvais café...). En résumé, je ne recommande pas cet hôtel si ce n'est pour des séjours très courts/transits. Prix: 75€/nuit á la mi-septembre.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

Bonne situation, très calme, à 500 mètres d'une jolie plage. La chambre était est propre et bien équipée. La literie est de qualité mais la chambre triple est un peu petite. Le petit déjeuner est correct.
Le prix est quand même très exagéré par rapport à l'ensemble des prestations (nous étions en août)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Arbatax
À 0,7 km
À 15,3 km
Hotel La Perla
Hotel La Perla
N° 5 sur 12 à Arbatax

Vous connaissez Hotel La Vecchia Marina ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Vecchia Marina

Adresse: Viale Europa n° 39 | Porto Frailis, 08048 Arbatax, Tortoli, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Ogliastra > Tortoli > Arbatax
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Arbatax
N°6 des hôtels familiaux à Arbatax
Catégorie de prix : 63€ - 164€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Vecchia Marina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Vecchia Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Vecchia Marina Arbatax, Sardaigne