“Pas dormi dans cet hôtel mais trés bon restaurant.”
Avis sur Mannu Hotel

Mannu Hotel
N° 3 sur 15 Hôtels à Bosa
Avis publié : 6 novembre 2013

Nous devions être hébergés dans cet établissement lequel était complet. Nous sommes allés en face au Royal... Néanmoins nous avons diné 2 soirs au restaurant un repas très correct. Le cadre agréable et le petit déjeuner est très bien.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 octobre 2013

J'ai passé 2 nuits dans ce hôtel. J'ai été décue en arrivant par l'emplacement de l'hôtel (comme dit dans un autre avis, dans un zone en face d'un supermarché).
Hôtel propre. Excentré et loin de tout si on veut sortir se promener à pieds le soir après manger.
Le repas du 1er soir était moyen mais le patron s'est rattrapé le second soir en nous servant un très bon repas. Chambre et literie OK. Décoration moderne. Patron sympathique même s'il ne parle pas français.
Attention au petit chien de l'hotel : il mord si on essaie de le caresser donc méfiez vous et tenez les enfants éloignés. OK pour l'insonorisation des chambres pour ce que j'ai expérimenté (elle donnait sur la rue mais je n'ai pas été dérangée par la circulation, en même temps c'était le WE...). Amenez votre crème anti moustiques !
Pas d'ascenseur mais le personnel porte les valises.
J'ai vu le prix des chambres : 40E hors saison donc le rapport qualité prix est bon selon moi. (J'accorde beaucoup d'importance à l'hygiène et à la propreté.)
Je comprends que certains clients du grand tour de Sardaigne se plaignent car par contre, on s'attend à mieux de la part de Donatello, notamment sur l'emplacement des hôtels. Mais dans tout le grand tour de Sardaigne, les hôtels sont excentrés, il faut le savoir car ce n'est pas ce que l'on attend en tant que clients. Mais l'hotel MANNU serait en centre ville, ce serait un hotel très couru. Les chambres sont simples et décorées.
Dernier point : ils se sont trompés dans la programmation des réveils automatiques le matin : réveil à 6H10 au lieu de 6H30 le jour 1 et pas de réveil le jour 2 (le guide avait annoncé qu'on le serait à 6H30). Mais il y a un hôtel nul, vraiment, dans ce circuit : le SETAR !!! Donc comparativement, MANNU m'a paru bien si je fais abstraction de l'environnement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 27 juillet 2013

Parachuté dans cet hôtel dans le cadre du grand tour de Sardaigne Donatello j'ai eu tout le loisir pour une nuit d'en apprécier la médiocrité. Donnant directement sur une route type "route nationale" très passante on a du mal à y respirer en été tant l'air parait pollué. La vue y est quant à elle plus que déprimante avec son vis à vis direct sur un supermarché bétonné en face et son escalier de secours encombré de stores déchirés sur le côté, peut-être les chambres sur l'arrière étaient elles mieux...pire serait difficile. Quant à la chambre outre une décoration vieillissante et le ménage approximatif, le ponpon à sans nul doute été de découvrir sur le balcon un coffre plastique type "coffre de jardin" contenant les slips, shorts et autres effets d'un menbre du personnel probablement délogé afin qu'on puisse louer son espace de vie. Après m'être plaint , je finis finalement par me voir attribuer une autre chambre sans télévision et avec un mini-bar (vide) ne fonctionnant pas...De guerre lasse je renonce a espérer passer un séjour normal... Le restaurant, plutôt bon, et le centre ville à 15 mtes de marche ne suffiront pas à rendre l'endroit agréable...Jamais, jamais plus !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juillet 2013

Chambre correcte et propre, une douche. Des produits de toilette. Un sèche-cheveux qui marche mal. Télévision pratiquement inutilisable et seulement des chaînes de la RAI ... Pas d'ascenseur... A l'arrivée on me porte ma valise mais je la descends moi-même le jour du départ où il n'y a personne ni dans les étages ni à la réception, pas même pour dire au-revoir...Je suis dans cet hôtel dans le cadre d'un circuit organisé par un voyagiste, je ne l'aurais certes pas choisi moi-même et n'y retournerai pas à titre individuel. Pas de WIFI, pas de possibilité de se connecter à Internet. Petit déjeuner peu varié: pas d'oeufs, pas de fruits. Bouteille d'eau minérale facturée 3 Euros aux repas, on en trouve à 17 Centimes au Supermarché d'en face où tout mon groupe va faire ses provisions... Repas interminables, longue attente entre les plats, le dernier jour le dîner dure 2 heures pour un menu ordinaire ! Après une longue journée de visites sous le soleil, certains s'endorment. La guide veut absolument nous faire dire et écrire que cet hôtel nous plaît,: " C'était sympathique l'hôtel Mannu !! "Il est vrai que sans doute pour faire passer le reste, on nous a offert l'apéritif le dernier jour, non cela ne suffit pas. ... Je présume que l'agence y trouve son compte et qu'on lui fait un bon prix, les touristes individuels n'étant pas légion...Emplacement à la périphérie dans une zone commerciale et industrielle.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juillet 2013

Hotel proche de Bosa, on peut y aller à pied en 20 minutes, mais dans un environnement assez laid dans une zone commerciale, au bord d'une route fréquentée.
Pas d'ascenseur, mais on vous aide pour monter les bagages. Nous avons eu une suite pour 4 alors que nous n'étions que 2. Chambre correcte et propre, pas de clim, et une télévision datant de Mathusalem qui ne marchait pas. Le dîner est moyen.
Le pain n'était pas frais au petit déjeuner et les croissants sous plastique.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2013

Nous devions etre hébergés dans cet établissement lequel était complet --> nous sommes allés en face au Royal... Néanmoins nous avons diné au restaurant un repas très correct mais à priori pas mal de surgelés... La patron est sympa le cadre agréable et le petit déjeuner bien pour un 3*

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juillet 2012

L'hôtel n'est pas en bordure de plage mais il s'agit bien d'un petit hôtel de famille pour des vacances à proximité de la mer, à Bosa. Les chambres sur la route sont un peu bruyantes. Et surtout, on y mange très bien. Le restaurant de l'hôtel accueille d'ailleurs de nombreux clients le soir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis