“Ne mérite pas les étoiles”

Club Hotel Malaspina
N° 15 sur 15 Hôtels à Bosa
“Ne mérite pas les étoiles”
Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Les +
grande piscine
proximité mer
personnel accueillant
les -
Petit déjeuner : jus de fruits chimique ...
Pas d internet
tv minable
climatisation défectueuse
supplément à payer pour piscine, plage
Voie ferré et route à traverser pour accéder à plage

• Séjour du août 2012

Overijse
Avis écrit le 20 juin 2011

Nous nous sommes arrêtés à Malaspina sans avoir pris la précaution de consulter votre site (arrêt improvisé et sans internet); quelle erreur !!!

Ici, on a été trompés par le nombre d'étoiles; un "4", ça ne pouvait pas être SI mal que ça : eh bien OUI, ça peut être épouvantable. Les chambres sont vétustes, les murs et tentures remplis d'écrabouillures de moustiques (c'est infesté, aucune idée pourquoi mais bien pire qu'ailleurs, on rentre d'avoir passé 3 semaines en Sardaigne); la literie était de qualité moyenne. Le repas était seulement à 15 € par personne, on peut considérer que c'était pour les pâtes qui n'étaient pas mauvaises, le reste ne valait pas 1 euro... le petit déjeuner "buffet italien" se composait de croissants, pain, confitures (3 sortes) et miel. Oui, les croissants étaient bons. Le supposé jus d'ananas était un gobelet en plastique rempli d'une eau jaunâtre un peu sucrée; c'est un scandale ! vous avez vu ça, vous, un 4**** et des gobelets empilables à table ? ici, OUi ! La piscine est bien grande et relativement propre, ce qui était, compte tenu du reste, le seul vrai point positif de cet hôtel. Internet sans fil était disponible gratuitement dans le hall mais ça ne fonctionnait pas (on n'est pas des ânes, ça fonctionnait ailleurs!); après avoir insisté encore et encore, la réceptionniste/serveuse au restaurant nous a passé un câble par dessus le comptoir, avec ordre de s'installer à un petit bureau contre le mur... que dire ?? notre pire expérience de 20 jours en Sardaigne. PLUS JAMAIS !!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bosa

Bienne, Suisse
Avis écrit le 31 juillet 2010

Hôtel bien situé en bord de mer. Quand nous sommes arrivé, on nous donné une chambre avec des toilettes bouchées. Nous demandons à changer de chambre , l'hôtel vide, on ne pensait que que cela poserait un problème. Et bien le directeur infecte et désagréable nous soutenait que la chambre était en état alors que non, Nous avons discuté pendant 5 heures un plombier est venu, on a menacé de quitter l'hotel sur le champ ( mais on était coincé par les garanties de réservation, et biensur le directeur ne nous aurait pas laissé partir gratuitement). On a fini par appeler booking.com avec qui on avait réservé qui les a appelé sans succès. Mais quand nous sommes rentrés à 23h, ils sont venus vers nous pour nous changer de chambre. Je pense que le coup de fil de booking.com leur a mis la pression.
Enfin voilà une journée de vacances gachée à cause de ce personnage odieux, quand je pense que nous sommes ses clients ça ne donne pas envie d'y retourner ou de le conseiller à quiconque. Je le déconseille donc vivement!!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bosa ou ses environs
Isola Rossa Resort
N° 11 sur 49 à Alghero
Corte Fiorita
Corte Fiorita
N° 3 sur 15 à Bosa

Vous connaissez Club Hotel Malaspina ?

Informations supplémentaires concernant Club Hotel Malaspina

Établissement : Club Hotel Malaspina
Adresse: Via Genova, 58, 08013 Bosa, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Oristano > Bosa
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 15 sur 15 Hôtels à Bosa
Fourchette de prix (par nuit): 57€ - 1 472€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Hotel Malaspina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HRS et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Hotel Malaspina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Hotel Malaspina Bosa, Sardaigne