“Super séjour à BOSA” 4 sur 5 bulles

N° 6 sur 15 Hôtels à Bosa
Conflans-Sainte-Honorine, France
“Super séjour à BOSA”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Très bonne accueil sympathique et serviable calme. piscine agréable très bien entretenu chambre 204 avec vu sur la piscine chambre avec une petite cuisine de quoi se faire à mangé ,propre chambre faite tous les jours proche de la plage à côté centre ville c est avec plaisir que je reviendrai
A recommander

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Genève
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

un coquette adresse située dans une charmante ruelle de Bosa, pittoresque petit village de pêcheurs. l'hôtel est rutilant, l'accueil très chaleureux, la chambre que nous avons occupé (2A) immaculée et très calme, avec une fenêtre donnant sur rue mais sans bruit. aux alentours, des "piazza" et restaurants charmants qui s'animent une fois le soleil couché, chaleur oblige. seul bémol, les prix des chambres, trop élevé.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
saint paul les dax
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

bonjour,
nous nous sommes rendus à BOSA, il y a 10 jours. Nous avions réservé cet hôtel sur le net, mais à savoir qu'il est recommandé sur le Michelin. Pas déçu et même à refaire pour le calme du fait qu'il n'y ai pas de circulation de voiture. Je tiens à signaler que sur ma réservation il était bien signalé l'accès uniquement à pied....Mais le comportement de certains français ne fait pas une bonne image de la France : déçus des chambres, accès impossible en voiture..., parles forts. J'ai très apprécié l'accueil , petits déjeuners agréables, de plus le patron nous avez recommandé plusieurs restos : pas déçus. La ville est sympathique et les villages alentours avec les fresques également. Alors il ne reste plus qu'une chose faire y retourner

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Je ne peux rien rajouter de plus que ce qu'a écrit La Crevette!
N'essayez pas de vous rendre dans la rue avec votre voiture! L'hôtel se trouve dans la partie la plus étroite de la rue : vous resterez bloqués!
Il est toujours amusant de constater que les gens veulent se loger dans une "vieille ville" = généralement rues étroites et se plaignent qu'il n'y pas de place de parc devant l'hôtel!
Bref vous ne serez "dérangés" que deux fois par jour par les cloches de l'église (matines et angélus?)
Pour ceux qui ne peuvent pas vivre sans télévision, il y a une antenne satellite Sky avec des programmes dans toutes les langues du monde et même en français TV 5 et France 24!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

L'hôtel, facilement accessible à pied se trouve à l'entrée du dédale de vieilles rues de la ville. N'envisagez pas de venir en voiture, venez plutôt à pied après vous être garé à 100m de là. Dans une ruelle étroite en mauvais état, ce B&B a le charme des vieilles constructions. On a du coup l'impression de vivre dans la ville plutôt que d'être de passage. Certes, l'ascenseur surprend et donne envie de prendre l'escalier. Mais notre chambre était superbe. Comme souvent, le wifi ne marche pas dans les chambres (au 4ème étage) mais peu importe.

La salle voutée où l'on prend le petit déjeuner(à 20 mètres de l'hôtel) est très agréable. Ce dernier est d'ailleurs bon et le personnel très accueillant. Bref, on a ici un point de chute idéal pour qui veut visiter Bosa et même comme point de chute pour qui veut rayonner aux alentours.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

Un B&B bien situé, un accueil chaleureux de Pietro, des chambres cosy, propres, et un très bon petit déjeuner, que demander de plus ?

A recommander comme pied-à-terre à Bosa qui est une très jolie ville, ainsi que les villages aux alentours...

J'ai hâte d'y retourner

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
ceyreste
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2010

hotel très difficile d'accès - immpossible de se garer à proximité de 'hotel ou d'arriver devant l'hotel de déballer ses affaires et de repartir se garer plus loin.- rueelle étroite défoncée terre pierres gravats - la possibilité la plus proche pour se garer est à 200 mètres
les chambres sont rénovées très propres le literie confortable mais très petites le soleil n'y rentre jamais
déçus nous avions réservé pour trois nuits nous avons anulé sur place deux nuits et nous avons perdu 30% sur les reservations et du nous relogés ailleurs et donc engager des frais supplémentaires

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles