“La vraie Sardaigne” 5 sur 5 bulles

Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Baie-Mahault, Guadeloupe
“La vraie Sardaigne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Pour finir notre beau voyage en pays Sarde nous avions choisi ce petit restaurant, sans prétention, mais quelle ne fut pas notre surprise. Tout d'abord l'accueil, puis le vin et enfin les plats. Alors si vous êtes adeptes des petits resto sympa, où l'on boit du bon vin (Sarde bien sur, et il y en a des bons), des bons petits plats, foncez.....

Visité en septembre 2013

Baie-Mahault, Guadeloupe
“Délicieux et chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Sympathique petit endroit idéal à deux pas du Ponte Vecchio et du canal avec l'ingénieuse idée de proposer, pour chaque plat à la carte, le vin qui va avec. En antipasti, la planche charcuterie/fromage du pays est à essayer et en plat le risotto au gorgonzola et figues est à tomber par terre. Et pour ne rien gâcher,l'accueil est adorable

• Visité en septembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
Wemmel, Belgique
“Rapport qualité prix très médiocre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Nous marchions le long du canal à la recherche d’un endroit pour prendre l’apéritif avant d’aller au restaurant. Ce restaurant dispose d’une terrasse de l’autre côté de la rue le long du canal. Avant de nous asseoir je demande si il est possible d’uniquement prendre l’apéritif et de picorer un peu, la réponse étant positive nous prenons place et commandons 2 prosecco et quelques tranches de saucisson, spécialité du coin.
Premier constat : Du début à la fin le personnel était peu sympathique voir antipathique.
Deuxième constat : En payant je m’aperçois qu’on nous demande 2 coperto à 3 eur chaque. Le coperto existe certes partout mais il n’est absolument pas justifié de le compter pour 2 personnes alors que nous avons reçu que quelques tranches de saucissons et aucun couvert.
A éviter donc.
N

• Visité en juin 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Porto-Vecchio, France
“Un cadre, une cuisine, un accueil et un service irréprochables.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous avons dîné à l'extérieur sur le quai. Toutes les places étaient occupées! Mais compte tenu des nombreux avis positifs des internautes, nous avons souhaité l'essayer.
L'accueil a été très aimable, ils se sont empressés de nous dresser une table supplémentaire, avec le sourire! Le service était rapide, et le patron lui même s'est fait une joie de nous conseiller. Nous avons rapidement sympathisé et il nous a permis de goûter à tout ce qu'il faisait "maison". Le pain, et la majorité des liqueurs sont les leurs.
Tous les plats étaient divins, j'y ai mangé le meilleur risotto aux fruits de mer!
La vue et le cadre étaient sublimes. Nous leur dirions encore mille fois merci pour leur gentillesse.

• Visité en mai 2012
Cannes
“Genial!! Ne manquez pas de l'essayer!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Je vous conseille ce voyage culinaire! Une cuisine très génuine, que vous fera découvrir les plaisirs des produits du terroir, préparés avec beaucoup d’amour et fantaisie. Les chefs font leur choix du menu du jour selon la disponibilité des produits frais du marché, les fruits et l’huile d’olive sont locales est le pain est fait sur place et servi encore chaud!! En autre le service est très chaleureux et professionnel et le prix est vraiment correct.

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Verde Fiume ont aussi consulté

Bosa, Province of Oristano

Vous connaissez Verde Fiume ? Partagez vos expériences !