“Exceptionnel!”

Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Ile-de-France, France
“Exceptionnel!”
Avis écrit le 27 avril 2014

Lors de nos vacances en Sardaigne, nous nous sommes rendus dans ce restaurant de Bosa, par hasard... Et quel délice!!
Incontestablement notre meilleur repas en Sardaigne (où globalement on mange très bien!).
Nous avons pris:
Primi piatti: Risotto aux légumes printaniers croquants / Ravioles au poisson et sauce aux crustacés.
Secondi piatti: Agneau (nous y étions à Pâques) et petits artichauts. Grande justesse dans les cuissons!
Connaissant peu les vins sardes nous avons apprécié les très bons conseils d'Andrea (le serveur), et le fait que tous les vins à la carte soient disponibles au verre.
Gentillesse du personnel du restaurant: de bons conseils, et puis, 2 verres de vieux Malvasia offerts, pour que nous goutions à ce délice!
Salle très jolie, sur le quai, avec une déco design, on s'y sent bien!

• Visité en avril 2014

Baie-Mahault, Guadeloupe
“La vraie Sardaigne”
Avis écrit le 28 septembre 2013

Pour finir notre beau voyage en pays Sarde nous avions choisi ce petit restaurant, sans prétention, mais quelle ne fut pas notre surprise. Tout d'abord l'accueil, puis le vin et enfin les plats. Alors si vous êtes adeptes des petits resto sympa, où l'on boit du bon vin (Sarde bien sur, et il y en a des bons), des bons petits plats, foncez.....

Visité en septembre 2013
Poitiers, France
“Délicieux et chaleureux”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Sympathique petit endroit idéal à deux pas du Ponte Vecchio et du canal avec l'ingénieuse idée de proposer, pour chaque plat à la carte, le vin qui va avec. En antipasti, la planche charcuterie/fromage du pays est à essayer et en plat le risotto au gorgonzola et figues est à tomber par terre. Et pour ne rien gâcher,l'accueil est adorable

• Visité en septembre 2013
Wemmel, Belgique
“Rapport qualité prix très médiocre”
Avis écrit le 20 août 2013

Nous marchions le long du canal à la recherche d’un endroit pour prendre l’apéritif avant d’aller au restaurant. Ce restaurant dispose d’une terrasse de l’autre côté de la rue le long du canal. Avant de nous asseoir je demande si il est possible d’uniquement prendre l’apéritif et de picorer un peu, la réponse étant positive nous prenons place et commandons 2 prosecco et quelques tranches de saucisson, spécialité du coin.
Premier constat : Du début à la fin le personnel était peu sympathique voir antipathique.
Deuxième constat : En payant je m’aperçois qu’on nous demande 2 coperto à 3 eur chaque. Le coperto existe certes partout mais il n’est absolument pas justifié de le compter pour 2 personnes alors que nous avons reçu que quelques tranches de saucissons et aucun couvert.
A éviter donc.
N

• Visité en juin 2013
Porto-Vecchio, France
“Un cadre, une cuisine, un accueil et un service irréprochables.”
Avis écrit le 17 juin 2012

Nous avons dîné à l'extérieur sur le quai. Toutes les places étaient occupées! Mais compte tenu des nombreux avis positifs des internautes, nous avons souhaité l'essayer.
L'accueil a été très aimable, ils se sont empressés de nous dresser une table supplémentaire, avec le sourire! Le service était rapide, et le patron lui même s'est fait une joie de nous conseiller. Nous avons rapidement sympathisé et il nous a permis de goûter à tout ce qu'il faisait "maison". Le pain, et la majorité des liqueurs sont les leurs.
Tous les plats étaient divins, j'y ai mangé le meilleur risotto aux fruits de mer!
La vue et le cadre étaient sublimes. Nous leur dirions encore mille fois merci pour leur gentillesse.

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Verde Fiume ont aussi consulté

Bosa, Province of Oristano

Vous connaissez Verde Fiume ?