“Adresse à retenir”

B&B da Anna
Bordeaux
“Adresse à retenir”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans le B&B d'Anna et retiendrons la qualité de l'accueil et l'attention que porte Anna à ses hôtes. Sa maison est très bien tenue et les chambres très bien décorées et confortables.
Même si l'environnement immédiat n'est pas des plus bucoliques (la maison est située dans un quartier populaire de la ville de Bosa), le jardinet d'Anna est agréablement aménagé et fleuri.
Anna met à votre disposition parasol et glacière.
Il faut une dizaine de minutes à pied pour rejoindre le centre historique de Bosa.
Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passé 5 nuits à Bosa. Le B & B est très bien placé. Le centre et les restaurants sont accessibles en quelques minutes à pied. Anna et son mari sont aux petits soins pour nous rendre le séjour agréable. Notre chambre était spacieuse et très propre. Fromage et charcuterie du pays au petit déjeuner et Anna qui prépare du café au goût de chacun ! C'est un très bon rapport qualité prix. Nous avons très bien dormi, bonne literie et environnement calme.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bastogne, Belgique
Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Nous avons fait 3 voyages en Sardaigne, avons logé 2 fois chez Anna, et jamais nous n'avons été aussi bien accueillis ! Anna est pétillante, prévenante, attentionnée même. Son mari est également charmant.

Les chambres sont décorées avec goût, spacieuses, propres... S'il fait frais, Anna sera la première a allumer le chauffage. La salle de bain n'est pas très grande mais la douche n'est pas trop petite, tout est très propre. Gel douche individuel. Les conseils avisés d'Anna vous feront trouver de bons restaurants. Elle se chargera même d'appeler pour vous afin de s'assurer que c'est ouvert, vous indiquer le chemin sur une carte... Quel que soit le moment ou vous croisez Anna, elle a toujours un mot gentil a votre attention, vous ouvre la porte, vous propose un the, un biscuit, toujours en essayant de s'adapter, tantôt en anglais, en français, en italien. Tous les moyens sont bons pour se faire comprendre.
Le petit déjeuner est d'ailleurs excellent. Anna vous fait le café, il y a du vrai pain frais à table (ce qui est assez rarement le cas en Sardaigne), des fromages, de la saucisse, des petits biscuits excellents, dont certains fait maison.

En bref, on s'y sent comme chez soi, voire mieux que chez soi.

Chose rare dans un B&B sarde, le lit est refait chaque jour :-).

Le seul petit défaut est l'éloignement du centre.

Sinon vraiment rien a dire d'autre que PARFAIT.

Anna, une seule chose a te dire. Ne change rien, reste comme ça jusqu'à notre prochaine visite :-).

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux