“Endroit charmant au coeur de Bosa”

La Torre di Alice
Avis publié : 12 avril 2014

Mon ami et moi avons passé une semaine en Sardaigne. Après une mauvaise expérience à Alghero, nous avons décidé de nous rendre à Bosa, et après avoir lu quelques des commentaires ci-dessous avons décidé de nous rendre à la Torre di Alice, qui par chance, avait de la disponibilité. Le B&B est très agréable, sa décoration originale et on s'y sent bien. Vous pouvez prendre une bière ou un verre de vin et y laisser ce que vous voulez. La chambre où nous logions était lumineuse très jolie et très propre, on s'y sentait comme à la maison. La literie confortable. Le petit déjeuner n'était pas exceptionnel mais bon. Bref, un B&B à l'ambiance chaleureuse que je recommande totalement. Nous avions la chambre au deuxième avec balcon, je vous la conseille car mieux aménagée que d'autres.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
MarcoPresenti, Proprietario de La Torre di Alice, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2014

LauJaz Bonjour, merci pour votre avis! nous sommes très heureux que vous nous avez trouvé bien. Nous essayons toujours d'améliorer et pour nous il est une incitation de plus à faire mieux. Vous êtes les bienvenus si vous revenez à Bosa!
p.s.
excusez mon français ;-)
Marco e Alice

Avis publié : 7 mars 2014

Trés jolie chambre dans un village plein de couleurs Le service et le petit déjeuner sont corrects Un chien a aboyé toute la nuit mais apparement cela n'a géné personne sauf nous Dommage car l'endroit était bien sympatique

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Merci de nous écriture Votre opinion. Alice et moi sommes heureux que vous nous avez trouvé très bien. nous avons constaté que le chien aboie a été blessé à la jambe. son maître a présenté ses excuses à toutes les personnes qui vivent à proximité de la maladie. J'espère, cependant, que si vous revenez à Bosa nous sommes ici.
Salutations de Marco et Alice

Avis publié : 6 août 2013

Charmante maison typique de Bosa tout en hauteur, attention escalier très pentu pour accéder aux chambres. La notre était charmante, bien meublé, belle salle de bains, lieux propres et chaleureux. Petit déjeuner moyen, 1 gâteau maison, le même aux 2 petits déjeuner, 1 croissant marmelade (la 1ere fois) des biscottes et des jus de fruit industriel. Accueil sympathique et professionnel. Bonne adresse en rapport qualité prix surtout en plein mois d'août ou bon nombre de BB sans âmes sont plus chères, son emplacement idéale près de la rue Victor Emmanuel II en font un excellent point de départ pour profiter de Bosa qui nous a enchanté.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2013

Très jolie déco, très cocooning, très chaleureux. Excellent petit déjeuner. Les hôtes semblent être recommandés dans pas mal de guides ou de site du coup on perd un peu la chaleur humaine d'un B&B mais très belle prestation. Idéal pour un couple.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Nous avons passé un super séjour dans ce B&B de Bosa! La maison est magnifique, Alice et Marco adorables, le calme au centre de Bosa, bref, rien à redire!
Le petit déjeuner était parfait également : gâteau au chocolat, brioche maison, pain frais, que des bonnes choses pour commencer la journée dans cette charmante ville.
Nous recommandons vivement ce lieu!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2012

Excellent séjour!!! Très joli bead and breakfast dans une magnifique maison à la décoration personnelle et originale parfaitement situé dans le centre historique d' une petite ville charmante,entre mer et montagnes, accueil chaleureux et propriètaire extrêmement sympathique, petit déjeuner fait maison absolument délicieux! A recommander!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
marcoalice, Proprietario de La Torre di Alice, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2012

Merci les gars, nous sommes heureux que vous aviez raison.
J'espère que votre visite pour Sardagna était tout bon!
une salutation d'Alice et Marco

Avis publié : 14 juin 2011

trés jolie maison typique d'une propreté irréprochable le petit déjeuner excellents et copieux les hotes trés gentils mais pas qui ne parlent pas beaucoup une étape à recommander

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille