“Inoubliable”

B&B Pessighette Country Retreat Bosa
Bruxelles, Belgique
“Inoubliable”
Avis écrit le 4 octobre 2012

Début septembre, nous avons passé 2 nuits dans ce B&B, c'était formidable. La chambre est très propre et joliment décorée, avec une vue imprnable sur les vignes du propriétaire. Aldo et Claudia sont charmants et parlent très bien anglais. Un des 2 soirs, nous avons profité de la table d'hôtes où nous avons très bien dîné dans une ambiance conviviale à prix très démocratique. Les propriétaires font beaucoup de choses eux-mêmes : saucisson, vin, confitures... , c'est dépaysant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 8 mai 2012

Ce B&B est très bien situé, les propriétaires sont très accueillants, cuisinent très bien (repas le soir à faire), et le propriétaire possède des vignes et produit du vin, amateurs de vins, n'hésitez pas ! Les petits déjeuners sont copieux et variés, les chambres sont sympas et silencieuses. Une adresse que nous conseillons vivement.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 septembre 2010

Une chambre d'hôte excentrée qu'on a mis du temps à trouver mais ça en valait la peine : tout y est très agréable: l'accueil, la chambre, le cadre... En plus, la commune de Bosa est l'un de mes meilleurs souvenirs de Sardaigne. Ne pas hésiter à y aller !

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
HYERES
Avis écrit le 14 août 2010

Accueil chaleureux . Chambres très agréables dans une jolie maison qui a une histoire qu'Aldo et Claudia vous raconteront surement. . Nous y avons pris un délicieux repas avec des spécialités sardes bien arrosées avec le vin de la maison et la liqueur de myrte.
Ce serait mieux si la TV était dans la chambre.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bosa ou ses environs
Isola Rossa Resort
N° 1 sur 2 à Fertilia
Blu B&B Bosa
Blu B&B Bosa
N° 1 sur 33 à Bosa

Vous connaissez B&B Pessighette Country Retreat Bosa ?

Informations supplémentaires concernant B&B Pessighette Country Retreat Bosa

Établissement : B&B Pessighette Country Retreat Bosa
Adresse: Loc. Pessighette, 08013 Bosa, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Oristano > Bosa
N° 2 sur 33 Auberges/B&B à Bosa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, Studio Scivoletto S.r.l. , HostelWorld et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Pessighette Country Retreat Bosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Pessighette Country Retreat Bosa Sardaigne