“Très bon rapport qualité / prix” 5 5 étoiles
Avis sur Baja Romantica

Baja Romantica
N° 9 sur 14 Hôtels à Bosa
Nice, France
“Très bon rapport qualité / prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons profité d'une promotion sur booking pour découvrir cet hôtel et nous n'avons pas regretté : 35 euros pour une chambre double très spacieuse, propre, frigo dans la chambre et petite terrasse avec vue sur le fleuve. Petit déjeuner plutôt abondant compris. L'hôtel est situé à Bosa Marina, à 5min en voiture de la belle ville de Bosa. Je conseille !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Herve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 15 jours. Nous avions réservé une chambre supérieure et nous n'avons pas été déçus. Belle chambre spacieuse, grande salle de bain et grande terrasse, le tout très propre. Le personnel est très chaleureux et sympathique avec une mention particulière pour "les garçons du petit déjeuner". Le petit déjeuner est simple mais copieux. Effectivement, les abords ont besoin d'être aménagés mais cela n'a, en aucun cas, perturbé notre séjour. D'ailleurs, nous avons déjà prévu d'y retourner l'année prochaine.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Déplorable rien d autre a dire les photos parlent d elles mêmes ....
C est un hôtel bas de gamme vraiment !!! Rien de romantique juste le nom et encore
Surtout éviter l hôtel.
En plus les canalisations claquent à chaque fois que quelqu'un prend de l eau chaude. Voilà !!!!!

• Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bosa

Plaisir, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

L'hôtel ressemble plus à un motel américain de zone indsustrielle qu'à un hôtel de bord de mer, les abords de l'hôtel ne mettent pas en valeur l'hôtel : Un terrain vague fait office de parking, la pelouse ressemble plus à un pré, quasiment aucune fleur ou arbuste, un bâtiment à l'abandon entre la route et l'accueil... La présentation du petit déjeuner est insuffisante. Les chambres du RDC sont sombres et ne possèdent pas de terrasse comme l'indique l'hôtel, mais un accès à la terrasse commune de l'hôtel: quelques aménagements simples pourraient procurer un peu d'intimité. Le mobilier de terrasse est en mauvais état et ressemble plus à de la récupération (chaises Heineken!). Pas de wifi dans les chambres.

Astuce pour la chambre : Attention, la mention terrasse est trompeuse .... surtout pour les chambres du RDC
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel. Nous avons été déçus par les chambres mal insonorisées avec une literie moyennement confortable. Bosa n’a pas ou peu d’intérêt, ainsi que l’hôtel. Le petit déjeuner est très simple et à l’extérieur (pas évident lorsqu’il fait très chaud). Nous n’y retournerions pas.

Vertou, Pays de la Loire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Séjour de 2 nuits dans cet hôtel pour lequel nous nous attendions à quelque chose de super (notamment au vu du prix).
En ce qui concerne l'emplacement il n'y a rien à dire, à 5 mn à pied de la plage de Bosa Marina c'est juste parfait. Le petit déjeuner est également très bon, du choix et le service et personnel de l'hôtel et très bien.
Par contre l'hôtel en lui même est très décevant malgré tout le potentiel qu'il possède.
A l'entrée du parking nous trouvons un bâtiment appartenant à l'hôtel encore en construction (ou stoppée ?) qui sert de dépotoir, tout comme le côté où se trouve les pièces pour le personnel (voiture et frigo à l'abandon, un caddie qui est là on ne sait pas trop pourquoi et des chats errants qui ont bien trouvé leur territoire).
La chambre était grande tout comme la salle de bain mais avec l'impression qu'elle n'avait pas servie depuis longtemps : pas de TV (même si on n'en avait pas besoin jamais vu ça encore dans un hôtel), grosse fissure sur le mur, toiles d'araignées entre les chevets et le lit, ampoule manquante dans une lampe, distributeur de savon vide, un rideau de douche qui traine dans le bac donc tout piqué (noir) dans le bas. Et par dessus tout la chambre où nous étions (la 106) était impacté nuit et jour par un bruit qui résonnait dans les mur (peut être les machines qui tournent dans la laverie ?).
En gros on a l'impression que l'hôtel a ouvert sans être terminé et que comme il y les clients il ont stoppé les travaux. Donc à mon avis mieux vaut essayer de trouver un autre hôtel car par contre la région est vraiment à faire.

Astuce pour la chambre : Privilégié les chambres proche de l'accueil où à l'étage pour éviter les bruits et le dépoto...
Boulange
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Bel hotel, superbe vue et personnel tres accueillant et professionnel. Les chambres sont spacieuses et tres propres, tres confortables. Un grand merci à Carole ainsi qu'à la direction pour leur accueil.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bosa ou ses environs
Hotel Palazzo Sa Pischedda Bosa
N° 14 sur 14 à Bosa
Royal Hotel Bosa
Royal Hotel Bosa
N° 7 sur 14 à Bosa

Vous connaissez Baja Romantica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baja Romantica

Établissement : Baja Romantica
Adresse: Via C.Colombo | snc, 08013 Bosa, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Oristano > Bosa
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 9 sur 14 Hôtels à Bosa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Baja Romantica 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baja Romantica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baja Romantica Bosa, Sardaigne