“Excellente adresse à Bosa”

Albergo Diffuso Aghinas
Besançon, France
“Excellente adresse à Bosa”
Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit en famille dans ce charmant hôtel de Bosa, situé au coeur de la ville et facilement accessible. Nous avons été accueillis de façon très chaleureuse par notre hôte Angiola qui nous a donné beaucoup d'informations et de conseils pour visiter la ville et aussi pour diner. Comme nous étions seuls dans l'hôtel, elle nous a laissé les clefs jusqu'au lendemain ! Nous disposions de 2 chambres spacieuses, très confortables et décorées avec beaucoup de goût. Nous avions également à disposition sur le même étage que nos chambres une jolie cuisine équipée où nous pouvions faire un café, un thé, presser un jus de fruit. Le seul point faible était pour nous le petit déjeuner qui est pris dans le café voisin : ce petit déjeuner était un peu léger notamment pour les ados !
Cet hôtel ou plutôt appart'hôtel est une chouette adresse à Bosa d'un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Dorgali
Avis écrit le 16 août 2013

Ce fut notre première étape et peu être la plus agréable !
La ville ancienne de Bosa est magnifique et typique pour nous c est une des plus belles de Sardaigne, la route qui la relie a Porto torres est à faire.
Nous avons dormis dans le bâtiment ou se situe la réception dans une grande chambre accueillante et très propre tout comme la salle de bain.
Notre fenêtre donnant sur une place pittoresque face à un joli fronton d église.
La réceptionniste nous a accueilli comme si nous étions de la famille est nous a indiqué les plages les moins touristiques fréquentées par les locaux.
Le petit déj est à prendre au bar sur la place une immersion totale des le matin avec un choix de "dolce" si appréciées des italiens

Astuce pour la chambre : Réservation par booking parfaite
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bosa
Hotel Palazzo Sa Pischedda Bosa
N° 1 sur 33 à Bosa
La Torre di Alice
La Torre di Alice
N° 3 sur 33 à Bosa

Vous connaissez Albergo Diffuso Aghinas ?

Informations supplémentaires concernant Albergo Diffuso Aghinas

Établissement : Albergo Diffuso Aghinas
Adresse: Piazza del Carmine 17, 08013 Bosa, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Oristano > Bosa
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 7 sur 33 Auberges/B&B à Bosa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo Diffuso Aghinas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albergo Diffuso Aghinas Bosa, Sardaigne