Corte Fiorita
Hotel Palazzo Sa Pischedda Bosa(Bosa)
100 $US
88 $US
  • Internet gratuit
70 $US
69 $US
  • Petit déjeuner inclus
Isola Rossa Resort(Bosa)(Bonne affaire !)
79 $US
79 $US
81 $US
123 $US
  • Parking gratuit
Sa Domo 'e Madalena(Bosa)(Bonne affaire !)
59 $US
B&B.it
Avis publié : 4 septembre 2012

Selon le concept innovant de cet hotel "l'albergo diffuso", nous avions trois chambres dans une des maisons du vieux Bosa au sein des petites ruelles qui flanquent la citadelle. Ambiance village italien et dépaysement garanti ! Les chambres étaent belles et confortables. Pas de problème pour transporter les bagages dans les rues piétonnes en pente, l'hotel véhicule les arrivants par une petite voiturette électrique ! Bon petit-déjeuner dans le bâtiment principal sur les quais du fleuve.
Et puis un coup de coeur particulier pour le charme de la vielle ville de Bosa, durant notre séjour en Sardaigne.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2012

Rien à dire de négatif, tout a été parfait. Nous avons pu nous garer juste devant l'hotel.
En effet, sa position est parfaite, en plus d'offrir une vue magnifique sur les quais, les tanneries, le pont et le fleuve.
Très bon accueil: pour trois personnes nous avons hérité d'un "appartement" spacieux. Nous pouvons accéder au chambre par un ascenseur, pratique pour les bagages.
Il règne à Bosa une ambiance et un charme indescriptible. Nous n'avons été dérangé par aucun bruit. La literie est bonne.
Le petit-déjeuner offre un large choix et peut être servi dans la cour extérieur ou dans la salle intérieur.
Nous recommandons vivement cet hotel.
De plus, nous avons dîner sur la terrasse extérieure du restaurant d'à côté qui se trouve donc le long du quai et nous n'avons pas été déçu! Tout était excellent et l'accueil extraordinaire. Le patron est formidable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2011

Auberge de charme dans une petite ville qui n'en manque pas (de charme bien sûr).
Accueil souriant et ambiance décontractée.
Petit déjeuner dans la cour très agréable.
Grande chambre au troisième étage avec vue sur le fleuve.
On en oublie quelques petits défaut comme la montée d'escaliers très raide.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2011

nous avions une très grande et belle chambre dans le bâtiment principal (il y a une annexe) avec deux balcons donnant sur le fleuve Temo, les pêcheurs et habitués locaux sont sur le trottoir d'en face, il y a un peu de bruit, mais c'est le vie... italienne; en mai les soirées avec le restaurant à côté et la rue passante sont calmes; nous avons garé notre voiture devant l'hôtel; en pleine saison il doit en être autrement; nous avons aimé le petit déjeuner avec de bons produits et les excellentes langues de chat, dans la petite salle voutée ou dans la cour intérieure; à noter ascenseur silencieux

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2009

Super séjour à Bosa, du 9 au 15 septembre 2009.
Excellent accueil, et trés belle chambre, grande et confortable au "Corte Fiorita" sur le bord du fleuve.
Découverte de la ville le premier soir grâce au petit train touristique basé place du IV novembre. Le chauffeur est agréable et multilingue.
La ville est adorable, couleurs vives des maisons multicolores, les rue minuscules qui escaladent la colline vers le castel sont un terrain de découverte formidable, les brodeuses assises devant leurs portes vous montrent leur travail, les vieilles personnes vous saluent en vous croisant..
La fête de Notre Dame dos Regnos Alto est un régal de tradition. Toute la ville , trés fleurie et décorée est en fête, des concerts, des animations de rues,
Des restos super sympa ; "Borgo Sant-Ignacio" merite qu'on y revienne, La trattoria Sa Nassa, joli cadre, bel accueil, bon repas. Trés bons vins. Vous pouvez éviter "Sa Pischeda"
Ne Quittez pas Bosa sans un assortiment de ses vins, et aussi de sa charcuterie, ses fromages, de l'huile d'olive incroyable non loin de là à Cuglieri;
Les paysages et village de montagne à moins de 30 ou 40 km sont eu aussi à ne pas louper.
Si vous êtes amateur de plongées sous-marine, magnifiques sorties, vous pouvez passer votre PADI en 7 jours.
La plage de Bosa est trés agréable, mais vous pouvez sans chercher beaucoup trouvez des plages plus isolées et moins fréquentées. Ne ratez pas Bosa. Bon séjour.