“bonnes prestations”

N° 1 sur 15 Hôtels à Bosa
Sevres, France
“bonnes prestations”
Avis écrit le 8 juin 2013

un personnel charmant, chambres agréables. petit déjeuner un peu limite, pas digne du 3 etoiles!
Excellent restaurant en bas à ne pas rater. Parking au bas de l'hotel. par contre canapé lit confort tres moyen!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Courbevoie, France
Avis écrit le 24 avril 2013

L'accueil est formidable. On nous a donné une chambre supérieure à la notre. La chambre était bien agencée, la literie excellente et l'hôtel n'était pas bruyant quand nous y étions. On recommande cet hôtel.

• Séjour du avril 2013
Montréal, Canada
Avis écrit le 13 avril 2013

Dès notre entrée dans le hall de cet établissement, le sourire de la personne qui nous a accueillis augurait d'un séjour agréable. La beauté du hall tout en marbre, l'ascenseur vitré, le calme du lieu, tout nous a ravis. La chambre était d'un confort original avec le lit en mezzanine et tous les éléments nécessaires y étaient et plus. Cet hôtel est très bien situé, tout près du vieux pont qui nous mène vers le centre historique de Bosa. Autre excellent point: le restaurant attenant. Nous y avons passé une soirée excellente autant pour l'atmosphère feutrée qui y régnait que pour le repas délicieux que nous y avons pris. C'est avec regret que nous avons dû reprendre la route.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Stella-Plage, France
Avis écrit le 8 novembre 2012

On a eu des rongeurs dans le coffre de la clim, pas de chance mais bonne réaction de l'hotellier qui nous a facturé la chambre 40€ petit dej compris.
Bonne idée de faire une chambre mezzanine avec sdb sous l'escalier, MAIS escalier très bruyant et on entend tout entre les deux chambres.
Mon voisin ronflait..........
Au final, je regrette l'insonorisation qui doit etre top dans un hôtel, on est pas à la maison.
Le petit dej est bon et le resto attenant à l'hôtel a de très bonnes pizzas meme si le service est long.
A noter l'accueil souriant fort agréable.

Astuce pour la chambre : Pas au deuxième étage, parois extremement fine entre les deux chambres
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
sapischedda, Direttore de Hotel Palazzo Sa Pischedda Bosa, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Je réponds à votre réclamation et j'aimerais préciser que dans la majeure partie des cas, une personne ayant effectué une réservation, connaît déjà les conditions et surtout les tarifs relatifs à son propre séjour.

Je suis vraiment surpris des dires de ces jeunes couples qui se sont avérés être purement infondés. En effet, quand juste pour essayer d'obtenir une réduction et le lendemain matin seulement, ces jeunes gens se plaignent à la réception qu'il y avait des rats dans la chambre et de plus dans le système de chauffage. Je tiens à signaler que le système de chauffage est à thermo-ventilation, installé au plafond, sans canalisation et il est donc impossible qu'ils aient vu ou entendu des rats ! ceux-ci ne pourraient même pas entrer par la fenêtre.
J'imagine que ces personnes ont voulu utiliser l'excuse des rats pour pouvoir obtenir l'escompte que nous n'avions de toute façon pas confirmé lors du check-in et j'en conclu donc qu'à tout prix ces personnes auraient utilisé tous les subterfuges possibles et inimaginables afin d'obtenir cet escompte.
Notre Hôtel reçoit des personnes de tous horizons, de toutes nationalités et les Français sont des clients à part entière, qui apprécient notre structure, notre accueil particulièrement chaleureux, notre engagement et notre soucis de bien servir nos hôtes.
Heureusement notre passion pour l' hospitalité séduit la plus grande partie de nos hôtes qui décrivent leur séjour à l'Hôtel Palazzo Sa Pischedda comme étant agréable et leurs observations démentent certaines élucubrations comme citées ci-dessus.
Gland, Suisse
Avis écrit le 24 octobre 2012

nous n'avons malheureusement pas pu profiter des chambres avec vue et balcon (hôtel quasi complet en octobre) mais l'accueil, l'architecture nous a fait regretter de ne pas avoir réservé avant. Petit-déjeuner très bien (la salle est en rénovation). Par contre vous devez être très patient si vous vous aventurez au restaurant. Gestion séparée de l'hôtel et ça se sent....très très long et désorganisé. On est parti avant les desserts et les cafés (vraiment trop lent). On n'en oublie que les repas servis étaient tout de même bons....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Esvres, France
Avis écrit le 24 août 2012

Ancien palais reconverti en hôtel, l'endroit a vraiment beaucoup de charme . il est situé près de la vieille ville et l'environnement est on ne peut plus agréable. le personnel est charmant, le petit déjeuner est très copieux. un endroit à recommander pour une soirée hors du temps!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel dans une chambre en duplex avec terrasse. Le service est impeccable et les petits déjeuners copieux. L'hôtel est superbe surtout le hall d'entrée. Les chambres sont un peu vieillotes mais ça passe. Bosa et l'hôtel valent le détour. Par contre le service au resto est anormalement long.

• Séjour du juillet 2012
Voir également ces hébergements à Bosa ou ses environs
Jazz Hotel
N° 3 sur 34 à Cagliari
El Faro Hotel
El Faro Hotel
N° 7 sur 49 à Alghero

Vous connaissez Hotel Palazzo Sa Pischedda Bosa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Palazzo Sa Pischedda Bosa

Établissement : Hotel Palazzo Sa Pischedda Bosa
Adresse: Via Roma 8, 08013 Bosa, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Oristano > Bosa
Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 15 Hôtels à Bosa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Palazzo Sa Pischedda Bosa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Ebookers, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palazzo Sa Pischedda Bosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palazzo Sa Pischedda Bosa Sardaigne
Sa Pischedda Hotel