“Très bien”

N° 1 sur 15 Hôtels à Bosa
Goegnies-chaussée
“Très bien”
Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel
Superbe chambre au dernier étage avec terrasse donnant sur la vieille ville....
restaurant de l'hotel très bien, mais vaut mieux prendre à la carte que d'accepter la demi-pension
Le menu de ce dernier est un peu limité
Petit déjeuner moyen, mais malgré ces petites remarques nous y retournerions

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons fait le tour de la Sardaigne il y a 2 semaines et avons séjourné à cet hôtel pour une nuit. Réellement excellent. Accueil impeccable à la réception. Très propre.Chambre de bonne dimension dans un édifice qui ressemble à une vieille maison. Très calme et très propre. L'hôtel était presque plein et nous n'avons rien entendu comme bruit. Excellent petit déjeuner. L'hôtel est très bien situé, à quelques pas de marche de tout. Il faut par contre savoir qu'il n'y a pas beaucoup à faire dans la ville de Bosa. De notre côté, il s'agissait d'un arrêt obligatoire entre 2 villes. Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel. Je le recommande fortement. Nous avions une vue magnifique sur la ville de Bosa. Douche un peu petite, mais c'est L'Italie! Il y a également stationnement gratuit à 2 pas de l'hôtel. WiFi 100% fonctionnel dans la chambre. (Le seul hôtel de toute la Sardaigne à offrir une bonne connectivité)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sevres, France
Avis écrit le 8 juin 2013

un personnel charmant, chambres agréables. petit déjeuner un peu limite, pas digne du 3 etoiles!
Excellent restaurant en bas à ne pas rater. Parking au bas de l'hotel. par contre canapé lit confort tres moyen!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
Avis écrit le 24 avril 2013

L'accueil est formidable. On nous a donné une chambre supérieure à la notre. La chambre était bien agencée, la literie excellente et l'hôtel n'était pas bruyant quand nous y étions. On recommande cet hôtel.

• Séjour du avril 2013
Montréal, Canada
Avis écrit le 13 avril 2013

Dès notre entrée dans le hall de cet établissement, le sourire de la personne qui nous a accueillis augurait d'un séjour agréable. La beauté du hall tout en marbre, l'ascenseur vitré, le calme du lieu, tout nous a ravis. La chambre était d'un confort original avec le lit en mezzanine et tous les éléments nécessaires y étaient et plus. Cet hôtel est très bien situé, tout près du vieux pont qui nous mène vers le centre historique de Bosa. Autre excellent point: le restaurant attenant. Nous y avons passé une soirée excellente autant pour l'atmosphère feutrée qui y régnait que pour le repas délicieux que nous y avons pris. C'est avec regret que nous avons dû reprendre la route.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Stella-Plage, France
Avis écrit le 8 novembre 2012

On a eu des rongeurs dans le coffre de la clim, pas de chance mais bonne réaction de l'hotellier qui nous a facturé la chambre 40€ petit dej compris.
Bonne idée de faire une chambre mezzanine avec sdb sous l'escalier, MAIS escalier très bruyant et on entend tout entre les deux chambres.
Mon voisin ronflait..........
Au final, je regrette l'insonorisation qui doit etre top dans un hôtel, on est pas à la maison.
Le petit dej est bon et le resto attenant à l'hôtel a de très bonnes pizzas meme si le service est long.
A noter l'accueil souriant fort agréable.

Astuce pour la chambre : Pas au deuxième étage, parois extremement fine entre les deux chambres
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
sapischedda, Direttore de Hotel Palazzo Sa Pischedda Bosa, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Je réponds à votre réclamation et j'aimerais préciser que dans la majeure partie des cas, une personne ayant effectué une réservation, connaît déjà les conditions et surtout les tarifs relatifs à son propre séjour.

Je suis vraiment surpris des dires de ces jeunes couples qui se sont avérés être purement infondés. En effet, quand juste pour essayer d'obtenir une réduction et le lendemain matin seulement, ces jeunes gens se plaignent à la réception qu'il y avait des rats dans la chambre et de plus dans le système de chauffage. Je tiens à signaler que le système de chauffage est à thermo-ventilation, installé au plafond, sans canalisation et il est donc impossible qu'ils aient vu ou entendu des rats ! ceux-ci ne pourraient même pas entrer par la fenêtre.
J'imagine que ces personnes ont voulu utiliser l'excuse des rats pour pouvoir obtenir l'escompte que nous n'avions de toute façon pas confirmé lors du check-in et j'en conclu donc qu'à tout prix ces personnes auraient utilisé tous les subterfuges possibles et inimaginables afin d'obtenir cet escompte.
Notre Hôtel reçoit des personnes de tous horizons, de toutes nationalités et les Français sont des clients à part entière, qui apprécient notre structure, notre accueil particulièrement chaleureux, notre engagement et notre soucis de bien servir nos hôtes.
Heureusement notre passion pour l' hospitalité séduit la plus grande partie de nos hôtes qui décrivent leur séjour à l'Hôtel Palazzo Sa Pischedda comme étant agréable et leurs observations démentent certaines élucubrations comme citées ci-dessus.
Gland, Suisse
Avis écrit le 24 octobre 2012

nous n'avons malheureusement pas pu profiter des chambres avec vue et balcon (hôtel quasi complet en octobre) mais l'accueil, l'architecture nous a fait regretter de ne pas avoir réservé avant. Petit-déjeuner très bien (la salle est en rénovation). Par contre vous devez être très patient si vous vous aventurez au restaurant. Gestion séparée de l'hôtel et ça se sent....très très long et désorganisé. On est parti avant les desserts et les cafés (vraiment trop lent). On n'en oublie que les repas servis étaient tout de même bons....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bosa ou ses environs
Hotel Costa dei Fiori
N° 5 sur 49 à Alghero
Isola Rossa Resort
Isola Rossa Resort
N° 2 sur 15 à Bosa

Vous connaissez Hotel Palazzo Sa Pischedda Bosa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Palazzo Sa Pischedda Bosa

Établissement : Hotel Palazzo Sa Pischedda Bosa
Adresse: Via Roma 8, 08013 Bosa, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Oristano > Bosa
Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 15 Hôtels à Bosa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Palazzo Sa Pischedda Bosa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, HostelWorld, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palazzo Sa Pischedda Bosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palazzo Sa Pischedda Bosa Sardaigne
Sa Pischedda Hotel