“Très bel hôtel dans une ville magique”

Hotel Palazzo Sa Pischedda Bosa
N° 1 sur 15 Hôtels à Bosa
Avis publié : 19 août 2013

Difficile de croire qu'on est simplement dans un 3 étoiles tant cet hôtel récemment modernisé propose des prestations dignes d'un 4 étoiles. Le service est parfait. Un seul bémol : le restaurant propose un menu destiné aux clients de l'hôtel qu'il faut absolument éviter.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 7 août 2013

Cet hotel est assez difficile à noter, tant il comporte à la fois des points très positifs et d'autres moins enthousiasmant.

Commençons par le positif:

- les jeunes femmes de la réception sont adorables, chaleureuses et très serviables. Elles sont de bon conseil et vous aideront a organiser vos excursions;
- les parties communes de l'hôtel sont jolies
- le restaurant de l'hôtel est excellent, tant les pizzas que la formule tres intéressante deux plats-dessert pour 23 euros offerte aux résidents de l'hôtel
- le petit déjeuner est bon, ce qui n'est pas une surprise au vu de la qualité du restaurant.
- l'hôtel est bien placé,tout proche du vieux pont et de la vieille ville.

Le seul point négatif est...la chambre. Assez petite, assez sombre, avec une literie très inconfortable. Dommage, car tout le reste est très agréable, avec mention spéciale à l'excellent staff.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel
Superbe chambre au dernier étage avec terrasse donnant sur la vieille ville....
restaurant de l'hotel très bien, mais vaut mieux prendre à la carte que d'accepter la demi-pension
Le menu de ce dernier est un peu limité
Petit déjeuner moyen, mais malgré ces petites remarques nous y retournerions

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2013

Nous avons fait le tour de la Sardaigne il y a 2 semaines et avons séjourné à cet hôtel pour une nuit. Réellement excellent. Accueil impeccable à la réception. Très propre.Chambre de bonne dimension dans un édifice qui ressemble à une vieille maison. Très calme et très propre. L'hôtel était presque plein et nous n'avons rien entendu comme bruit. Excellent petit déjeuner. L'hôtel est très bien situé, à quelques pas de marche de tout. Il faut par contre savoir qu'il n'y a pas beaucoup à faire dans la ville de Bosa. De notre côté, il s'agissait d'un arrêt obligatoire entre 2 villes. Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel. Je le recommande fortement. Nous avions une vue magnifique sur la ville de Bosa. Douche un peu petite, mais c'est L'Italie! Il y a également stationnement gratuit à 2 pas de l'hôtel. WiFi 100% fonctionnel dans la chambre. (Le seul hôtel de toute la Sardaigne à offrir une bonne connectivité)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2013

un personnel charmant, chambres agréables. petit déjeuner un peu limite, pas digne du 3 etoiles!
Excellent restaurant en bas à ne pas rater. Parking au bas de l'hotel. par contre canapé lit confort tres moyen!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2013

L'accueil est formidable. On nous a donné une chambre supérieure à la notre. La chambre était bien agencée, la literie excellente et l'hôtel n'était pas bruyant quand nous y étions. On recommande cet hôtel.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 13 avril 2013

Dès notre entrée dans le hall de cet établissement, le sourire de la personne qui nous a accueillis augurait d'un séjour agréable. La beauté du hall tout en marbre, l'ascenseur vitré, le calme du lieu, tout nous a ravis. La chambre était d'un confort original avec le lit en mezzanine et tous les éléments nécessaires y étaient et plus. Cet hôtel est très bien situé, tout près du vieux pont qui nous mène vers le centre historique de Bosa. Autre excellent point: le restaurant attenant. Nous y avons passé une soirée excellente autant pour l'atmosphère feutrée qui y régnait que pour le repas délicieux que nous y avons pris. C'est avec regret que nous avons dû reprendre la route.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bosa ou ses environs
À 109,4 km
À 101,3 km
Albergo Diffuso Mannois
Albergo Diffuso Mannois
N° 4 sur 22 à Orosei

Vous connaissez Hotel Palazzo Sa Pischedda Bosa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Palazzo Sa Pischedda Bosa

Adresse: Via Roma 8, 08013 Bosa, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Oristano > Bosa
Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 15 Hôtels à Bosa
Catégorie de prix : 74€ - 183€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Palazzo Sa Pischedda Bosa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palazzo Sa Pischedda Bosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palazzo Sa Pischedda Bosa Sardaigne
Sa Pischedda Hotel