“Charme assuré”

Hotel Palazzo Sa Pischedda Bosa
N° 1 sur 15 Hôtels à Bosa
“Charme assuré”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Une étape de charme au coeur d'une très belle ville. L'hôtel est situé sur la rive opposée à la vieille ville, ce qui permet d'avoir une vue magnifique depuis les petites terrasses des chambres (très appréciable à l'heure de l'apéro pour regarder le coucher de soleil). Belles chambres avec des salles de bain neuves et bien équipées, personnel très serviable, petit déjeuner correct pour ce type d'établissement. Le soir de mon séjour, il y a avait un mariage dans l'établissement, donc impossible de tester le restaurant, mais il y a d'excellentes adresses à quelques mètres à peine. Et le bruit du mariage ne dérangeait pas du tout (fenêtres très bien isolées). En revanche, comme il s'agit d'une vieille maison, l'isolation entre les chambres est très moyenne, difficile d'éviter la scène de ménage des voisins allemands à 7 h du matin.

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Baie-Mahault, Guadeloupe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Tout est dit. C'est un endroit chaleureux dans ce petit village de Bosa plein de charme. Nous avons eu la chance d'y séjourner hors saison, sans doute ce lieu est moins calme en pleine saison, mais nous retournerons en Sardaigne, à Bosa, et dans cet hôtel. Le personnel est très disponible, serviable, l'hôtel est plein de charme....Que du bonheur..

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Baie-Mahault, Guadeloupe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Cet joli petit hôtel est à l'image du village à l'entrée duquel il se trouve : plein de charme. Le personnel est très accueillant et plein de bons conseils pour les endroits à visiter et les restaurants à essayer et l'hôtel en lui même est très joliment décoré tout comme la chambre que nous avions réservée (supérieure : avec une jolie terrasse aménagée).
Vraiment un endroit où il fait bon de séjourner

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

les parties communes sont très jolies et le personnel charmant. Nous avons également bien mangé au restaurant.
Nous n avons par contre pas aimé l une des deux chambres que nous avions réservée. La première était jolie, (chambre pour 3 personnes avec lit en mezzanine et bain à remous). la 2 ème, par contre (chambre 205) fut une grosse déception: Chambre triste, sombre, petite fenêtre étroite avec vue sur un mur (petite vue sur le château derrière, mais bon...). 10 euros de différence entre les 2 chambres. Si nous avions su, nous aurions payé 10 euros de plus.
De plus, l hôtel est situé juste à l entrée de la ville. Si nous revenons à bosa, je choisirai un hôtel dans les petites rues charmantes de la ville.

• Séjour du août 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Difficile de croire qu'on est simplement dans un 3 étoiles tant cet hôtel récemment modernisé propose des prestations dignes d'un 4 étoiles. Le service est parfait. Un seul bémol : le restaurant propose un menu destiné aux clients de l'hôtel qu'il faut absolument éviter.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Brussels
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Cet hotel est assez difficile à noter, tant il comporte à la fois des points très positifs et d'autres moins enthousiasmant.

Commençons par le positif:

- les jeunes femmes de la réception sont adorables, chaleureuses et très serviables. Elles sont de bon conseil et vous aideront a organiser vos excursions;
- les parties communes de l'hôtel sont jolies
- le restaurant de l'hôtel est excellent, tant les pizzas que la formule tres intéressante deux plats-dessert pour 23 euros offerte aux résidents de l'hôtel
- le petit déjeuner est bon, ce qui n'est pas une surprise au vu de la qualité du restaurant.
- l'hôtel est bien placé,tout proche du vieux pont et de la vieille ville.

Le seul point négatif est...la chambre. Assez petite, assez sombre, avec une literie très inconfortable. Dommage, car tout le reste est très agréable, avec mention spéciale à l'excellent staff.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Goegnies-chaussée
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel
Superbe chambre au dernier étage avec terrasse donnant sur la vieille ville....
restaurant de l'hotel très bien, mais vaut mieux prendre à la carte que d'accepter la demi-pension
Le menu de ce dernier est un peu limité
Petit déjeuner moyen, mais malgré ces petites remarques nous y retournerions

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bosa ou ses environs
Hotel Costa dei Fiori
Parco Blu Club Hotel Resort
Parco Blu Club Hotel Resort
N° 1 sur 20 à Cala Gonone
Hotel Stefania Boutique Hotel by the Beach
Hotel Stefania Boutique Hotel by...
N° 1 sur 1 à Pittulongu
La Villa del Re - Adults Only Hotel
La Villa del Re - Adults Only Ho...
N° 1 sur 9 à Castiadas
El Faro Hotel
El Faro Hotel
N° 7 sur 50 à Alghero

Vous connaissez Hotel Palazzo Sa Pischedda Bosa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Palazzo Sa Pischedda Bosa

Établissement : Hotel Palazzo Sa Pischedda Bosa
Adresse: Via Roma 8, 08013 Bosa, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Oristano > Bosa
Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 15 Hôtels à Bosa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Palazzo Sa Pischedda Bosa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palazzo Sa Pischedda Bosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palazzo Sa Pischedda Bosa Sardaigne
Sa Pischedda Hotel