“Pas de chance!”

Hotel Palazzo Sa Pischedda Bosa
N° 1 sur 15 Hôtels à Bosa
Avis publié : 22 juillet 2014

L'hôtel est en lui-même charmant, le personnel très sympathique voire même de trop car ces jeunes femmes essaient de palier au défaut de certaines chambres surtout celles en mezzanine beaucoup trop petites (les photos en ligne ne rendent pas la réalité) sensation d'étouffement. Nous avions choisi une chambre avec terrasse mais la vue sur le restaurant était très décevante. Nous n'avons pas eu de chance en subissant une panne électrique qui nous a valu l'arrêt de la clim et des lumières. Sans clim, la mezzanine est intenable. Le couchage en banquette lit est impossible, il faut vraiment réinvestir dans la literie!
J'espérais beaucoup de cet hôtel mais j'ai été déçue. Le petit-déjeuner était parfait et le stationnement en été se fait bien à Bosa.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres avec vue, on peut être très déçu!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 2 juin 2014

Propre accueil sympathique Personnel agréable et compétent .
Ascenseur magnifique . Restaurant très bon rapport qualité prix.
Chambres spacieuses dommage écran plat tv un peu trop petit .
Petit déjeuner correct salle un peu trop petite .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014

Mon épouse et moi-même avons passés trois nuits dans ce charment hôtel de Bosa. Situé le long du fleuve à quelques mètres du pont qui mène au centre historique de la ville, nous avons appréciés le calme et la propreté de la chambre et des parties communes. Le personnel est très très sympathique tandis que le petit déjeuné est copieux et composés de produits frais.
En résumé : très bon rapport qualité/prix d'un hébergement chaleureux. Nous recommandons sincèrement cette étape de charme.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2013

Une étape de charme au coeur d'une très belle ville. L'hôtel est situé sur la rive opposée à la vieille ville, ce qui permet d'avoir une vue magnifique depuis les petites terrasses des chambres (très appréciable à l'heure de l'apéro pour regarder le coucher de soleil). Belles chambres avec des salles de bain neuves et bien équipées, personnel très serviable, petit déjeuner correct pour ce type d'établissement. Le soir de mon séjour, il y a avait un mariage dans l'établissement, donc impossible de tester le restaurant, mais il y a d'excellentes adresses à quelques mètres à peine. Et le bruit du mariage ne dérangeait pas du tout (fenêtres très bien isolées). En revanche, comme il s'agit d'une vieille maison, l'isolation entre les chambres est très moyenne, difficile d'éviter la scène de ménage des voisins allemands à 7 h du matin.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 28 septembre 2013

Tout est dit. C'est un endroit chaleureux dans ce petit village de Bosa plein de charme. Nous avons eu la chance d'y séjourner hors saison, sans doute ce lieu est moins calme en pleine saison, mais nous retournerons en Sardaigne, à Bosa, et dans cet hôtel. Le personnel est très disponible, serviable, l'hôtel est plein de charme....Que du bonheur..

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2013

Cet joli petit hôtel est à l'image du village à l'entrée duquel il se trouve : plein de charme. Le personnel est très accueillant et plein de bons conseils pour les endroits à visiter et les restaurants à essayer et l'hôtel en lui même est très joliment décoré tout comme la chambre que nous avions réservée (supérieure : avec une jolie terrasse aménagée).
Vraiment un endroit où il fait bon de séjourner

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

les parties communes sont très jolies et le personnel charmant. Nous avons également bien mangé au restaurant.
Nous n avons par contre pas aimé l une des deux chambres que nous avions réservée. La première était jolie, (chambre pour 3 personnes avec lit en mezzanine et bain à remous). la 2 ème, par contre (chambre 205) fut une grosse déception: Chambre triste, sombre, petite fenêtre étroite avec vue sur un mur (petite vue sur le château derrière, mais bon...). 10 euros de différence entre les 2 chambres. Si nous avions su, nous aurions payé 10 euros de plus.
De plus, l hôtel est situé juste à l entrée de la ville. Si nous revenons à bosa, je choisirai un hôtel dans les petites rues charmantes de la ville.

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Bosa ou ses environs
À 109,4 km
À 101,3 km
Albergo Diffuso Mannois
Albergo Diffuso Mannois
N° 4 sur 22 à Orosei

Vous connaissez Hotel Palazzo Sa Pischedda Bosa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Palazzo Sa Pischedda Bosa

Adresse: Via Roma 8, 08013 Bosa, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Oristano > Bosa
Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 15 Hôtels à Bosa
Catégorie de prix : 74€ - 184€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Palazzo Sa Pischedda Bosa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palazzo Sa Pischedda Bosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palazzo Sa Pischedda Bosa Sardaigne
Sa Pischedda Hotel