“Très décevant”

Hotel Palazzo Sa Pischedda Bosa
N° 1 sur 15 Hôtels à Bosa
“Très décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, en chambre "triple". Grosse déception, chambre désuète, qualité du 3 eme couchage insuffisante, lit mezzanine difficile d'accès, chambre petite et très mal insonorisée. À lire les commentaires, il semble que l'hôtel propose d'autres chambres nettement mieux aux étages supérieurs. Ce fut loin d'être notre cas, d'où un commentaire très négatif.

Séjour du août 2014
sapischedda, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Palazzo Sa Pischedda Bosa, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Monsieur Takis,
Merci pour votre avis, nous voudrions que les nos clients passent un agréable séjour dans notre hôtel.
Nous tenons à souligner que la chambre que vous avez réservé était un chambre Double et que vous avez demandè un lit suplémentaire et que même si nous avons vous informé que le lit aurait réduit l'espace de la chambre, vous avez préféré opter pour la chambre classique.
Les chambres des étages inférieurs sont décorées avec du bois foncé de iroko qui restent très accueillant et très appréciés pour leur originalité et pour la partie des zones de couchage soulevées, different que les hôtels modernes classiques.
Les chambres des étages supérieurs (Superior Panoramic) disposent d'une terrasse, en nuances de bois léger.
La réservation se référait à la chambre classique avec la votre demande d’avoir le lit supplémentaire.

Dans l’espoir de vous accueillir encore chez nous, nous vous prions d’agréer, Monsieur Takis, nos salutations.

Cordialement.
Hotel Palazzo Sa Pischedda

4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Bel hôtel à Bosa qui a su conserver son cachet de l'époque. Chambre bien décorée mais de petite taille. Terrasse offrant une vue spendide sur les hauteurs de Bosa et sur le chateau. Petit déjeuner copieux. Seul bémol, l'insonorisation des chambres.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

A notre arrivée à l'hôtel, première surprise, nous partons à une centaine de mètres de la réception dans un bâtiment de 3 étages (sans ascenseur mais avec une belle terrasse au dernier). La chambre est spacieuse, avec une décoration plutôt contemporaine et très soignée. Belle vue de la chambre sur la ville de Bosa (que je recommande vraiment de découvrir). Calme parfait, belle situation près du centre, grand confort, stationnement facile dans la rue et accueil très sympathique. Côté repas, Nous n'avons pris que le petit déjeuner qui était l'un des meilleurs de notre périple sarde. Petite precision : Le bâtiment principal a un hall magnifique et surtout, comporte un ascenseur. Cet hôtel nous a offert un séjour parfait et reste un endroit que nous conseillons vivement.
(prévoir de l'anti moustiques dans la chambre)

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Tres belle situation pour un hotel charmant. Nous avons pris 2 chambres (1 simple et 1 double) pour 1 nuit le 20 juillet 2014 situees dans l annexe de l hotel. Une annexe longeant le canal avec 4 chambres est situee face au centre historique. Cette annexe ressemble a un hotel particulier dans lequel on se sent comme chez soit. Elle est sur 3 etages : 2 chambres par etage avec petit salon et le denier etage avec une salle a manger et une terrasse donnant sur le centre de Bosa : Superbe. Pour la restauration il suffit de marcher 2 minutes pour rejoindre l hotel principal : le petit dejeuner est varie et le diner tres bon. Pour les residents une formule pour le diner est proposee : pour les adultes 23€ et pour les enfants 11€ (boissons non comprises) - un antipasti, 2 primi piati, 1 secondo piatti, et 1 dessert : seul le deuxieme plat est different pour les enfants. Sinon, le personnel est charmant. Hotel A RECOMMANDER.

Astuce pour la chambre : Demander une des chambres de l annexe (pas dans l hotel principal) pour avoir une vue imprenable sur...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Pont de l'Arche
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

L'hôtel est en lui-même charmant, le personnel très sympathique voire même de trop car ces jeunes femmes essaient de palier au défaut de certaines chambres surtout celles en mezzanine beaucoup trop petites (les photos en ligne ne rendent pas la réalité) sensation d'étouffement. Nous avions choisi une chambre avec terrasse mais la vue sur le restaurant était très décevante. Nous n'avons pas eu de chance en subissant une panne électrique qui nous a valu l'arrêt de la clim et des lumières. Sans clim, la mezzanine est intenable. Le couchage en banquette lit est impossible, il faut vraiment réinvestir dans la literie!
J'espérais beaucoup de cet hôtel mais j'ai été déçue. Le petit-déjeuner était parfait et le stationnement en été se fait bien à Bosa.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres avec vue, on peut être très déçu!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Propre accueil sympathique Personnel agréable et compétent .
Ascenseur magnifique . Restaurant très bon rapport qualité prix.
Chambres spacieuses dommage écran plat tv un peu trop petit .
Petit déjeuner correct salle un peu trop petite .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Mon épouse et moi-même avons passés trois nuits dans ce charment hôtel de Bosa. Situé le long du fleuve à quelques mètres du pont qui mène au centre historique de la ville, nous avons appréciés le calme et la propreté de la chambre et des parties communes. Le personnel est très très sympathique tandis que le petit déjeuné est copieux et composés de produits frais.
En résumé : très bon rapport qualité/prix d'un hébergement chaleureux. Nous recommandons sincèrement cette étape de charme.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bosa ou ses environs
Hotel Costa dei Fiori
Parco Blu Club Hotel Resort
Parco Blu Club Hotel Resort
N° 1 sur 20 à Cala Gonone
Hotel Stefania Boutique Hotel by the Beach
Hotel Stefania Boutique Hotel by...
N° 1 sur 1 à Pittulongu
La Villa del Re - Adults Only Hotel
La Villa del Re - Adults Only Ho...
N° 1 sur 9 à Castiadas
El Faro Hotel
El Faro Hotel
N° 7 sur 50 à Alghero

Vous connaissez Hotel Palazzo Sa Pischedda Bosa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Palazzo Sa Pischedda Bosa

Établissement : Hotel Palazzo Sa Pischedda Bosa
Adresse: Via Roma 8, 08013 Bosa, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Oristano > Bosa
Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 15 Hôtels à Bosa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Palazzo Sa Pischedda Bosa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palazzo Sa Pischedda Bosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palazzo Sa Pischedda Bosa Sardaigne
Sa Pischedda Hotel