“a éviter” 2 5 étoiles

N° 10 sur 20 Hôtels à Cala Gonone
paris
“a éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Le site est magnifique. La piscine du Borgo réservée à des happy few est très plaisante. Les chambres sont grandes et belles. Mais, globalement le sourire est interdit; l'animation autour de la piscine principale est vulgaire et bruyante et insupportable durant la journée. Les animateurs n'ont jamais adressé un sourirê aux étrangers non italianisants pour les intégrer. La nourriture est très mauvaise, répétitive jusqu'à en donner la nausée et incitant à des escapades répétées dans les restaurants des alentours. J'ai trouvé un morceau de papier dans la soupe de poulpes: à peine un timide "nous sommes désolés".; sur les 18 canoes, seuls 3 sont en état et peuvent être utilisés seulement 15 min car il y a trop de demandes; la salle de fitness est ouverte seulement à 16 heures, non climatisée et dans un état lamentable; les divants autour de la piscine sont en mauvais état; la piscine est entretenue au milieu de la journée. Il faut réclamer le papier pour les toilettes. Les lits sont durs. Pas d'internet en 2010!!!! On paye un service 4 étoiles. Cet endroit est indigne. Il est à éviter

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Le Plessis-Robinson, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Nous voici de retour d'un séjour tout simplement "honteux" proposé par DONATELLO. Nous rejoignons entièrement les points évoqués par le précédent témoignage (juillet 2010).

En effet, cet établissement est proposé dans le catalogue comme un hôtel 4 étoiles lorsqu'il ressemble plus à un camping 2 étoiles des années 80.

DONATELLO fait de la publicité mensongère dans son catalogue :

- 2 piscines : VRAI mais les 2 à l'eau de mer, aucune à l'eau douce et inadaptées aux jeunes enfants (hormis un bassin d'une profondeur de 0,80cm sans accès adapté, en plein soleil, sale et fermé en milieu de séjour pour problème technique).
- 3 restaurants : FAUX le restaurant de la plage est fermé depuis 3 ans dixit Ilaria (pers à l'accueil) et les 2 autres servent la même chose. Il y a juste une séparation entre les "Italiens" et les "Français". Pas la peine de prendre votre réservation dans "Il Borgo" car vous payez plus cher pour aucun service supp et surtout pas la restauration qui est tout simplement : SCANDALEUSE notamment au petit déjeuner composé de biscottes, croissants et biscuits secs (le pire de tout) Il n'y a pas de soirée à thême comme indiqué dans la catalogue. De plus, comme indiqué dans un autre témoignages votre table est attitrée pendant toute la durée de votre sejour.
- un seul bar la journée au lieu de 3 indiqués.

L'accès aux locations de voitures est très difficile; nous n'avons pas réussit à en obtenir une ! il faut la réserver dès l'aéroport mais là encore faut il avoir le temps tellement le type qui nous emmène à l'hotel part vite sans même compter les personnes qu'il doit transporter !

Une certaine Francesca se doit de venir présenter les activités de DONATELLO sur place mais cette personne ne vient jamais ... elle nous a même dit "ne pas avoir le droit de venir" ! D'ailleurs la dernière fois que DONATELLO est venu sur place c'était en sept 2009 !!!!!!!!!!!!!!

Nous portons DONATELLO entièrement responsable de cette grande farce.

Bref; n'y allait surtout pas ... Le rapport qualité prix est bien loin d'être satisfaisant !!!!

Bien évidemment nous avons des preuves (photos et témoignages) de tout ce que nous avançons puisque la plupart des francais présent au même moment que nous étaient scandalisée.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cala Gonone

neuilly sur seine
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

L'hotel figurant dans le catalogue Donatello, nous pensions avoir un certain niveau de prestations ! Erreur... A l'arrivée, 1 seule personne à l'accueil qui ne parle ni français ni anglais et nous ne parlons pas italien, dommage... temps d'attente à chaque fois à la réception : entre 5 et 15 mn, quel que soit le moment de la journée.
Ensuite, on nous donne un plan et on se débrouille pour trouver la chambre et porter nos bagages (évidemment avec des escaliers, pas pratique pour les valises à roulettes).
Et là, nous arrivons à notre chambre, qui a une merveilleuse vue sur la chambre d'en face, avec un balcon donnant sur un petit chemin de passage des autres clients de l'hotel... pas trop d'intimité donc !
Je confirme également que les femmes de ménage font leur pause sur les terrasses des chambres en fumant leurs cigarettes tranquillement et en papotant gentiment (donc ça n'a pas changé depuis le commentaire de 2009).
La salle de resto est toujours aussi bruyante et il faut se débrouiller pour trouver sa table et celle-ci vous est attribuée pour la semaine, avec changement de nappe aléatoire.
Les serviettes de plage coûtent 10 euros et ne sont pas changées pendant une semaine sinon on repaye à chaque fois.
Et le correspondant Donatello a dû disparaitre par un jour de grand vent, car on ne l'a jamais vu, nous avons juste eu un papier sur notre table de resto pour nous donner l'heure à laquelle on venait nous chercher pour aller dans le 2ème hotel (hotel Corallo à Isola Rossa, où nous avons pû constater la différence puisque le service, l'accueil et la nourriture étaient excellents, et avec des personnes parlant couramment français, quel bonheur !).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
SOMME
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2009

Nous rentrons d'un séjour à l'hotel Palmasera au Borgo.
Rien à voir avec ce qui devait y avoir.
Tout d'abord notre accompagnatrice Donatello n'a fait que la moitié du chemin avec nous de l'aéroport à l'Hotel, on l'a déposée chez elle!
A notre arrivée, personne pour nous guider vers nos chambres en pleine nuit! (22h30) dans un parc de 14 hectares c'est pas mal qd même. Juste un petit carton sur lequel figure un plan du resort. Le lendemain matin on nous a placé au restaurant , c'était notre place pour la semaine! du jamais vu.
Pas de pot d'accueil.
Aucune activités, les personnes ne parlent pas un mot de français et l'anglais non plus sauf une personne à l'accueil.Les animateurs ne faisaient aucune activité! De toute façon on ne les croisait jamais la journée. Balle de tennis mauvaises, tir à l'arc pas possible car rangés! ballon de basket en mauvais état, refus de sortir les canoés en prétextant que les 18 canoés sont troués. Je vous rassure, on s'est servi tout seul! et aucun n'était troué. les femmes de ménages fument dans les chambres. La personne de Donatello n'est venue que le mardi au départ c'était prévu le mercredi, soit en milieu de séjour.
On a même vu une personne de la famille de la direction se nettoyer dans la piscine le soir avec du savon en tenue de plongée avec harpon, bouteille....! Photos pour preuves.
La nourriture n'est pas bonne, même plats tous les jours. Si vous aimez les pâtes, c'est très bien. Les desserts sont infectes.
On a eu le culot de nous nous dire que nous ne devions pas nous plaindre car c'était une promo!!!! excusez nous mais certains ont payé plein pot et quand bien même! Attention au masseur, , aucune diplome et en plus il demande de se dévêtir totalement.
La salle de remise en forme ne comporte que 5 machines dont un tapis et un rameur qui sont défectueux; la salle Hamman, sauna et jacuzzi est mobilisée par les animateurs, au moins on savait où ils étaient. et n'est ouverte que De 16 à 19 heures.
En clair l'hôtel était entrain de fermer pour la fin de saison, ils rangeaient les parasols et transats la journée, aucun des bars n'était ouvert.
Je vais m'arréter là...
Seul point positif, la piscine d'eau de mer du Borgoo, réservée aux hôtes du Borgoo. Par contre, pas chauffée.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

Très beau club situé à 1 h 30 de l'aéroport d'Olbia, à 1 h 3O d'avion de Paris...
Ce club n'est absolument pal multilingue ; c'est un club essentiellement italien ; mieux vaut le savoir avant de partir et avoir quelques notions d'italien si l'on veut participer un minimum aux activités....
La salle de restaurant est extrêmement bruyante, ce qui fait que les repas sont pris très vite ;
Sinon, les chambres sont très agréables, climatisées ; très belle piscine nécessitant un bon nettoyage chaque matin ; il est vrai qu'il a fait très chaud cet été...
Quelques problèmes également avec les renseignements sur les les horaires des transports en commun que l'on a jamais pu obtenir au club (nous devions aller chercher une voiture de location que l'on avait
retenue de Paris à 10 km de Cala gonone) ; à noter la grande gentillesse et le professionalisme du point information de Cala Gonone).

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
N° 3 sur 20 à Cala Gonone
Bue Marino Hotel
Bue Marino Hotel
N° 11 sur 20 à Cala Gonone

Vous connaissez Palmasera Village Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palmasera Village Resort

Établissement : Palmasera Village Resort
Adresse: Via del Bue Marino, 08020 Cala Gonone, Dorgali, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Nuoro > Dorgali > Cala Gonone
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Cala Gonone
N°6 des hôtels de luxe à Cala Gonone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palmasera Village Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, 5viajes2012 S.L., Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palmasera Village Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palmasera Village Hotel Cala Gonone
Hotel Palmasera Village Resort