Hotel Nuraghe Arvu
101 $US
95 $US
Travelocity
  • Restaurant
Hotel San Francisco(Cala Gonone)
83 $US
Expedia.com
Hotel L'Oasi(Cala Gonone)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Hotel Villa Gustui Maris(Cala Gonone)
  • Parking gratuit
Hotel La Favorita(Cala Gonone)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Cala Luna(Cala Gonone)
Hotel Pop(Cala Gonone)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 septembre 2010

Nous étions allés l'année dernière (juin 2009) au Nuraghe Arvu et c'est avec plaisir que nous y retournions cette année.
L'infrastructure (piscine, chambre, jardin,...) est toujours aussi envoutante !
Nous avons cependant été décu de l'accueil "plus froid", mais qui s'est amélioré au fil de notre séjour (5 nuits).
Au niveau du restaurant, là le niveau a baissé de plusieurs niveaux. Nous avions opté pour la 1/2 pension, car l'année dernière nous n'avions pas été déçu du tout, mais maintenant, je la déconseille aux amoureux de la nourriture italienne : pâtes sans goût, rien de typique, ambiance resto un peu trop coincée.... Heureusement que Daniela était là pour mettre un peu de chaleur dans cette atmosphère un peu trop guindée pour des vacances.
Pour info, nous avons signalé lors de notre départ notre déception pour ce qui est de l'accueil et des repas de la 1/2 pension. Espérons que nos remarques serviront aux clients suivants.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2010

très bel hôtel vue sur mer sympa,personnel avenant et efficace,propreté impeccable,belle espace dans la chambre.
La situation n'est pas la meilleure,la plage n'est pas terrible(petits galets et mer algueuse) donc location de voiture incontournable(les routes étant étroites petite voiture de préférence)
Proximité d'un hôtel club bruyant non-stop mais fort heureusement avec les portes closes et la clim pas de soucis au niveau bruit.
Le restaurant est très bien et les serveurs aux petits soins.
Le petit-déjeuner très bien,le seul inconvénient une horrible machine à café qui produit un affreux jus de chaussette et c'est bien dommage au pays des amateurs de café et cela est peu digne d'un hôtel de cette classe.
La piscine impeccable et fort agréable.
Nous y retournerons bien volontiers mais le monde est vaste.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2010

l'hotel etait conforme à nos attentes, neuf et bien entretenu, le personnel tres agreable et souriant, chambre spacieuse, cependant tres deçu par l'environnement de l hotel vu mer mais juste dans une zone de camping en particulier de camping car et d'un club de vacances tres bruyant!!
heureusement en fermant les fenetres et avec la clim par de problemes de bruits.
certainement le meilleur hotel de cala golone mais un peu en decalage avec la station balneaire plus axé par la clientele camping.

belle excursion en zodiac, attention temps tres incertain car nombreuses mantagnes proches.
restaurant moyen, preferez les restaurants sur le port, petit dejeuner bien

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2009

Nous avons passé des vacances de rêves dans un hotel merveilleux avec une équipe en tout point parfaite.

La chambre était spacieuse et très bien équipée. Nous avons même eu des ceintres en plus!:-) Le petit déjeuner était très copieux avec les cornettis alla marmelata. Le restaurant est très bien avec ces soirées spéciales Sarde et aussi avec un chanteur qui a accompagné nos douces soirées. Le patron à veillé a ce que notre sejour se soit bien passé. La gentillesse de l'équipe est chaque jour un régal.

Le rapport qualité prix est très bon aussi.

Nous y retournerons sûrement.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2009

Un seul regret : trop court ! Nous regrettons de ne pas être resté plus longtemps au Nuraghe Arvu. Hotel 4* et qui les mérite amplement ! La chambre immense avec vue splendide sur la piscine et la mer, la salle de bain où enfin nous avions une douche digne de ce nom (c'était notre 3ème hôtel en Sardaigne), immense balcon. Pour ce qui est de la piscine : géniale, grandiose ! Nous étions en 1/2 pension et le repas du soir nous était servi sur la terrasse en bord de piscine et le menu était vraiment de très bonne qualité (varié, typique, poissons, crustacés, etc). Le petit déjeuner était, lui aussi, à la hauteur. Une mention spéciale à faire à toute l'équipe. Nous avons surtout apprécié leur serviabilité, leur disponibilité, leur attention, ... aussi bien à la réception, qu'au bar, qu'au restaurant. A conseiller vivement ! Grazie e arrivederci (lo speriamo !)

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple