“Le plus 'standing' des hôtels de cala gonone”

Hotel Nuraghe Arvu
N° 9 sur 20 Hôtels à Cala Gonone
Avis publié: 1 août 2013

Pour être concise, je dirais que cet hôtel est le mieux de Cala Gonone (nous en avons essayé d'autres avant).
Très bon accueil, personnel multilingue, chambres propres et agréables (nous avions la 112, une petite chambre au meilleur prix). Le petit-déjeuner est varié et bon.
La piscine est très agréable, grande.
Le seul hic (car il y en a un), c'est un détail mais c'est tout de même un principe, nous avions commandé un sandwich au bar, au prix indicatif de 3.50€, et sur la note il était indiqué 4€, les prix changent mais les modifs ne sont pas faites sur la carte. Autre conseil, si vous souhaitez prendre un whisky coca, commandez le whisky (4€) et prenez le coca à part (3€ si je ne dis pas de bêtise), sinon ils vous le compte comme un "long drink" à 9€ (je trouve cela malhonnête et franchement hallucinant comme calcul)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Nuraghe Arvu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 août 2012

Bon hôtel. Le cadre est sympa. L'accueil et le service très bon.
Toutefois les chambres n'ont rien d'exceptionnelles. Payer 160€ pour avoir une chambre propre mais avec des meubles vieillots, une télé minuscule et une climatisation assez bruyante c'est un peu limite. Le petit déjeuner n'est pas terrible mais comme pas mal d'hôtel en Italie.
Le repas au restaurant est assez cher pour un résultat un peu décevant. Evitez à tout prix le vin de la maison...
Par ailleurs le dimanche nous avons été envahis par un mariage... Pas forcément optimal pour passer une après-midi tranquille au bord de la piscine...
Les points positifs sont la piscine qui est grande avec toujours des transats de libres. Le parking gratuit. La localisation un peu excentrée (donc au calme) mais pas trop (on peu descendre dans le centre de Cala Gonone à pied). Le personnel sympathique.
Nous avons passé une bonne semaine dans cet hôtel mais le rapport qualité/prix n'est donc pas exceptionnel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2012 par mobile

Mon fiancé et moi avons séjourné dans cet hôtel pour notre anniversaire.

J'avais demandé une petite attention de la part de l'hôtel car c'était une surprise. On n'a RIEN eu. Donc 1ère déception.

En apparence, l'hôtel a bonne mine. Une belle piscine et des petites maisons tout au long, cela fait petit village.

Dans les chambre: vieux meubles non entretenus.

Le restaurant de l'hôtel laisse à désirer, je vous le déconseille.

J'ai trouvé des petits morceaux de plastiques dans la purée maison. Et personne ne s'est excusé. Pas un geste commercial ni rien (longue attente et rouge à lèvre sur les verres).

C'est la première fois que je laisse un avis négatif à un hôtel.
Dans celui-ci, tout est dans l'apparence.

Nous avons donc payé 260€ la nuit pour un hôtel décevant.

J'ai vraiment eu honte de mon cadeau pour le coup.

Pourtant en y entrant, ça donnait vraiment une très bonne impression...

Le personnel est malgré tout très sympathique et disponible pour toute question. J'ai fait aucun scandale car je savais que ce n'était pas de leur faute. Avec la piscine et eux, ce ne sont que les 2 seuls avantages que j'y ai trouvés...

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 18 août 2012

Nous y sommes déjà allés il y a quelques mois mais nous gardons un excellent souvenir de cet hôtel. La vue était magnifique avec un superbe balcon - le village très sympathique - la nourriture très bonne - les chambres très correctes. Nous le conseillons vivement

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 août 2012

Globalement, c'est un très bon hôtel. L'accueil est correct mais distant. Les chambres sont disposées dans des petits pavillons de style sarde. Elles sont spacieuses et bien équipées. La piscine est agréable et propre. Bar à disposition à des prix raisonnables. Pas essayé le resto. Le centre du village est à 15 min à pied mais attention c'est très pentu. Parking facile et gratuit après 20h dans le village pour accès aux restos. Petit déjeuner basique. Le café n'est pas bon et le jus d'orange ne contient pas beaucoup... d'oranges.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 23 septembre 2011

Chambres confortables (décor méditerranéen (grec?) et matériaux de qualité dans de jolies petites maisons autour d'une grande piscine.
Jardins très bien entretenus.
Beau petit déjeuner buffet (choix varié et copieux )
La plage (gravier) a 10mn a pied mais de magnifiques criques, avec plages de sable, sont facilement accessibles par bateau (20 €) depuis le port de Cala Gonone.
Village sympa et animé (bars et bon choix de restaurant) à 15 mn à pied.
Un hotel et un village très recommandable.
Ne visitez pas la Sardaigne sans passer quelques jours à Cala Gonone !

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 septembre 2010

Nous étions allés l'année dernière (juin 2009) au Nuraghe Arvu et c'est avec plaisir que nous y retournions cette année.
L'infrastructure (piscine, chambre, jardin,...) est toujours aussi envoutante !
Nous avons cependant été décu de l'accueil "plus froid", mais qui s'est amélioré au fil de notre séjour (5 nuits).
Au niveau du restaurant, là le niveau a baissé de plusieurs niveaux. Nous avions opté pour la 1/2 pension, car l'année dernière nous n'avions pas été déçu du tout, mais maintenant, je la déconseille aux amoureux de la nourriture italienne : pâtes sans goût, rien de typique, ambiance resto un peu trop coincée.... Heureusement que Daniela était là pour mettre un peu de chaleur dans cette atmosphère un peu trop guindée pour des vacances.
Pour info, nous avons signalé lors de notre départ notre déception pour ce qui est de l'accueil et des repas de la 1/2 pension. Espérons que nos remarques serviront aux clients suivants.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple