“Hotel a ambiance familiale”

Hotel Nuraghe Arvu
N° 10 sur 20 Hôtels à Cala Gonone
Brussels
“Hotel a ambiance familiale”
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

L'hotel est structuré autour d'une grande piscine ou s'ébattent de nombreux enfants. Les chambres sont pour la plupart en bungalow autour. Elles sont de taille moyenne, avec une petite terrasse. Le confort est simple, mais la literie est plutôt bonne. L'hotel est a 5 minutes en voiture du centre. Le petit déjeuner est de bonne facture, sans être exceptionnel. Au total, l'hotel convient bien pour une halte courte dans la région. Pas de surprise, ni bonne, ni mauvaise.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

France
Avis écrit le 1 août 2013

Pour être concise, je dirais que cet hôtel est le mieux de Cala Gonone (nous en avons essayé d'autres avant).
Très bon accueil, personnel multilingue, chambres propres et agréables (nous avions la 112, une petite chambre au meilleur prix). Le petit-déjeuner est varié et bon.
La piscine est très agréable, grande.
Le seul hic (car il y en a un), c'est un détail mais c'est tout de même un principe, nous avions commandé un sandwich au bar, au prix indicatif de 3.50€, et sur la note il était indiqué 4€, les prix changent mais les modifs ne sont pas faites sur la carte. Autre conseil, si vous souhaitez prendre un whisky coca, commandez le whisky (4€) et prenez le coca à part (3€ si je ne dis pas de bêtise), sinon ils vous le compte comme un "long drink" à 9€ (je trouve cela malhonnête et franchement hallucinant comme calcul)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 août 2012

Bon hôtel. Le cadre est sympa. L'accueil et le service très bon.
Toutefois les chambres n'ont rien d'exceptionnelles. Payer 160€ pour avoir une chambre propre mais avec des meubles vieillots, une télé minuscule et une climatisation assez bruyante c'est un peu limite. Le petit déjeuner n'est pas terrible mais comme pas mal d'hôtel en Italie.
Le repas au restaurant est assez cher pour un résultat un peu décevant. Evitez à tout prix le vin de la maison...
Par ailleurs le dimanche nous avons été envahis par un mariage... Pas forcément optimal pour passer une après-midi tranquille au bord de la piscine...
Les points positifs sont la piscine qui est grande avec toujours des transats de libres. Le parking gratuit. La localisation un peu excentrée (donc au calme) mais pas trop (on peu descendre dans le centre de Cala Gonone à pied). Le personnel sympathique.
Nous avons passé une bonne semaine dans cet hôtel mais le rapport qualité/prix n'est donc pas exceptionnel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Mon fiancé et moi avons séjourné dans cet hôtel pour notre anniversaire.

J'avais demandé une petite attention de la part de l'hôtel car c'était une surprise. On n'a RIEN eu. Donc 1ère déception.

En apparence, l'hôtel a bonne mine. Une belle piscine et des petites maisons tout au long, cela fait petit village.

Dans les chambre: vieux meubles non entretenus.

Le restaurant de l'hôtel laisse à désirer, je vous le déconseille.

J'ai trouvé des petits morceaux de plastiques dans la purée maison. Et personne ne s'est excusé. Pas un geste commercial ni rien (longue attente et rouge à lèvre sur les verres).

C'est la première fois que je laisse un avis négatif à un hôtel.
Dans celui-ci, tout est dans l'apparence.

Nous avons donc payé 260€ la nuit pour un hôtel décevant.

J'ai vraiment eu honte de mon cadeau pour le coup.

Pourtant en y entrant, ça donnait vraiment une très bonne impression...

Le personnel est malgré tout très sympathique et disponible pour toute question. J'ai fait aucun scandale car je savais que ce n'était pas de leur faute. Avec la piscine et eux, ce ne sont que les 2 seuls avantages que j'y ai trouvés...

• Séjour du août 2012
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 18 août 2012

Nous y sommes déjà allés il y a quelques mois mais nous gardons un excellent souvenir de cet hôtel. La vue était magnifique avec un superbe balcon - le village très sympathique - la nourriture très bonne - les chambres très correctes. Nous le conseillons vivement

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
belgique
Avis écrit le 6 août 2012

Globalement, c'est un très bon hôtel. L'accueil est correct mais distant. Les chambres sont disposées dans des petits pavillons de style sarde. Elles sont spacieuses et bien équipées. La piscine est agréable et propre. Bar à disposition à des prix raisonnables. Pas essayé le resto. Le centre du village est à 15 min à pied mais attention c'est très pentu. Parking facile et gratuit après 20h dans le village pour accès aux restos. Petit déjeuner basique. Le café n'est pas bon et le jus d'orange ne contient pas beaucoup... d'oranges.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 23 septembre 2011

Chambres confortables (décor méditerranéen (grec?) et matériaux de qualité dans de jolies petites maisons autour d'une grande piscine.
Jardins très bien entretenus.
Beau petit déjeuner buffet (choix varié et copieux )
La plage (gravier) a 10mn a pied mais de magnifiques criques, avec plages de sable, sont facilement accessibles par bateau (20 €) depuis le port de Cala Gonone.
Village sympa et animé (bars et bon choix de restaurant) à 15 mn à pied.
Un hotel et un village très recommandable.
Ne visitez pas la Sardaigne sans passer quelques jours à Cala Gonone !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis