Contrôle des avis
Avis écrit le 13 août 2017

l'accueil, l'aménagement de l'appartement spatieux et fonctionnel, la vue sur la mer, la situation géographique proche des commerces et du centre ville...et la gentillesse des propriétaires. Tout est parfait!

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 juin 2017

L'accueil de la famille a été super, ce sont des gens charmants, généreux et disponibles.
L'appartement est très bien équipé et spacieux, et se trouve à 5 minutes à pied de toutes les commodités, bars et restaurants.
Beaucoup de ballades sympa dans le coin.
Clou du séjour : une journée passée avec Bruno à la découverte des vins et spécialités culinaires sardes : merci encore pour cette super journée !!

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 juin 2016 par mobile

Très bon séjour de 3 nuits à la Résidence Biriola, les propriétaires sont adorables et nous ont proposé un appartement avec une superbe vue mer. Le jardin aromatique à disposition est un petit plus fort plaisant qui nous a permis de découvrir certaines herbes locales. L'appartement était propre, fonctionnel et bien situé. Le port (départ pour les journées en bateau, restaurants, etc) est accessible en 10 min à pieds. Nous recommandons !

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 novembre 2015

Matteo saura très bien vous accueillir, il est de très bons conseils sur tout ce qu'il y a à faire dans la région, même sur les sites d'escalade !!! Petit dej sur la terrasse très agréable au soleil face à la mer!!!

Date du séjour : octobre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 octobre 2015

Le site de Cala Gonone est formidable. Plages de rêve, avec peu de monde en ce mois de septembre ; ballades dans des sentiers de bord de mer magnifiques ; escalade avec des parois fantastiques, pas de marche d'approche, parois face à la mer idéales pour grimper en famille ou pour du haut niveau en couenne (mais il y aussi plein de grandes voies) ; plongées avec des vues magnifiques, etc...
La région est aussi très accueillante, bien mieux que la Corse du point de vue de l'accueil et des produits locaux : fromages de brebis, vins de haut niveau (degré et qualité) etc... Nous avons apprécié (c'est notre 7ème séjour ici) la qualité d'accueil des Sardes : attention, honnête, gentillesse discrète...
BIRIOLA : qualité d'accueil exceptionnelle, très bon point de vue direct sur la mer, appartements fonctionnels, clairs, propres et bien équipés dans une rue très calme.
La famille Di Carlo est accueillante, attentive et discrète : vous vous sentez tout de suite chez vous, avec Mattéo, Bruno et Giovanna qui vous donnerons plein de conseils précieux si vous voulez ; avantage énorme, ils comprennent et ils parlent le français (mais aussi l'anglais, l'espagnol etc...). Ps : il y a la WIFI ; il y a aussi la clim - et le chauffage si nécessaire. Ouvert toute l'année (génial en automne et au printemps).

Astuce pour la chambre : tous les appartements sont bien, il faut choisir selon la surface et le nombre de chambres souhaitées.
Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple