Contrôle des avis
Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Hôtel situé dans une zone paisible de calagonone. Facile de se garer. L'hôtel est très propre ! Les chambres sont simples mais confortables: mini frigo, sèche cheveux, clim, balcon vu mer, tv écran plat... Le personnel est TRÈS accueillant, gentil et serviable. La Piscine n'est pas très grande mais elle a le mérite d'être là. Il y a peu d'hôtel dans le coin qui ont une piscine. Le + de cet hôtel est son restaurant ! Les plats sont frais, beaux et super bons. Nous avons mangé la le soir de notre arrivée par commodité mais avons réservé pour le soir suivant tellement nous nous sommes régalés ! Attention la plupart des belles plages sont accessibles uniquement en bateau. Les plages sont stupéfiantes, mais Il fait payer la "mini croisière" et On vous débarque sur la plage avec les centaines de touristes. Je préfère les coins sud-est de la sardaigne: Costa rei ou villassimus! Bonnes vacances

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Nous sommes très satisfaits de notre séjour (nous y sommes encore)à l'hôtel de La playa à Cala Gonone. Il se situe un peu au-dessus du centre, au calme. L'accueil est professionnel. Les chambres sont très propres (nous avons une vraie chambre pour trois). Nous avons la chance d'avoir un balcon donnant sur la mer. Le petit déjeuner est très varié et très bon. De très bons petits gâteaux. La piscine est très appréciable. Je recommande vraiment cet hôtel.

Séjour en : août 2017
Avis publié : 7 août 2017 par mobile

L accueil est charmant, les chambres sont correctes et calmes, la proximité du centre-ville et des plages ( 5 minutes à pied) est un plus car pas besoin de prendre la voiture. Parking à disposition. A recommander

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2017

Situé dans un endroit calme, facile de s'y garer
Le centre de Cala Gonone est très facilement joignable à pieds
Personnel très attentionné

Le confort de la chambre est vraiment très sommaire : tout est vieux et en mauvais état (lit, salle de bains, etc.)
De plus, notre chambre était située au rez-de-chaussée, juste derrière la réception, ce qui a rendu notre nuit très bruyante (vraiment surprenant pour un hôtel de ce prix)
Le petit déjeuner était d'une qualité très médiocre

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2016 par mobile

L hôtel et simple mais il ne paye pas de mine mes très bon rapport qualité prix la personne de l accueil prend soins de bien nous recevoir le lit bébé installé et notre chien a été accepté et le petit déjeuner est bien et la vue sur la mer que dire !!!!

Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille