“Pas mal mais pas le meilleur”

Da Graziano Il Pescatore
Classé n° 10 sur 40 Restaurants à Cala Gonone
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 septembre 2013

Nous avons pris les pattes aux fruits de mer, bon mais rien d'exceptionnel. L'arrivage de poisson frai avait l'air bien plus appétissant

Avis publié : 14 août 2013

Je ne suis pas de ces francais qui ronchonnes tout le temps mais pour une fois je suis oblige de reconnaitre que la c est trop
Acceuil pas terrible malgre un effort de mon plus bel italien
Nourriture catastrophique
Tartare de poisson prepare a l avance donc cuit dans son jus
Moules marinieres piquantes mais indiquees nulle part
Friture du golfe congele
Etc etc
Pour finir la patronne voyant que nous laissions nos assiettes et venue aux renseignements le serveur de lui dire que c etait parce que les portions etaient trop copieuses
A deconseiller

Avis publié : 16 juillet 2013

Très grand choix dans la carte
le menu de la mer est très copieux et excellent.
le service est accueillant et rapide
A recommander!

Avis publié : 14 mai 2013

Restaurant bien situé, salle à manger avec vue mer. Des assiettes copieuses et des bons produits, un service impeccable.IL y a beaucoup de restaurants dans cette ville mais celui ci est à connaitre, nous vous le conseillons
Prix 100 euros pour 4 adultes et un enfant (plat , dessert, boisson)

Avis publié : 25 juin 2012

Le choix est difficile à faire quand on passe dans une ville comme cala gonone qui est pleine de restaurants.
Mais on a pas regretté d'y etre aller:
Joli cadre, cuisine de la mer avec produits frais !!!
et en plus le personnel très sympas.
il faut compter 30€ par personne avec le vin mais on ressort satisfaits.
bonne adresse

Les voyageurs ayant consulté Da Graziano Il Pescatore ont aussi consulté

Cala Gonone, Dorgali

Vous connaissez Da Graziano Il Pescatore ?