Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (208)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
208 résultats
Note attribuée
85
78
35
4
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
85
78
35
4
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 208
Avis publié : 7 juin 2018 par mobile

Très bon accueil, il n'y a rien à redire. Chambre correcte sans plus. Pas de place dans le parking privé, heureusement que le parking extérieur n'était pas encore payant en ce début juin. Petit déjeuner buffet plutôt moyen avec limitation du nombre de cafés ; nous avions eu bien mieux dans d'autres lieux en Sardaigne pour bien moins cher. Peut-être sommes nous ici impactés par l'effet bord de mer ...

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Merci Anchsemale
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Accueil correct mais pas mal de griefs :
- Check out à 10h00 après le petit déjeuner, c'est un peu court
- Odeur agressive de produit ménager dans la chambre et les parties communes
- Éclairage auto dans la SDB qui s'éteint lorsqu'on l'on est dans la douche car la cellule photo électrique est orientée sur le lavabo...
- Mesquin : 1 boisson chaude maxi par personne au petit déjeuner, lui même très moyen
- Parking privé annoncé mais seulement 6 places donc évidemment complet, il faut donc payer un parking extérieur (1€ de l'heure de 8h00 à 20h00)

Points positifs :
- Vue mer sur notre chambre
- Situé en plein centre sur le bord de mer

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
1  Merci damsloire
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lo_Staff_Pop, Direttore de Hotel Pop, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2017
Google Traduction

Dear damsloire
Thank you very much for your review.
We very are pleased that you like the location and the view from your room
We take the reply opportunity to inform that every guest has right at N.2 (not just n.1) hot drinks during the breakfast every day and it is well write above the breakfast buffet in every language, maybe is better to read it before to say untruths things;
We’re sorry if you don’t like clean odor but cleaning products are used to clean, and being that we have the good habit to clean the hotel rooms and common areas every single day, of course you will feel the smell of cleaning products and that should have been a good thing, not a negative thing to point out.
The light photocell timer in the bathroom can be modified anytime, you could tell us if it seemed to be too short for you and we could fixed up.
Regarding parking, I would like to remind you that we are the only hotel in the harbor area (very central area) that we got the luck to have a private parking and we swear you that we are always and again always pleased to allow our guest to park in. When parking is full (you don’t have to decide if is full or not but you have to ask for it and we check it, sometimes we need to move one car in the middle and you get your space) we give tickets to park for free in the blue line. You arrive for your one night stay in the evening around 8 pm, when arrived we ask if you need that we could check if there was a space for your car in the parking, but you tell us that you already been parked outside, like there was no problem; we thought you parked for free in somewhere else out of the hotel and maybe you don’t need to be in the parking, being and that people can decide to park where they wanted, especially at 8 pm when every parking in town is free.
In this case, of course there was no problem for you: now we know that you been in blue line all day long from 8 am in the morning until you checking in at 8 pm evening, and your parking day was paid in full (your decision not our fault).
We even take the opportunity to communicate you that Hotel Pop we will be very pleased to accommodate you any time you want in the future if would like coming to visit us again, wishing you a very nice day and journey.
Best Regards
The management
Hotel Pop

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 juillet 2017

Hotel rustique tenu par une famille sympa ,"has been" dans la déco .La chambre est petite ,mais propre et aménagée d'un balcon avec vue sur le port.Nous avons eu des problèmes d'eau chaude au troisième étage,ce qui est toujours désagréable.La SDB est également étroite et le matos mériterait un rafraîchissement.
Le repas du soir en demi pension est bon marché mais l'on nous sert une cuisine de cantine sans grand intérêt culinaire.Le lendemain soir,nous avons trouvé un autre restaurant en ville de grande qualité ,proposant des produits bio, à prix très raisonnables.
Par contre ,rien à dire sur l'accueil et le service en général.En fait,tout est gentillet ici,mais le séjour ne laisse pas un souvenir impérissable.

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci gernobu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 août 2016

L'hotel est très bien situé sur le port. Nous avons séjourné pendant 3 nuits et avions une chambre avec un balcon privé et un accès commun sur une terrasse avec des chaises longues. Idem que dans le reste des hotels en sardaigne les points les moins bons sont les petits déjeuners et la literie mais nous avons passé un agréable sejour. L'hotel propose de nombreux services dont une sortie en bateau pour visiter les criques avec Umberto (compter 35€/pers).

  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci AnaisH1091
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 août 2016 par mobile

Cet hôtel restaurant ne profite pas de son excellente localisation comme cela peut arriver pour être juste correct. Que se soit le personnel de l'hôtel et du restaurant tout le monde est très agréable et disponible. Possibilité de parler en français avec l'un des serveurs. Le patron est également super sympa . Pour se garer ils s'occupent de tout ( important à calla gonone! ) la chambre était très spacieuse avec une belle terrasse. Nous avons mangé deux fois sur place et là aussi rien à redire . Rapport qualité prix très correct . A noter également les petits déjeuners très copieux. Juste un wifi pas terrible mais on s'en sort quand même . Une adresse à noter

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Merci Jean Noel C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis