Bue Marino Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Cala Luna(Cala Gonone)
125 $US
122 $US
Costa Dorada(Cala Gonone)
158 $US
154 $US
150 $US
136 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Villa Gustui Maris(Cala Gonone)
153 $US
149 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel La Conchiglia(Cala Gonone)
209 $US
198 $US
Expedia.com
  • Front de mer
Hotel Miramare(Cala Gonone)
104 $US
  • Restaurant
Hotel San Francisco(Cala Gonone)
104 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hotel la Playa(Cala Gonone)
101 $US
  • Piscine
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Club Esse Cala Gonone Beach Village(Cala Gonone)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 août 2012

nous sommes arrivés pour notre deuxième escale en sardaigne à cala ganone, petit port trés touristique, nous sommes arrivés à l'hotel qui d'aprés les photos se situait les pieds dans l'eau en fait il y a une route devant difficile de se garer parking obligatoire 1 euros de l'heure ou 6 euros pour la journée, rien n'est mis à disposition des clients de l'hotel pas de transact pas de serviettes de plage, pas de parasol, petit déjeuner spartiate café et lait dans le thermos, un comble en italie, nous avons refusé ce café et demander des capuccinos, le prix de la chambre est quand meme de 115 euros, la chambre pas d'eau chaude un séchoir qui pendouillait ,beaucoup de bruit mal insonorisée, pas de petit déjeuner au départ à 7h, le comble à notre arrivée nous avons pris une assiette de frito misto 12 euros avec la valeur d'une tasse de friture, à recommander sur le port le restaurant el pescator divin en fraicheur et en qualité ainsi que la location d'un bateau zodiac pour 12 personnes 45 euros/pers sur le port à recommander AUGUSTO service GOMMONI qui nous a fait visiter les criques si réputées nous a laissé sur les différentes plages 1 h ou 2 selon et nous a servi sur le bateau un petit apéro super ! mais en fait nous n'y retournerons pas car les seules belles plages ne sont accessibles que par bateau ou par marche celle du port n'est pas exceptionnelle par rapport à san teodoro et magdallena

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2012

Très déçus par cet hôtel,certes bien situé face à la mer,mais d'un confort assez médiocre,compte tenu du bruit de la rue et de la musique diffusée par le bar de l'hôtel le soir.
Mauvaise isolation entre les chambres.
Pas d'eau chaude avant 7h le matin!!!!
Le matin du retour ,nous n'avons pas eu de petit déjeuner car le bar n'ouvre qu'à 7H30 et que l'on partait à 7H.
A éviter!
Marie et Didier (paris)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2011

Une bonne surprise de fin de périple en Sardaigne ! Hôtel très bien placé, vue magique sur le golfe, prestations et accueil irréprochables ! Très belle terrasse pour le petit déjeuner ou le dîner, sans oublier le cocktail bar... Le tout à un prix tout-à-fait convenable pour une famille. Nous reviendrons !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2011

dommage que la direction de cet hotel joliment placé ne nous respecte pas en effet son bar juste devant distille de la musique à fond avec DJ de 17h à 3h du matin...quand vous payez 200 euros la nuit .... et qu'on vous sourit ironiquement quand vous demandez de baisser le volume ça ne passe pas,par ailleurs la clim en fait tout autant la vmc de la salle de bains idem
et les wc et douches de ttes les chambres alors là on est aux premières loges des pipis ,douches etc
pour finir la rue ne désemplit pas de motos,camion etc
hotel bue marino le monde du bruit
:vendu comme hotel sur la mer c'est vrai que le vue est belle à travers les vitres fermées par 32°!!!!!!
dommage

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

Situé près du port et face à la plage, à 50 m du centre ville et des commerçants, cet hôtel vous permet de tout faire à pieds et de passer d'agréables vacances. Le personnel est sincèrement gentil et dévoué, très compétent, le service est agréable et discret, l'hôtel est confortable, bref rien à redire.
Le petit déjeuner est complet, varié et contraste avec les habitudes de l'île.
Le quartier est calme la nuit et s'anime le matin parfois très tôt mais c'est sa position centrale qui veut cela.
Si nous repassons par là nous y retournons sans hésiter

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille