“La vue...”

N° 9 sur 20 Hôtels à Cala Gonone
Mougins, France
“La vue...”
Avis écrit le 11 mai 2013

Voulant être à côté du port (pratique pour les excursions en pneumatique), nous avons choisi cet hôtel pour la vue.
En arrivant, difficile de trouver une place. Au bout de 10 mn, un PV ! Mais ils sont sympas, vous avez 24h pour régler le parcmètre et donc échapper à la prune...
Sinon, demandez les chambres sur le devant, car sur le côté ou l'arrière, c'est pas terrible.
Allez diner un soir au restaurant de l'hôtel avec cette vue magique sur le Golfe d'OROSEI, c'est magique.
Petit déjeuner moyen, voire pas terrible.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 22 août 2012

bien placé pour profiter de la mer, du bourg...nous avons eu la chance d’être surclassé en suite au 2em étage, avec vue sur la mer! petit déjeuner en terrasse, personnel très agréable, à l'écoute...dommage que le jacuzzi ne soit accessible que jusqu'à 18H

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 août 2012

L'hôtel est très bien situé (à 2 minutes du port à pieds), et jouit d'une belle vue sur celui-ci.... pourvu que vous ayez la chance d'avoir une chambre avec vue sur la mer, ce qui n'a pas été notre cas: nous avons eu droit à une chambre au 1er étage donnant sur un parking... en terme d'intimité, on a vu mieux...
Nous avons payé 125 euros par nuit. Pour ce prix, les prestations proposées étaient plutôt moyennes: une télé minuscule dans la chambre, une clim plus que bruyante, un sèche cheveux peu efficace, sans parler du bruit de la rue et des bars alentours.
Le petit déjeuner, quant à lui, était plus que décevant: du jus d'orange infect contenant plus d'eau et de sucre que de fruits, du café en thermos, nous aurions préféré qu'une boisson chaude à la carte nous soit proposée, d'autant qu'il n'y avait pas énormément de clients qui déjeunaient en même temps...
La réceptionniste a été cependant très aimable et compétente, en nous donnant toutes les informations dont nous avions besoin, en nous réservant une table à un restaurant, toujours avec le sourire.
Le bar est agréable, un buffet apéritif est proposé. Les cocktails sont bons (enfin, presque à tous les coups)
Pour conclure, je dirais que c'est un hôtel correct, mais sans prétention, qui ne justifie ses tarifs élevés que par son excellent emplacement et son joli bar.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Draguignan, France
Avis écrit le 1 août 2012

nous sommes arrivés pour notre deuxième escale en sardaigne à cala ganone, petit port trés touristique, nous sommes arrivés à l'hotel qui d'aprés les photos se situait les pieds dans l'eau en fait il y a une route devant difficile de se garer parking obligatoire 1 euros de l'heure ou 6 euros pour la journée, rien n'est mis à disposition des clients de l'hotel pas de transact pas de serviettes de plage, pas de parasol, petit déjeuner spartiate café et lait dans le thermos, un comble en italie, nous avons refusé ce café et demander des capuccinos, le prix de la chambre est quand meme de 115 euros, la chambre pas d'eau chaude un séchoir qui pendouillait ,beaucoup de bruit mal insonorisée, pas de petit déjeuner au départ à 7h, le comble à notre arrivée nous avons pris une assiette de frito misto 12 euros avec la valeur d'une tasse de friture, à recommander sur le port le restaurant el pescator divin en fraicheur et en qualité ainsi que la location d'un bateau zodiac pour 12 personnes 45 euros/pers sur le port à recommander AUGUSTO service GOMMONI qui nous a fait visiter les criques si réputées nous a laissé sur les différentes plages 1 h ou 2 selon et nous a servi sur le bateau un petit apéro super ! mais en fait nous n'y retournerons pas car les seules belles plages ne sont accessibles que par bateau ou par marche celle du port n'est pas exceptionnelle par rapport à san teodoro et magdallena

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 13 juillet 2012

Très déçus par cet hôtel,certes bien situé face à la mer,mais d'un confort assez médiocre,compte tenu du bruit de la rue et de la musique diffusée par le bar de l'hôtel le soir.
Mauvaise isolation entre les chambres.
Pas d'eau chaude avant 7h le matin!!!!
Le matin du retour ,nous n'avons pas eu de petit déjeuner car le bar n'ouvre qu'à 7H30 et que l'on partait à 7H.
A éviter!
Marie et Didier (paris)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
marseille
Avis écrit le 29 août 2011

Une bonne surprise de fin de périple en Sardaigne ! Hôtel très bien placé, vue magique sur le golfe, prestations et accueil irréprochables ! Très belle terrasse pour le petit déjeuner ou le dîner, sans oublier le cocktail bar... Le tout à un prix tout-à-fait convenable pour une famille. Nous reviendrons !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
france
Avis écrit le 12 août 2011

dommage que la direction de cet hotel joliment placé ne nous respecte pas en effet son bar juste devant distille de la musique à fond avec DJ de 17h à 3h du matin...quand vous payez 200 euros la nuit .... et qu'on vous sourit ironiquement quand vous demandez de baisser le volume ça ne passe pas,par ailleurs la clim en fait tout autant la vmc de la salle de bains idem
et les wc et douches de ttes les chambres alors là on est aux premières loges des pipis ,douches etc
pour finir la rue ne désemplit pas de motos,camion etc
hotel bue marino le monde du bruit
:vendu comme hotel sur la mer c'est vrai que le vue est belle à travers les vitres fermées par 32°!!!!!!
dommage

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux