“Dévorés par les puces”
Avis sur Bue Marino Hotel

Bue Marino Hotel
N° 10 sur 20 Hôtels à Cala Gonone
Avis publié : 25 août 2013

Nous venons de séjourner dans cet hôtel... et nous sommes couverts de piqûres de puces.
Après l'apparition des premières piqûres, ne sachant pas de quoi il s'agissait, nous en avons parlé à la réception qui a affirmé ne pas avoir d'autres clients piqués, et nous a dit qu'il ne s'agissait probablement que de moustiques.

Cependant, les piqûres ont continué à proliférer nuit après nuit, et nous avons commencé à trouvé des petites traînées de sang dans les draps, typiques des puces/punaises de matelas, jusqu'au jour où nous avons vraiment vu une puce se déplacer tranquillement dans le lit. Elle n'était sans doute pas seule, car nous ressemblons à des enfants atteints de varicelle.

Par ailleurs, nous tenons à modérer les avis très enthousiastes qui précèdent sur la qualité des prestations : s'il est vrai que l'hôtel bénéficie d'un très bon emplacement, le reste des prestations est très moyen. Le petit déjeuner est assez pauvre, surtout comparé aux autres hôtels que nous avions fait en Sardaigne, et le "centre de fitness" se résume à 3 machines rouillées exposées sur la terrasse ouvertes du dernier étage.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Alberto L, Direttore de Bue Marino Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Chères hôtes,
suite à votre information nous avons vérifié que, ainsi comme il avien souvent dans les lieus ou il y a un rechange fréquent de voyageurs, et donc dans les hôtels, dans la chambre que vous occupiez étaient présents quelques exemplaires de ce qu’on appelle « punaise des lits », clairement diffusé dans le monde entier dans le bagage des voyageurs. Nous sommes vraiment désoles.
Nous tenons à préciser que c’est pratiquement impossible de contrôler le bagages des hôtes qui arrivent (compris le vôtre), nous voulons vous assurer que la zone intéressé a été littéralement demonté de tous ses components, désinsectisé avec les produits professionnels indiqués pour cet insecte et tenue sous contrôle constante.
D’ailleurs nous n’avons rien à nous reprocher en ce qui concerne le nettoyage des chambres et l’hygiène de l’hôtel en général pour les quelles nous recevons que des louanges et de tous le monde.
En ce qui concerne le « petit déjeuner pauvre », nous offrons le buffet continental inclus dans le traitement de nuit et petit déjeuner, tandis que nous offrons facultativement et au cout extra de euros 10,00 un petit déjeuner plus riche (petit déjeuner à l’anglaise).
Dans le solarium, au-delà du Jacuzzi utilisable gratuitement (qui vous avez eu façon d’apprécier), il y a 5 (et non 3) machines pour faire de la gymnastique, parfaitement fonctionnant même si vous trouviez de la sel qui vient de la mer qui est vraiment a deux pas d’ici.

Avis publié : 10 août 2013

Très bonnes prestations pour cet hôtel. L'accueil est agréable, le petit-déjeuner est correct également. Un superbe lounge-bar extérieur avec vue sur la mer... à ne pas manquer.
Le prix est également correct pour les chambres.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013 par mobile

Hotel très agréable , accueil excellent
Wifi gratuit hélas que dans le hall et pas dans les chambres
Petit déjeuner correct
Restaurant avec des plats corrects
Le tout pour un prix très abordable
Je recommande

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 11 mai 2013

Voulant être à côté du port (pratique pour les excursions en pneumatique), nous avons choisi cet hôtel pour la vue.
En arrivant, difficile de trouver une place. Au bout de 10 mn, un PV ! Mais ils sont sympas, vous avez 24h pour régler le parcmètre et donc échapper à la prune...
Sinon, demandez les chambres sur le devant, car sur le côté ou l'arrière, c'est pas terrible.
Allez diner un soir au restaurant de l'hôtel avec cette vue magique sur le Golfe d'OROSEI, c'est magique.
Petit déjeuner moyen, voire pas terrible.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2012

bien placé pour profiter de la mer, du bourg...nous avons eu la chance d’être surclassé en suite au 2em étage, avec vue sur la mer! petit déjeuner en terrasse, personnel très agréable, à l'écoute...dommage que le jacuzzi ne soit accessible que jusqu'à 18H

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

L'hôtel est très bien situé (à 2 minutes du port à pieds), et jouit d'une belle vue sur celui-ci.... pourvu que vous ayez la chance d'avoir une chambre avec vue sur la mer, ce qui n'a pas été notre cas: nous avons eu droit à une chambre au 1er étage donnant sur un parking... en terme d'intimité, on a vu mieux...
Nous avons payé 125 euros par nuit. Pour ce prix, les prestations proposées étaient plutôt moyennes: une télé minuscule dans la chambre, une clim plus que bruyante, un sèche cheveux peu efficace, sans parler du bruit de la rue et des bars alentours.
Le petit déjeuner, quant à lui, était plus que décevant: du jus d'orange infect contenant plus d'eau et de sucre que de fruits, du café en thermos, nous aurions préféré qu'une boisson chaude à la carte nous soit proposée, d'autant qu'il n'y avait pas énormément de clients qui déjeunaient en même temps...
La réceptionniste a été cependant très aimable et compétente, en nous donnant toutes les informations dont nous avions besoin, en nous réservant une table à un restaurant, toujours avec le sourire.
Le bar est agréable, un buffet apéritif est proposé. Les cocktails sont bons (enfin, presque à tous les coups)
Pour conclure, je dirais que c'est un hôtel correct, mais sans prétention, qui ne justifie ses tarifs élevés que par son excellent emplacement et son joli bar.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2012

nous sommes arrivés pour notre deuxième escale en sardaigne à cala ganone, petit port trés touristique, nous sommes arrivés à l'hotel qui d'aprés les photos se situait les pieds dans l'eau en fait il y a une route devant difficile de se garer parking obligatoire 1 euros de l'heure ou 6 euros pour la journée, rien n'est mis à disposition des clients de l'hotel pas de transact pas de serviettes de plage, pas de parasol, petit déjeuner spartiate café et lait dans le thermos, un comble en italie, nous avons refusé ce café et demander des capuccinos, le prix de la chambre est quand meme de 115 euros, la chambre pas d'eau chaude un séchoir qui pendouillait ,beaucoup de bruit mal insonorisée, pas de petit déjeuner au départ à 7h, le comble à notre arrivée nous avons pris une assiette de frito misto 12 euros avec la valeur d'une tasse de friture, à recommander sur le port le restaurant el pescator divin en fraicheur et en qualité ainsi que la location d'un bateau zodiac pour 12 personnes 45 euros/pers sur le port à recommander AUGUSTO service GOMMONI qui nous a fait visiter les criques si réputées nous a laissé sur les différentes plages 1 h ou 2 selon et nous a servi sur le bateau un petit apéro super ! mais en fait nous n'y retournerons pas car les seules belles plages ne sont accessibles que par bateau ou par marche celle du port n'est pas exceptionnelle par rapport à san teodoro et magdallena

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple