“La merveille....”

N° 9 sur 20 Hôtels à Cala Gonone
Comines, France
“La merveille....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Petit hotel très accueillant en face de la plage.
Le restaurant exellent au 4eme étage , personnel super sympa et panorama superbe !
La chambre très jolie , propre et soignée dans les moindres détails. conseillée.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Rosieres, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

J'ai passé deux semaines de vacances très agréable dans ce joli hotel situé en bord de mer. Rapport qualité/prix excellent. Je voulais des vacances au calme et je n'ai pas été décue. Les chambres sont très propres et les serviettes changées tous les jours. Le personnel est aimable et très poli, toujours prêt à aider. Une mention toute spéciale à la gentille demoiselle de la réception, toujours souriante , aimable et de bon conseil pour les choses à voir ou à faire dans la région. J'y retournerai sûrement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous venons de séjourner dans cet hôtel... et nous sommes couverts de piqûres de puces.
Après l'apparition des premières piqûres, ne sachant pas de quoi il s'agissait, nous en avons parlé à la réception qui a affirmé ne pas avoir d'autres clients piqués, et nous a dit qu'il ne s'agissait probablement que de moustiques.

Cependant, les piqûres ont continué à proliférer nuit après nuit, et nous avons commencé à trouvé des petites traînées de sang dans les draps, typiques des puces/punaises de matelas, jusqu'au jour où nous avons vraiment vu une puce se déplacer tranquillement dans le lit. Elle n'était sans doute pas seule, car nous ressemblons à des enfants atteints de varicelle.

Par ailleurs, nous tenons à modérer les avis très enthousiastes qui précèdent sur la qualité des prestations : s'il est vrai que l'hôtel bénéficie d'un très bon emplacement, le reste des prestations est très moyen. Le petit déjeuner est assez pauvre, surtout comparé aux autres hôtels que nous avions fait en Sardaigne, et le "centre de fitness" se résume à 3 machines rouillées exposées sur la terrasse ouvertes du dernier étage.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Alberto L, Direttore de Bue Marino Hotel, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Chères hôtes,
suite à votre information nous avons vérifié que, ainsi comme il avien souvent dans les lieus ou il y a un rechange fréquent de voyageurs, et donc dans les hôtels, dans la chambre que vous occupiez étaient présents quelques exemplaires de ce qu’on appelle « punaise des lits », clairement diffusé dans le monde entier dans le bagage des voyageurs. Nous sommes vraiment désoles.
Nous tenons à préciser que c’est pratiquement impossible de contrôler le bagages des hôtes qui arrivent (compris le vôtre), nous voulons vous assurer que la zone intéressé a été littéralement demonté de tous ses components, désinsectisé avec les produits professionnels indiqués pour cet insecte et tenue sous contrôle constante.
D’ailleurs nous n’avons rien à nous reprocher en ce qui concerne le nettoyage des chambres et l’hygiène de l’hôtel en général pour les quelles nous recevons que des louanges et de tous le monde.
En ce qui concerne le « petit déjeuner pauvre », nous offrons le buffet continental inclus dans le traitement de nuit et petit déjeuner, tandis que nous offrons facultativement et au cout extra de euros 10,00 un petit déjeuner plus riche (petit déjeuner à l’anglaise).
Dans le solarium, au-delà du Jacuzzi utilisable gratuitement (qui vous avez eu façon d’apprécier), il y a 5 (et non 3) machines pour faire de la gymnastique, parfaitement fonctionnant même si vous trouviez de la sel qui vient de la mer qui est vraiment a deux pas d’ici.
Bevaix Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Très bonnes prestations pour cet hôtel. L'accueil est agréable, le petit-déjeuner est correct également. Un superbe lounge-bar extérieur avec vue sur la mer... à ne pas manquer.
Le prix est également correct pour les chambres.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Hotel très agréable , accueil excellent
Wifi gratuit hélas que dans le hall et pas dans les chambres
Petit déjeuner correct
Restaurant avec des plats corrects
Le tout pour un prix très abordable
Je recommande

• Séjour du mai 2013
Mougins, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Voulant être à côté du port (pratique pour les excursions en pneumatique), nous avons choisi cet hôtel pour la vue.
En arrivant, difficile de trouver une place. Au bout de 10 mn, un PV ! Mais ils sont sympas, vous avez 24h pour régler le parcmètre et donc échapper à la prune...
Sinon, demandez les chambres sur le devant, car sur le côté ou l'arrière, c'est pas terrible.
Allez diner un soir au restaurant de l'hôtel avec cette vue magique sur le Golfe d'OROSEI, c'est magique.
Petit déjeuner moyen, voire pas terrible.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

bien placé pour profiter de la mer, du bourg...nous avons eu la chance d’être surclassé en suite au 2em étage, avec vue sur la mer! petit déjeuner en terrasse, personnel très agréable, à l'écoute...dommage que le jacuzzi ne soit accessible que jusqu'à 18H

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux