Costa Dorada
Hotel San Francisco(Cala Gonone)
133 $US
  • Restaurant
Hotel Cala Luna(Cala Gonone)
172 $US
  • Petit déjeuner inclus
Bue Marino Hotel(Cala Gonone)
128 $US
  • Front de mer
180 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 206 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel La Favorita(Cala Gonone)
119 $US
116 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Nuraghe Arvu(Cala Gonone)
197 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 232 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Pop(Cala Gonone)
197 $US
Hotel Miramare(Cala Gonone)
120 $US
114 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hotel la Playa(Cala Gonone)
162 $US
  • Piscine
Il Nuovo Gabbiano(Cala Gonone)
93 $US
88 $US
Travelocity
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 111 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 12 août 2016 par mobile

Très cher pour ce que c'est.
Ne pas se fier aux apparences, le Resto est joli mais les assiettes ne suivent pas.
Une tomate mozzarella à 8€ : tomate pas mûre et mozzarella sans goût
Tagliatelles fruits de mer : carcasse de crevettes il n'y avait que la tête ou la queue de la crevette et un autre fruit de mer mais non identifié
Carpaccio de bœuf à 15€: servie sur de la salade iceberg du jamais vue ! Et du parmesan râpé bas de game et sans goût
Le Must du Must : le tiramisu hyper mega sucré. Nous n'en avons pris qu'une cuillère.
seul point positif le service est de qualité et le patron accueillant.
En somme, un simple piège à touriste dans lequel nous sommes tombés

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2016

La situtation de lhotel est en face de la plage et un peu en retrait du centre ville de Cala Gonone mais à 5 minutes à pied. L’hôtel ne dispose pas de parkings gratuits accolés. Il y a soit le parking payant à coté de l’hôtel ou le parking gratuit de l'aquarium qui se situe à 400 mètres. L'hotel de l'extérieur est charmant. Il possède quelques animaux tels que des oiseaux et des tortues. Le propriétaire nous a réservé un accueil chaleureux en français qui est bien maîtrisé. La chambre triple de type chambre standard se compose d'un lit king size et d'un vrai lit simple. Toutefois, la literie est assez dure. Le style de la chambre est assez chargé et pas très moderne. La salle d'eau est plutôt petite. La chambre est propre. La Wi-Fi est très instable quant à son fonctionnement. La TV est de taille minitel (trop petite) mais dispose des chaines internationales françaises en passant par le bouquet sky. La climatisation fonctionne très bien. L'isolation phonique est médiocre : il n'y a que du simple vitrage. La nuit, vous entendez les musiques des établissements environnants. Les dames de chambre viennent ouvrir les lits et refaire la chambre chaque soir. La vue depuis la chambre au 1e étage est assez réduite. Il est dommage que l'étendoir de la douche ne soit pas ergonomique. Alors, tout le monde étend à l'extérieur de façon sauvage sur les chaises ses serviettes de plage. Nous ne disposions pas de salons de jardins devant notre chambre mais d'un simple banc. Ce qui est appréciable. Le petit déjeuner est assez bon et le choix est important. L’hôtel possède deux jacuzzis gonflables. Nous ne les avons pas testé. Le propriétaire est très commerçant et propose de nombreuses excursions. Le personnel est très professionnel. Il dispose aussi d'une plage privée.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2015

Hôtel très bien tenu très jolie chambre avec climatisation salle de bain tout confort
grand chambre avec terrasse avec jacuzzi
Personnel au petit soin, professionnel propre et soigné à 10 mètres de la mer super

Astuce pour la chambre : calme pour toutes les chambres
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 septembre 2015 par mobile

Patron sympa qui donne des bons conseils et terrasse agréable vue sur mer. En revanche les chambres donnent sur un patio qui peut être assez bruyant le soir si vos voisins de chambre se mettent à taper la discute dans le patio.
Sinon bon petit déj et bien placé.

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2015

Tout est superbe dans cet hôtel :
- la localisation : en face de la mer, la plage est située à 5 mètres, des parasols, serviettes et transats sont à disposition pour les clients (10 euros la journée pour 2 transats et 1 parasol, serviettes gratuites)
- l'accueil : un personnel prévenant, disponible, parlant tous français et sachant conseiller
- les chambres, simplement uniques et magnifiques

L'un des tous meilleurs hôtels où nous soyons descendu.

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
DirezioneCostaDorada, Proprietario de Costa Dorada, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2015

Monsieur Daniel,

merci beaucoup pour votre commentaire, on est très content de savoir que notres suggéstions et notre travail en général ont été appréciés. On éspere vous avoir, vous et votre belle famille, comme hôtes une prochaine fois!