ZenHotels.com
Avis écrit le 24 septembre 2019 par mobile

Nous avons logé 5 nuits et avons vraiment adoré pour l’accueil et le service au top, Alessio et son équipe sont aux petits soins pour les clients ! La situation, un peu à l’écart de l’agitation du centre de Cala Gonone, face à la mer, vraiment bien ... pas contre l‘hôtel est vieux et mériterait un coup de rafraîchissement ! Idem pour les chambres, propres et fonctionnelles mais vieillottes !

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 1 mai 2019

Nous avons séjourné 4 nuits dans l’hôtel Costa Dorada du 19 au 23 avril 2019. Nous avions fait ce choix d’après les commentaires trouvés sur TripAdvisor. Franchement et sans aucune complaisance nous avons été enchantés par notre séjour. L’accueil personnalisé et attentionné de M. Alessio Mulas, le personnel disponible, agréable et efficace, le restaurant de très bonne tenue et les suggestions personnalisées nous ont enchantés. Le site de Cala Gonone est un endroit ravissant et animé. A proximité nous avons pu visiter les gorges de Gorropu, site exceptionnel. Cependant la grotte « blu » n’était pas accessible du fait d’une mer agitée et d’une météo moyenne.

Conseil sur les chambres : Vue sur la mer, si possible en hauteur pour disposer d'une belle vue et ne pas être trop près de la rue en contrebas.
Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 25 octobre 2017 par mobile

À notre arrivée, l accueil a été froid. Durant notre séjour, une grande partie du personnel n'a pas souri et n'a pas été très aimable. Le gérant est serviable et parle plusieurs langues. L'hôtel n'est plus aux goûts du jour, tout devient dépassé, il serait intéressant d'imaginer une petite rénovation. Au niveau acoustique, c'est catastrophique. Le petit déjeuner est totalement standard, petit + pour la cuissons des œufs en direct! Bien situé à proximité de la plage.

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 16 septembre 2017

Nous avons passé 2 jours dans cet hotel et en garderons un bon souvenir, mais l'avis général est fait de points très positifs mais aussi de points "moyens".
Le service est parfait avec un patron plus que sympathique et prévenant, toujours prêt à nous conseiller. L'espace commun de l'hotel est très agréable, l'hotel est très bien situé et nous n'avons pas eu de problème de parking. Nous avons pris la sortie en mer qui a été un moment magique, très bien organisé et à un prix très abordable.
Le restaurant est correct et les petits déjeuners sont très bons.
Notre chambre était un peu sombre et à la décoration un peu désuète. La literie était assez moyenne. Pour 180€ la nuit c'était trop cher vu la chambre!

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 12 août 2016 par mobile

Très cher pour ce que c'est.
Ne pas se fier aux apparences, le Resto est joli mais les assiettes ne suivent pas.
Une tomate mozzarella à 8€ : tomate pas mûre et mozzarella sans goût
Tagliatelles fruits de mer : carcasse de crevettes il n'y avait que la tête ou la queue de la crevette et un autre fruit de mer mais non identifié
Carpaccio de bœuf à 15€: servie sur de la salade iceberg du jamais vue ! Et du parmesan râpé bas de game et sans goût
Le Must du Must : le tiramisu hyper mega sucré. Nous n'en avons pris qu'une cuillère.
seul point positif le service est de qualité et le patron accueillant.
En somme, un simple piège à touriste dans lequel nous sommes tombés 😜

Date du séjour : août 2016