Contrôle des avis
Avis publié : 24 septembre 2017

Situé dans le centre de Cala Gonone, proche de tout, mais coincé au milieu d'autres bâtiments. Notre chambre était spacieuse, claire et bien entretenue, la clim très discrète.
Le personnel est très accueillant et disponible. Le petit déjeuner correct.
Pour les notes de l'hôtel dommage qu'il n'y ait pas une note intermédiaire entre moyen et très bien.

Astuce pour la chambre : Chambre située plutôt aux étages supérieurs
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Franca S, Proprietario de Hotel San Francisco, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2017

Cher M zimEcully,
nous vous remercions pour votre critique. Toutes les opinions de nos hôtes sont très importantes pour nous, parce que nous permettent de mieux comprendre comme améliorer nos services. Nous sommes heureux de lire que vous ayez bien aimé la chambre, notre personnel et le petit-déjeuner.
À propos de l’emplacement de l’Hotel, il se trouve au centre du petit village de Cala Gonone, à 2 minutes à pied de la plage. Donc, comme on peut imaginer, toutes les structures situées en position si central malheureusement ont l’inconvénient d’être très proche l’une de l’autre, mais aussi l’avantage de permettre de rejoindre plus facilement les restaurants, les bars, les boutiques et les plages.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.
Cordialement

Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Nous y avons manger à 14h nous étions quatre hommes avec de l'apetit .....
Situé à côté de l'hôtel à 100 mètres de la côte
Super 14€ avec le vin et le café
Bravo

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 septembre 2017 par mobile

Nous avons séjournes qq jours dans CETTE hôtel proche de toutes commodites, l'hôtel est propre les chambres sont assez spacieuses, petit déjeuner satisfaisant et les prix affichés sont correctes.
Pour visiter cala gonone sans vous poser trop de questions allez y !!

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Franca S, Proprietario de Hotel San Francisco, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2017

Chèr Hôte,
nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps pour partager votre expérience à l'Hotel San Francisco*** avec nous. C’est un plaisir pour nous de lire que vous avez bien aimé votre séjour et que vous recommandée si chaleureusement notre établissement. Merci beaucoup encore une fois!
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
Sincèrement

Avis publié : 1 juillet 2017 par mobile

Hôtel très correct et extrêmement propre.
Clim appréciée par 40 degrés. TV exclusivement en italien. Rangements très restreints dans la chambre et dans la salle de bain.
Restaurant correct et excellents petits déjeuners. Il faudrait juste changer la machine à café de place afin d'éviter les bousculades ( mais c'est un détail).
La situation en centre ville est appréciable mais nous avons regretté que l'hôtel n'ait pas un espace extérieur, jardin et/ou piscine pour le repos.
Excellente étape.

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Franca S, Proprietario de Hotel San Francisco, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2017

Chère M.me Michele,
nous vous remercions pour votre commentaire. Tous les opinions de nos hôtes sont très importants pour nous: nous permettent de bien comprendre quand il y a quelques améliorations à faire ou, au contraire, quand nos services sont appréciés.
Permettez moi cependant de répondre à vos commentaires.
Nous sommes desolés que vous n'avez pas apprécié votre chambre. Nous aurions préféré le savoir quand vous étiez ici, pour vérifer si on avez des autres solutions. Pour tout ce qui concerne la Tv, dans tous les chambres il y a le satellite avec les chaînes anglaises, francaises, allemandes, ecc., il suffisait changer le mode d'affichage avec la télécommande.
Généralemente notre véranda externe est bien aimée par nos hôtes, pendant le petit-déjeneur ou les pauses au bar.
En tout cas nous espérons que vous aurez l'occasion de retourner à Cala Gonone et de nous donner une seconde chance.
Sincèrement

Avis publié : 5 septembre 2016 par mobile

Hôtel très bien situé, le personnel est toujours souriant, disponible, nous aide même à réserver nos excursions. Les chambres sont simples mais propres, petit déjeuner bon et en terrasse.
Très bon rapport qualité prix, à recommander.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Franca S, Direttore de Hotel San Francisco, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2016

Cher Florian,
tout d'abord merci pour avoir écrit votre commentaire, c'est très important pour nous d'avoir des retour de nos clients, pour améliorer de jour en jour notre travail.
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour se soit bien passé, et que vous êtes satisfaits.
Avec l'espoir de vous accueillir encore au San Francisco***,veuillez croire Monsieur, en mes meilleures salutations.
Franca S.