“Magnifique”

Hotel Villa Gustui Maris
N° 3 sur 20 Hôtels à Cala Gonone
Avis publié : 15 mai 2011

Vue extraordinaire sur la Baie de Cala Gonone, accueil très chaleureux, les gérants toujours disponibles, la piscine est magnifique ( pour le plaisir des yeux car en mai c'est encore un peu froid) petit déjeuner très copieux , en terrasse au soleil ( que du bonheur)
Seul petit bémol : un peu cher pour la saison (mai) vu que c'est très calme à cette période

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 4 août 2010

Très bien situé sur les hauteurs de Calagonone, l'hotel offre une superbe vue sur le golf d' Orosei. Ce petit hotel neuf dirigé par les propriétaires offre des chambres spacieuses, propres, et décorées avec goût. L'accueil est chaleureux, et le service parfait. Le restaurant, offre une nourriture régionale de très bonne qualité, à des prix rasionnables et comparables à ceux pratiqués en centre ville. Le petit déjeuner n'est pas au niveau des autres prestations, car le choix y est assez faible, mais toujours de qualité. Dernier petit reproche, la fermeture de la piscine à 19 heures, ce qui est un peu tôt pendant les mois d'été.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2010

Nous allons en Sardaigne depuis 2 ans, cette île est extraordinaire, plages idyliques, eau à 25°, température idéale, petit air marin... mais merci de ne pas diffuser trop l'info car il n'y a pas encore trop de monde en juillet !
Connaissant la région et Cala Gonone étant un point de départ parfait pour les plages de rêves de Cala Mariolu, Cala Luna (en bateau, assez cher ttefois) mais aussi les gratuites de Cala Cortoe et Calla Fuilli notamment.
Cala Gonone est une formidable adresse pour 4 à 5 jours en Sardaigne (je conseille notamment les restaus de Il Cormorino en ville et la vue panoramique du Bue Marino avec un repas assez sympa).
Bref, à peine arrivée, un charmant Monsieur nous indique les parkings gratuits (très utilie en Sardaigne), les supermarchés pour le pique nique sur les plages, les plages....
L'hotel est très propre, les chambres spacieuses, top avec 2 enfants (6 et 3 ans).
Que dire de la vue ? Piscine et tt le Golfe en contrebas, magique !
Mais la vraie richesse de cet hôtel est pourtant ailleurs, l'équipe est incroyablement attentionnée, géniale avec les enfants (sourire, attention à chaque passage...).
Le jour du départ, nous pouvions laisser nos affaires pour la journée, revenir profiter de la piscine.... vraiment top.
Allez y ss hésiter, si je retourne à Cala Gonone, ce sera notre adresse !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2010

La Sardaigne offre des plages splendides et des panoramas magnifiques. Vous profiterez des deux en séjournant à l'hôtel Gustui Maris. Il est idéalement situé pour découvrir le golfe d'Orosei durant la journée. Dès votre retour à l'hôtel, ou au moment du petit-déjeuner vous profiterez de la vue spectaculaire sur le golfe. Ajoutez à cela des chambres impeccables (refaites à neuf très récemment) et les conseils toujours avisés de Pier-Mario, et vous avez la recette pour profiter de vos vacances. La piscine est impeccable, les transats et parasols en quantité adéquate. L'hôtel prête même les parasols, masques et tubas pour vos sorties plages. L'accueil est très attentionné. Le seul bémol serait à mettre au compte du restaurant, même si nous avons été globalement déçus par la Sardaigne sur ce point particulier.
Grazie mille!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2009

Nous sommes restés à l'hotel pour notre lune de miel nous devions restés 6 jours finalement nous sommes restés tout notre séjour. Hotel très calme, vue imprenable sur le golfe, super piscine, personnel au top, chambre spacieuse agréable et calme. Hotel parfait pour se reposer. Croyez moi il n'y a pas beaucoup d'hotels aussi calmes dans le coin, un vrai petit coin de paradis.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2008

nous avions demandé vue mer et en fait notre chambre donnait sur un balcon commun au bout duquel on pouvait effectivement voir la mer . On nous a proposé une serviette pour la piscine sans nous préciser que celle-ci serait payante : on nous a réclamé 5 euros par jour pour 2 horribles serviettes de mauvaise qualité qui avaient du etre achetées 1 euro chacune par l'hotel .Devant nos protestations, l'hotel a prétexté que cette somme représentait le cout du lavage des serviettes !....C'est la seule fois que nous avons payé pour ce service en Sardaigne. Le petit déjeuner était vraiment quelconque pour un hotel de cette catégorie . L'hotel est situé assez loin de la mer . A coté, il y a un terrain vague qui sert de dépotoir pour des vieux parpaings, bétonneuses et autres matériaux de construction rouillés.le restaurant était déserté le soir.Insonorisation des chambres moyenne.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié : 4 août 2008

Nous avons séjourner 1 semaine dans ce merveilleux hotel, avec un bébé de 2 ans. Les chambres sont impécables, propres, confortables, calmes et spacieuses. Le personnel est très chaleureux, attachant, tout en restant discret et disponible à tout moment. L'ambiance est chaleureuse et familiale, idéale pour une escapade romantique entre amoureux ou des séjours en famille. Bébé fut le roi, partagé entre la piscine, grande et très propre et les calins du personnel de l'hotel. La vue est imprenable et domine Cala Gonone et toute la magnifique baie d'Orosei. L'hotel est à 5 minutes à pied du port et des premières plages. Du port des excursions en mer permettent de visiter la côte et ses plages de rèves ornées de grottes et falaises. Un 4 étoiles au rapport qualité/prix imbatable au regard de prestations françaises comparables et avec le sourire et la chaleur du personnel en plus. Si vous séjourner sur la cote orientale de la Sardaigne c'est là qu'il faut aller ... Si vous pratiquez l'escalade, ne manquer pas le site de Bidiriscotai, à 20 minutes de marche du port de Cala Gonone. L'accès se fait par le bord de mer, magnifique, la grimpe est variée entre dalle et surplombds, de tous niveaux et les pieds dans le sable, face à la mer !

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Cala Gonone ou ses environs
À 126,1 km
El Faro Hotel
El Faro Hotel
N° 4 sur 49 à Alghero

Vous connaissez Hotel Villa Gustui Maris ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Gustui Maris

Adresse: Via Marco Polo 57, 08022 Cala Gonone, Dorgali, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Nuoro > Dorgali > Cala Gonone
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Cala Gonone
N°3 des hôtels familiaux à Cala Gonone
N°4 des hôtels romantiques à Cala Gonone
Catégorie de prix : 123€ - 218€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa Gustui Maris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Gustui Maris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gustui Maris Hotel
Hotel Villa Gustui Maris Sardaigne/Cala Gonone