“EXcellent hôtel!” 5 5 étoiles

Hotel Villa Gustui Maris
N° 2 sur 20 Hôtels à Cala Gonone
“EXcellent hôtel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

De retour de Sardaigne hier , nous avons passé 5 jours dans cet hôtel : lieu propre et calme , excellent petit déjeuner , service impeccable, vue sur la mer splendide! C'est un lieu idéal pour se reposer!
Un grand merci à Paola , attentionnée , agréable et charmante , qui a fait en sorte de faciliter notre réservation très tardive!!
Nous le recommandons vivement!

Astuce pour la chambre : De préférence les chambres côté sud , et les chambres standards sont moyennes!
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Séjour de 5 nuits du 13 au 18/9/2013. Excellent hôtel, calme, très propre, soigné, personnel attentif et disponible. Piscine très agréable. Très bonne situation dans Cala Gonone. La vue (sur mer) y est superbe. Petit déjeûner complet avec choix tout à fait suffisant. Une seule remarque : le restaurant de l'hôtel est assez décevant : choix trop limité pour un prix trop élevé. Nos assiettes ont été servies froides ! Dommage. Il est préférable de dîner dans un resto de Cala Gonone où l'on trouve le meilleur de la mer pour un prix plus intéressant.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasse offrent une impression d'espace plus agréable. La vue sur mer est à p...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Villeurbanne, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons séjourné au mois d'août 4 nuits dans cet hôtel.
Tout est parfait ! L'hôtel est calme, les chambres sont propres et agréables.
Le personnel est charmant et à l'écoute.
Le restaurant et les petits déjeuners sont très bons.
Vous pouvez y aller il n'y a rien à redire.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Le personnel de l'hôtel est particulièrement attentionné et aimable. La chambre avec vue sur mer était assez grande avec un petit balcon. En revanche, très mauvaise insonorisation entre les chambres. Les clients qui parlent fort à plus de minuit, c'est pas très agréable car vous avez l'impression qu'ils sont dans votre chambre !
Le petit déjeuner bien et complet. L'hôtel est calme et un peu excentré. La piscine est très agréable et de nombreux transats avec parasol.
Des plages sympa à quelques km en voiture.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Haute-Autriche, Autriche
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Paula merci pour votre gentillesse pendant ces dix jours, votre Hôtel est simplement magnifique, calme, super piscine et chambre très très propre, grande salle de bain avec baignoire à remous. Votre personnel est admirable surtout votre portier, il ressemble comme deux gouttes d'eau à Gerard Hernandez humoriste français. Les extérieurs sont d'une propreté extraordinaire, on se croirait en Suisse (HIIIIIIIIII). Petit déjeuner est parfait, et si il vous manque quelque chose demandez, au serveur, on vous le fait servir sans devoir débourser, BRAVO Paula pour votre politique. La région est juste un paradis sur terre et la situation de l'hôtel est des plus parfaite de toute la région. Vos conseils pour les lieux à visitez et d'un richesse irremplaçable.
Seule bémol est je souhaite que vous vous y intéressez de plus près, c'est les repas du soir, à mon gout trop ressemblant et toujours le même goût, c'est pour cela que je n ai pas continué la demi-pension, et la sonorité des chambres est catastrophique.
Votre sourire nous manque et votre région aussi. J'espère vivement y revenir.
Paula encore milles merci.
Bacci Pascal, Sylvie, Lucie

Astuce pour la chambre : vue face à la mer le golf est juste magnifique
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Cet hotel est superbe, l'accueil, le service y est parfait, nous avons séjourné juste 3 nuits avec notre fille de 2 ans, nous y étions très bien.
Le petit dej est vraiment pas mal, il manquait peut être des œufs brouillés et du bacon!
La pisicine surplombe le golfe di orosei, c'est magnifique.
L'hôtel de trouve sur les hauteurs de Cala Gonone. Donc pour aller sur le front de mer, faut compter 10-15 min à pieds, en voiture, c'est l'idéal!
Seul petit point négatif, c'est effectivement l'insonorisation entre les chambres.
Mais nous avons adoré cet hotel pour sa situation, son calme et sa qualité de service ! Merci Paula. Nous reviendrons.

• Séjour du août 2013
Morges, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous rentrons de 8 jours passés à l'Hotel Villa Gustui Maris et nous avons été enchantés.
L’accueil est très chaleureux et le personnel est très disponible pour vous indiquer les bons plans de la région. Nous avons mangé un soir à l’hôtel, c'était très bon. Les petits déjeuners sont copieux et en plus des charcuteries locales, fruits et viennoiseries, il y a toujours une tarte ou un gâteau différent chaque jour. La vue est superbe et les jardins ainsi que la piscine sont très bien entretenus. Du fait de sa situation, l’hôtel est très très clame, ce qui est vraiment agréable.
La ville de Cala Gonone est truffée de bon restaurants où l'accueil est toujours très convivial et les serveurs parlent bien le français. C'est également un excellent point de chute pour diverses excursions en mer ou dans l'arrière pays.
Bref, de très bonnes vacances passées dans cet établissement que je ne peux que conseiller.

Astuce pour la chambre : Si possible choisir la chambre Exclusive Cala Goritze
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux