“Un petit paradis”

Hotel Villa Gustui Maris
N° 3 sur 20 Hôtels à Cala Gonone
Avis publié : 13 août 2014

Nous avons séjourné 6 nuits à l'hôtel Gustui Maris et sommes enchantés: cadre merveilleux, hôtel d'une propreté irréprochable, personnel très attentionné. Paola est aux petits soins avec ses clients et on se sent plus des invités que des clients.
Le petit déjeuner est délicieux, le restaurant également.
C'est l'endroit idéal pour se poser et se reposer. Piscine très agréable.Beaucoup de bons petits restaurants sur Cala Gonone ou l'on peut se rendre à pied ou en voiture. Plages facilement accessibles.
Bref ,nous y reviendrons avec plaisir et vous le recommandons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 2 ème étage ou du rez de jardin sont certainement les plus agréables.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 13 août 2014

De retour de Sardaigne hier , nous avons passé 5 jours dans cet hôtel : lieu propre et calme , excellent petit déjeuner , service impeccable, vue sur la mer splendide! C'est un lieu idéal pour se reposer!
Un grand merci à Paola , attentionnée , agréable et charmante , qui a fait en sorte de faciliter notre réservation très tardive!!
Nous le recommandons vivement!

Astuce pour la chambre : De préférence les chambres côté sud , et les chambres standards sont moyennes!
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 septembre 2013

Séjour de 5 nuits du 13 au 18/9/2013. Excellent hôtel, calme, très propre, soigné, personnel attentif et disponible. Piscine très agréable. Très bonne situation dans Cala Gonone. La vue (sur mer) y est superbe. Petit déjeûner complet avec choix tout à fait suffisant. Une seule remarque : le restaurant de l'hôtel est assez décevant : choix trop limité pour un prix trop élevé. Nos assiettes ont été servies froides ! Dommage. Il est préférable de dîner dans un resto de Cala Gonone où l'on trouve le meilleur de la mer pour un prix plus intéressant.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasse offrent une impression d'espace plus agréable. La vue sur mer est à p...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

Nous avons séjourné au mois d'août 4 nuits dans cet hôtel.
Tout est parfait ! L'hôtel est calme, les chambres sont propres et agréables.
Le personnel est charmant et à l'écoute.
Le restaurant et les petits déjeuners sont très bons.
Vous pouvez y aller il n'y a rien à redire.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Le personnel de l'hôtel est particulièrement attentionné et aimable. La chambre avec vue sur mer était assez grande avec un petit balcon. En revanche, très mauvaise insonorisation entre les chambres. Les clients qui parlent fort à plus de minuit, c'est pas très agréable car vous avez l'impression qu'ils sont dans votre chambre !
Le petit déjeuner bien et complet. L'hôtel est calme et un peu excentré. La piscine est très agréable et de nombreux transats avec parasol.
Des plages sympa à quelques km en voiture.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2013

Paula merci pour votre gentillesse pendant ces dix jours, votre Hôtel est simplement magnifique, calme, super piscine et chambre très très propre, grande salle de bain avec baignoire à remous. Votre personnel est admirable surtout votre portier, il ressemble comme deux gouttes d'eau à Gerard Hernandez humoriste français. Les extérieurs sont d'une propreté extraordinaire, on se croirait en Suisse (HIIIIIIIIII). Petit déjeuner est parfait, et si il vous manque quelque chose demandez, au serveur, on vous le fait servir sans devoir débourser, BRAVO Paula pour votre politique. La région est juste un paradis sur terre et la situation de l'hôtel est des plus parfaite de toute la région. Vos conseils pour les lieux à visitez et d'un richesse irremplaçable.
Seule bémol est je souhaite que vous vous y intéressez de plus près, c'est les repas du soir, à mon gout trop ressemblant et toujours le même goût, c'est pour cela que je n ai pas continué la demi-pension, et la sonorité des chambres est catastrophique.
Votre sourire nous manque et votre région aussi. J'espère vivement y revenir.
Paula encore milles merci.
Bacci Pascal, Sylvie, Lucie

Astuce pour la chambre : vue face à la mer le golf est juste magnifique
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Cet hotel est superbe, l'accueil, le service y est parfait, nous avons séjourné juste 3 nuits avec notre fille de 2 ans, nous y étions très bien.
Le petit dej est vraiment pas mal, il manquait peut être des œufs brouillés et du bacon!
La pisicine surplombe le golfe di orosei, c'est magnifique.
L'hôtel de trouve sur les hauteurs de Cala Gonone. Donc pour aller sur le front de mer, faut compter 10-15 min à pieds, en voiture, c'est l'idéal!
Seul petit point négatif, c'est effectivement l'insonorisation entre les chambres.
Mais nous avons adoré cet hotel pour sa situation, son calme et sa qualité de service ! Merci Paula. Nous reviendrons.

• Séjour en : août 2013
À 1,1 km
Parco Blu Club Hotel Resort
Parco Blu Club Hotel Resort
N° 1 sur 20 à Cala Gonone

Vous connaissez Hotel Villa Gustui Maris ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Gustui Maris

Adresse: Via Marco Polo 57, 08022 Cala Gonone, Dorgali, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Nuoro > Dorgali > Cala Gonone
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Cala Gonone
N°3 des hôtels familiaux à Cala Gonone
N°4 des hôtels romantiques à Cala Gonone
Catégorie de prix : 119€ - 197€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa Gustui Maris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Gustui Maris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gustui Maris Hotel
Hotel Villa Gustui Maris Sardaigne/Cala Gonone