“Tres bien à tous points de vue” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Cala Luna

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Cala Luna a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cala Luna
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lungomare Palmasera, 6, 08020 Cala Gonone, Dorgali, Sardaigne, Italie   |
N° 8 sur 20 hôtels à Cala Gonone
“Tres bien à tous points de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

L'hotel est tres bien situé à Cala Gonone, pres du port, ce qui est bien pratique pour les départs en bateau pour les superbes plages de Cala Luna, Cala Mariolu ou Cala Goloritze.

Nous avons payé 74 € la chambre double avec petit dejeuner.
Le rapport qualité prix est tres bon.

Les chambres sont belles, bien décorées, avec de beaux tableaux au mur d'un artiste local.

Le petit dejeuner est tres copieux et tres bon. On peut le prendre en terrasse, avec vue sur la mer.

En revanche, nous avons eu le desagrément suivant : quelqu'un à 3 heures du matin a essayé de rentrer de force dans notre chambre, apres avoir essayé celle du voisin... Nous avons été réveillés car les cloisons sont plutot fines. Nous avons signalé le probleme à la direction qui nous a présenté ses excuses pour le derangement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

decouvrir cala gonone en arrivant par la petite route de montagne: jolie village tres calme avec un front de mer agreable, jolie plage, resto d'aspect sympa
sur l'hotel belle terrasse aperitive et une carte sympa
une merveille d'accueil et de service le soir au bar et resto

Astuce pour la chambre : forcement au 3é avec la vue mer,
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel.
La chambre est décorée de manière sobre (blanche avec une belle toile d'une artiste locale) comme l'ensemble de l'hôtel où il régne une ambiance sereine.
L'équipement est complet: climatisation, coffre fort, frigo individuel pré-rempli, 2 grands miroirs, meuble et armoire de rangement.
La salle de bain est grande, fonctionnelle.
Nous avions réservè une chambre simple donc sans balcon mais nous avions une très belle vue sur la mer et cala luna (chambre 74 au 3éme étage).
L'hôtel propose un petit déjeuner complet qui permet de contenter les adpetes du salé et du sucré (gâteaux sardes à tomber!). A noter que du lait de soja, de riz et de brebis sont à disposition pour les personnes qui sont allergiques au lait de vache, et la ricota proposée est faite avec du lait de brebis.
Nous avons pu déjeuner tous les matins sur la terrasse avec vue sur la mer.
Lhôtel dispose d'un solarium au dernier étage avec une salle de sport compléte.
En supplément on peut participer à des cours de yoga collectif le mercredi et le dimanche (possibilité de prendre des cours individuel) et se faire masser.
Le restaurant de l'hôtel permet de goûter des spécialités sardes, et le service est efficace.
La réceptionniste parlait parfaitement le français et nous avons apprécié l'accueil.
Les femmes de ménage sont efficaces et discrétes.
Nous nous sommes garés sans aucun problème dans les rues autour de l'hôtel. Un parking est situé à 10 minutes à pied (mais il doit être complet en juillet et août).
Nous avons payé 300 euros pour 4 nuits, mais attention le mois de mai correspond à la saison basse en Sardaigne. Il faut compter le double pour la même prestation en aôut.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Eybens
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

L'hotel est très bien placé, sauf pour se garer.

Par contre le chambre (N°51, 1er etage), très propre, ne vaut pas son prix: vu sur les poubelles, on ne peut pas laisser ouvert (odeur et trop proche de la rue), la clim est très bruyante (bruit de glouglou), et on entend tout se qui se passe dans les communs (mauvaise insonorisation).

Literie OK.

Sinon, personnel sympa et serviable, et la sortie bateau proposée par l'hotel (12 personnes max) est très bien (j'ai mon permis bateau et je préfère en général louer un semi-rigide, mais c'est bien agréable de se faire guider sur les bons spots par quelqu'un qui connait).
Et c'est nettement mieux que les sorties "de masse" qui n'ont pas accès aux petites criques.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Bon hôtel, les chambres sont correctes la salle de bain aussi mis a part le peu d'espace dans la salle de bain, surtout dans la douche, qui est très petite mais on s'y fait. Au 4e etage une salle de gym complete est disponible ansi qu'un espace detente avec vue sur la mer. Le seul point negatif de l'hotel est le fait qu'il faille payer pour utiliser le wifi, ce que je trouve inadmissible à l'an 2012. A propos de cala gonone c'est une vraie usine a touriste la seule chose que je vous conseille c'est de louer un bateau au port qui vous permettera d'acceder aux criques situés a des dizaines de kilomètres de là.

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Cet hôtel de taille moyenne est très bien placé dans ce village agréable et typique de la région. La chambre que nous avions était bien équipée, propre, plutot design. Le personnel répond aimablement à toutes les requêtes et donne tous les conseils requis pour passer un bon séjour. A cette époque de haute saison, on reste quand même avec l'impression d'etre un simple touriste parmi tous les autres...Je conseillerai en bonus 1- le test des cocktails très bien réalisés et accompagnés d'antipasti fort appréciables 2- la balade en bateau dans tout le golfe d'orosei proposé par l'hotel : le bateau est très agréable (max12 personnes, de l'ombre, des WC) et giovanni a su préparer un parcours pour profiter au mieux de toutes les belles criques du coin. En point négatif je ne relèverai que le jus de fruit industriel lyophilisé au petit déjeuner qui pourrait etre remplacé par un produit de meilleure qualité. Comme d'autres voyageurs l'avaient conseillé pour profiter au mieux de la vue, nous avions demandé lors de la résa une chambre en étages élevés que nous avons bien obtenue.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

hotel très bien placé à cala gonone, chambre au design sympa et très propre. minuscule salle de bains mais fonctionnelle. nous avions pris une chambre avec vue sur mer, mais étions au 1er étage, donc les arbres bloquaient un peu la vue, et surtout nous étions visibles des gens qui passaient dans la rue. nous avons demandé à changer mais l'hotel était plein. demandez un étage élevé! petit déjeuner assez basique. le vrai point fort c'est le départ des bateaux pour le parc d'orosei à quelques dizaines de mètres. le bateau de l'hotel présente un bon compromis taille/nb de personnes. La zone du parc naturel est fabuleuse, les falaises plongeant dans la mer bleue transparent sont impressionnantes. Cala Gonone en revanche ne présente aucun intérête particulier mais le site naturel est joli. Beaucoup plus que de l'autre côté du parc naturel à Arbatax ou Santa Maria Navarese.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults