“Très bel hôtel, bon rapport qualité/prix !”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Cala Luna

Hotel Cala Luna
N° 8 sur 20 Hôtels à Cala Gonone
Canton de Genève, Suisse
“Très bel hôtel, bon rapport qualité/prix !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Nous sommes allez 4 jours dans cette hôtel pour un grand week-end en amoureux.

Pour un 3 étoiles c'était top ! Propre, moderne, accueil chaleureux, copieux petit déjeuner, très belle salle de bain et superbe balcon avec vue sur la mer et un magnifique bougainvillier !
Je recommande tout à fait cette hôtel !

Seul défaut : une insonorisation pas parfaite, même fenêtre fermée on entend la mer. En pleine saison est-ce qu'on entendrait la terrasse extérieure ? Étant hors saison nous n'avons pas eu ce problème.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Brest, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

L'hôtel jouit d'une situation idéale sur le front de mer et un peu en hauteur. Etablissement moderne et très propre. Chambres confortables et bonne literie. Accueil professionnel et attentif. La première nuit dans une chambre standard sur l'arrière, nous avons mal dormi car le mistral soufflait très fort et il se créait une sorte de turbulence bruyante autour de notre fenêtre. A notre demande, le lendemain, l'hôtel nous a donné une autre chambre de l'autre côté et à un autre étage. Sans difficultés aucunes et ils étaient sincèrement navrés de notre mauvaise nuit.
Le petit déjeuner est excellent, riche et varié, et avec des produits frais de qualité.
Nous n'avons testé le restaurant de l'hôtel que pour un plat unique un midi et c'était délicieux. La terrasse devant l'hôtel et l'autre de l'autre côté de la rue, devant la mer sont très bien et la terrasse solarium du dernier étage offre une vue spectaculaire sur le golfe et sur Cala Gonone. Y assister au lever du soleil est un régal. La bougaivillée qui grimpe sur toute la façade de l'hôtel produit un effet charmant également.
Une adresse à recommander absolument à Cala Gonone.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ribeauvillé, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

accueil froid mais très pro, déco moderne façon lounge et tableaux superbes sur tous les murs.
emplacement idéal avec terrasse pieds dans l'eau et plage à 100m,
chambre impeccable, balcon avec vraie vue sur vraie mer !
terrasse solarium sur le toit avec vue incroyable + salle de fitness quasi pro attenante.
petit dej complet sans surprise.
très bon rapport qualité/prix à cette période ( fin avril)
tableau parfait ....si nous avions eu quelques efforts sur l'accueil, dommage !

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur mer bien sur !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons passé quelques jours absolument sublime à l'hôtel Cala Luna. L'accueil est irréprochable, la chambre tout à fait charmante et très propre. La salle de bain est spacieuse et le lit est très confortable ! Nous avions aussi un petit balcon aménagé, agréable pour prendre un petit verre avant de sortir. Il y a également l'accès au Wi-fi. Le déjeuner est complet et raffiné. Il n'y a pas de parking mais il est cependant très facile de trouver une place de park tout autour de l'hôtel. Le personnel à l'accueil parle également français et a pris tout le temps nécessaire pour nous expliquer les activités qu'on pouvait faire pendant notre séjour. De plus, en face de l'hôtel, se trouve une jolie petite plage où il est très agréable d'aller s'y reposer.
En définitive, un cadre idyllique dans un hôtel tout à fait charmant ! Je recommande vivement !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Serenellam531, Proprietario de Hotel Cala Luna, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Chère madame,
nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes contents que vous avez passé un bon séjour. Nous espérons de vous revoir une prochaine fois.

L'hôte et son équipe
Martigny, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

L'hotel est bien placé (sans parking). Les chambres sont propres, le petit déjeuner correct. Attention à la literie particulièrement dure, nous avons finalement décidé de changer d'hôtel car dans l'impossibilité de dormir. Le personnel est très sympathique et serviable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Hôtel très correct et prestations de bonnes qualité. Localisation idéale sur la mer.
En revanche, très mauvais accueil et prix élevé malgré la saison et le peu de clients nous ont fait passer une mauvaise nuit.
A éviter selon nous.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

L'hotel est tres bien situé à Cala Gonone, pres du port, ce qui est bien pratique pour les départs en bateau pour les superbes plages de Cala Luna, Cala Mariolu ou Cala Goloritze.

Nous avons payé 74 € la chambre double avec petit dejeuner.
Le rapport qualité prix est tres bon.

Les chambres sont belles, bien décorées, avec de beaux tableaux au mur d'un artiste local.

Le petit dejeuner est tres copieux et tres bon. On peut le prendre en terrasse, avec vue sur la mer.

En revanche, nous avons eu le desagrément suivant : quelqu'un à 3 heures du matin a essayé de rentrer de force dans notre chambre, apres avoir essayé celle du voisin... Nous avons été réveillés car les cloisons sont plutot fines. Nous avons signalé le probleme à la direction qui nous a présenté ses excuses pour le derangement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux